M'enfous, moi j'ai pas honte ... Bon, ça dépend du standing du dîner, mais je suis pas du genre à me gêner pour ça :langue:
aussi, mais comme tu dis c selon le standing du dîner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'enfous, moi j'ai pas honte ... Bon, ça dépend du standing du dîner, mais je suis pas du genre à me gêner pour ça :langue:
Je peux voir ?
Ah, j'ai oublié, puisque je j'étais dans la NBA ... en faisant du rangement tout à l'heure, j'ai retrouvé un sac à dos des 90s des Chicago Bulls ... bon, le truc était tellement en lambeaux que je l'ai bien observé 10 minutes avant de savoir ce que c'était ... mais ça m'a vachement ému.
C'est là où se cachait Rodman...
J'ai eu une période où je me lavais les mains 10 à 15 fois par jour ... depuis, j'ai de l'eczéma.Je me lave les mains dès que je passe devant un lavabo. C'est systématique et si je rate un lavabo pour une raison x ou y, ça peut me bousillé ma journée.
Ah oui quand même ! Aïe.J'ai eu une période où je me lavais les mains 10 à 15 fois par jour ... depuis, j'ai de l'eczéma.
Oui :/Ah oui quand même ! Aïe.
C'est sous forme de quoi, si c'est des petits boutons, j'ai ça aussi à l'approche de l'été.Oui :/
Enfin, ça ressort sur qlques doigts quand les beaux jours arrivent. Mais c'est vachement douloureux.
Je peux t'assurer que je fais moi ma Monk depuis...
C'est sous forme de quoi, si c'est des petits boutons, j'ai ça aussi à l'approche de l'été.