Des objets ou habitudes insolites ...

Tres dsolee Moroccolicious:-D......j'ai ni objet ni habitude insolites...That I can think of:laangue:
Well ... :(
J'ai un short avec des baleines dessinées dessus et l'inscription "sauvons les baleines" :roouge: je sais même pas d'où il sort mais jlaime bien mais ne l'assume pas

sinon j'ai un haut de pyjama rose "Dora l'exploratrice" j'y tiens parce que c'est un cadeau

MDR!
MDR² !
Je parle, mais je dois avoir un pyjama Snoopy qui traîne qlque part ... ^^

PS : RECOPIEUSE D'AVATAR :fou: Grrrr...

Je chante des chansons de films indiens ou du Willy Denzey sous la douche.

Chez moi je pisse assis.

Je bois souvent du café avant d'aller dormir.

Quand j'ai un crayon dans la main, je le casse systématiquement par réflexe, en le tenant avec l'index et l'auriculaire dessus, le majeur et l'annulaire dessous, puis en serrant très fort (ceux qui connaissent le mouvement comprendront).

J'ai une énorme collection de briquets piqués involontairement à des gens dans les soirées (plus de trente, et j'en ai pourtant rendus pas mal...).

J'appuie 100 fois par minute sur Ctrl + S quand je travaille sur Word ou Photoshop (on sait jamais ça plante). Une fois lors d'un examen d'algèbre, après avoir rédigé une réponse, je me suis surpris à faire le geste sur un clavier imaginaire...

D'ailleurs j'ai un examen demain, j'y retourne :-(

Mon Dieu, la même :D

Mais tu es de loin de plus ... complexe. (Casser le mur du son (on) sans poser de question (on) ... ) :D

Qd je venais de finir mes études, j'ai bossé à la sécu qques mois......y avait une nana qui portait des mitaines au boulot toute la journée......personne n'a jamais su pourquoi...j'écume les habitudes chelous des autres les miennes étant assez orthodoxes.

Qd je venais de finir mes études, j'ai bossé à la sécu qques mois......y avait une nana qui portait des mitaines au boulot toute la journée......personne n'a jamais su pourquoi...j'écume les habitudes chelous des autres les miennes étant assez orthodoxes.

ma jeune soeur portaient des mitaines aussi ...en toute saison : c'était pour dissimuler son psoriasis :)

ma jeune soeur portaient des mitaines aussi ...en toute saison : c'était pour dissimuler son psoriasis

..........j'ai songé aussi à un truc d'ordre médical mais je savais pas k le psoriasis s'attaquait aussi au dessus de la main....et puis, elle avait un style gothique auquel j'attribuais plus volontiers cette extravagance :langue:.....si c bel et bien pr cacher un pb dermato, j'en suis confuse avec 2 ou 3 wagons de retard...mais bon j'avais 22 /23 ans, j'étais pas finie....je ne le suis tjrs par ailleurs....bonne nuit la miss....:)

..........j'ai songé aussi à un truc d'ordre médical mais je savais pas k le psoriasis s'attaquait aussi au dessus de la main....et puis, elle avait un style gothique auquel j'attribuais plus volontiers cette extravagance :langue:.....si c bel et bien pr cacher un pb dermato, j'en suis confuse avec 2 ou 3 wagons de retard...mais bon j'avais 22 /23 ans, j'étais pas finie....je ne le suis tjrs par ailleurs....bonne nuit la miss....

quand on ne connait pas cette maladie...on ne peut pas savoir!

Bonne nuit à toi ...j'y vais aussi ;)

Une marionnette … dont le nom est « ma marionnette », je l’ai depuis une quinzaine d’années, une marionnette en bois avec comme personnage un épouvantail, habillé tout en noir …la mine désabusée … j’ai même écrit une fois un poème pour elle…

Comme la tante de la Cerise, le kawa, c'est sacré...il est primordial pour moi de prendre mon café du matin absolument seul.
Même en cas de petit déj' "romantique" ou de brunch collectif, je me lève un peu avant et je m'isole pour déguster mon petit noir.
Bizarre? Vous-même...

Masa2 al khaaaaaaayr (comme dirait l'Autre)

Très simple :
Ici, vous pouvez avouer absolument tous les objets ou habitudes insolites que vous ne dévoilez généralement à personne ...

Je commence :

J'ai un lot de gants de toilette NBA.

moi j'ai une habitude de manger un morceau de pastèque ou bien une banane avec du pain :love: (en famille on me connait pour ça) mais devant les gens je n'ose pas le faire :rouge:

Mon cerveau...C'est de la décoration intérieure...
Je peux voir ?

Ah, j'ai oublié, puisque je j'étais dans la NBA ... en faisant du rangement tout à l'heure, j'ai retrouvé un sac à dos des 90s des Chicago Bulls ... bon, le truc était tellement en lambeaux que je l'ai bien observé 10 minutes avant de savoir ce que c'était ... mais ça m'a vachement ému. :rouge:

Retour