Ils ont eu un exercice avec simulation d’une intrusion, le jours précédent.Les petits collégiens commencent très trop dans la manip islamophobe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont eu un exercice avec simulation d’une intrusion, le jours précédent.Les petits collégiens commencent très trop dans la manip islamophobe
Merci, le commentaire que j'attendais... Ils ont tellement abrutis les gens que le fait de prier non caché des regards extérieur devient carrément un événement...Voilà le résultat de 20 ans de bourrage de crâne, n’oublions pas que toute une generation , vingtenaire aujourd’hui a été biberonnée à l’islamophobie post 11/09/01
y a de quoi! et ca va rester longtemps dans les têtes faut pas oublié que beaucoups de musulmans sont aussi morts dans les attentats et alerter ou encore crié au loup veut pas dire être islamophobeMerci, le commentaire que j'attendais... Ils ont tellement abrutis les gens que le fait de prier non caché des regards extérieur devient carrément un événement...
La focalisation des médias favorise le communautarisme... Et les mauvais peuvent mieux se camoufler dans ces milieus trop communautaires...Oui, les Musulmans ont pris perpety a de quoi! et ca va rester longtemps dans les têtes faut pas oublié que beaucoups de musulmans sont aussi morts dans les attentats et alerter ou encore crié au loup veut pas dire être islamophobe
Oui comme dans des milliers de collège..Ils ont eu un exercice avec simulation d’une intrusion, le jours précédent.
surtout chez les ignorants ! je connais un gars qui a perdu son fils au bataclan un francais de souche, il est resté tel qui l'étais , beaucoup n'aime pas comment les médias mettent en scène ces attentats il dit aucun respect pour les famillesLa focalisation des médias favorise le communautarisme...
tout à fait ils jubilent mêmeEt les mauvais peuvent mieux se camoufler dans ces milieus trop communautaires...
pas comprisOui, les Musulmans ont pris perpet
Je veux dire que la situation n'est pas prêt de changersurtout chez les ignorants ! je connais un gars qui a perdu son fils au bataclan un francais de souche, il est resté tel qui l'étais , beaucoup n'aime pas comment les médias mettent en scène ces attentats il dit aucun respect pour les familles
tout à fait ils jubilent même
pas compris
… qui n’ont peut‑être pas eu la malchance d’avoir une occasion de méprise dès le lendemain.Oui comme dans des milliers de collège..
ben non!!! avec tout ce qui arrive dans la vague migratoire j'ai bien peur que ca continueJe veux dire que la situation n'est pas prêt de changer
le principal de l'établissement prend la décision de déclencher le plan particulier de mise en sécurité (PPMS).
Non juste un citoyen exemplaire parfaitement endoctriné par les médias abrutissant et la propagande islamophobe.Vrai pétochard ce principal!
on verra ton discours si un de te proches se fait tranché la gorge (allah y ster) ce que je souhaite pas bien sur mais pour certains antipathiques c'est que quand ils leur arrivent qu'ils comprennentVrai pétochard ce principal!
Le principal a perdu un proche ?on verra ton discours si un de te proches se fait tranché la gorge (allah y ster) ce que je souhaite pas bien sur mais pour certains antipathiques c'est que quand ils leur arrivent qu'ils comprennent
voilà à quoi ton message me fait rappeléLe principal a perdu un proche ?
Vu l'info qu'il a reçu...Vrai pétochard ce principal!
Réponds à la questionarrête tes remarques à la kon steu plé!!! on est tous concernés alors ferme ta bouche !
On te dit qu’il a eu une réaction de petochardvoilà à quoi ton message me fait rappelé
<<Sept messages haineux, antisémites, bourrés de fautes d'orthographe. « Vive Mera », « sale juif », « Juif bientôt mort », « Ont va tavoir »… Un acte minable, passible d'une peine de prison. La mairie a aussitôt envoyé des employés pour les effacer mais ils restent gravés dans la mémoire de cette mère courage, dont le fils militaire a été la première victime du terroriste Mohammed Merah, en 2012.>>
et pourtant!!! cette femme musulmane qui a perdue son fils dans un acte de terrorisme ne fait que dénoncée le terrorisme
«Je suis une cible, mais je n’ai pas peur» : Latifa Ibn Ziaten, mère d’une victime de Merah
LE PARISIEN WEEK-END. Le 10 juin, la mère de la première victime du terroriste Mohammed Merah a découvert sa maison constellée de tags menaçwww.leparisien.fr
j'ai envie de dire <<tfou a3likoum>> mais je préfère dire
hasbi Allah wa ni mal wakil hasbi Allah wa ni mal wakil hasbi Allah wa ni mal wakil
oui il est en deuil par compassion chose dont tu en est dépourvuRéponds à la question
est ce qu’il est en deuil ?
ou de prévention?On te dit qu’il a eu une réaction de petochard
Pfffff c’est quoi cette réponseoui il est en deuil par compassion chose dont tu en est dépourvu
Le problème c'est que les maitres du pays possédant les médias abrutissant passent toute la journée une propagande qui diabolise notre communauté, du coup il suffi de voir des gens faire la salate et tout le monde panique.Réponds à la question
est ce qu’il est en deuil ?
Arrêtes avec deuils par compassionoui il est en deuil par compassion chose dont tu en est dépourvu
Excellent exemple!Pfffff c’est quoi cette réponse
c’est comme si ton voisin se fait agresser par une maghrébine
et un autre voisin en apprenant la nouvelle Dès qu’il croise une maghrébine
Il change de trotoire et appelle le FBI
il ne s'agit pas d'être pétochard ou non quand une bombe t'explose en milles morceau ou une kalach te découpe en deux le plus courageux de la terre tu le ramasse à la petite cuillère, il protège les élève de son établissement, on est toujours en mode Vigipirate ne l'oublie pas, moi j'ai des enfants et une femme et je préfère que sa réaction soit disproportionner que d'aller à l'enterrement de ma familleOn te dit qu’il a eu une réaction de petochard
tu nous parles de proches egorger
donc tu sous entend qu’il a perdu qqn d’où sa réaction en voyant 2 personnes et demi faire la prière de soubh et s’en aller
BFMtv la chaine du milliardaire sioniste drahi est en tete des médias islamophobes.Arrêtes avec deuils par compassion
Il suffit juste qu’il arrête pendant 15 jours de regarder BFM
il sera vite sur pieds
Je lui conseille une dose de touche pas mon poste
Et kohlanta
enfin une voie de la sagesseil ne s'agit pas d'être pétochard ou non quand une bombe t'explose en milles morceau ou une kalach te découpe en deux le plus courageux de la terre tu le ramasse à la petite cuillère, il protège les élève de son établissement, on est toujours en mode Vigipirate ne l'oublie pas, moi j'ai des enfants et une femme et je préfère que sa réaction soit disproportionner que d'aller à l'enterrement de ma famille
Sur un parking.Oui devant une école, tout a fait normal...
Surtout que l'établissement est peupler de jeune magrebins,africain et autre,entre autre, arrête tes réflexion débilesLe proviseur c est grave ce qu'il la fait , les élèves des futurs électeurs de le Pen ou de Zemmour
300 algériens ont été tués en une nuit en 61. En France. Par des français sans raison. Je ne te vois jamais t'en émouvoir.Ou comment effacer les 300 morts dans des attentats en France en une seule phrase. Chapeau !
je comprend pas les gens comme ça,ils sont tellement *** que tu leurs mettrais une pomme devant eux qu'ils la confondrais avec une bananeenfin une voie de la sagesse
donc tu donne raison à ceux qui tuent aujourd'hui des innocents ? qui à la limite en ont rien à foutre des 300 algériens tués en 61 ou encore des maliens récemment?300 algériens ont été tués en une nuit en 61. En France. Par des français sans raison. Je ne te vois jamais t'en émouvoir.
Et je parle pas des algériens tués en Algérie.
Et les maliens récemment.
Bref.
Bah non je donne pas raison. Cette personne est toujours là à cracher son venin je sais pourquoi je lui dis ça, reste en dehors stp, surtout si cest pour me sortir ça, merci.donc tu donne raison à ceux qui tuent aujourd'hui des innocents ? qui à la limite en ont rien à foutre des 300 algériens tués en 61 ou encore des maliens récemment?
L'objectif de ces militants fachos qui trainent sur nos forum c'est de faire comme à la télé : Culpabiliser notre communauté pour des crimes réalisés par des individus obscures, manipulant l'opinion afin de faire un lien entre nous notre foi et ces crimes.300 algériens ont été tués en une nuit en 61. En France. Par des français sans raison. Je ne te vois jamais t'en émouvoir.
Et je parle pas des algériens tués en Algérie.
Et les maliens récemment.
Bref.