Des ouvriers aperçus faisant leur prière devant un collége "le plan particulier de mise en sécurité déclencher"

Merci, le commentaire que j'attendais... Ils ont tellement abrutis les gens que le fait de prier non caché des regards extérieur devient carrément un événement...
y a de quoi! et ca va rester longtemps dans les têtes faut pas oublié que beaucoups de musulmans sont aussi morts dans les attentats et alerter ou encore crié au loup veut pas dire être islamophobe
 

Morad

Modérateur
Modérateur
y a de quoi! et ca va rester longtemps dans les têtes faut pas oublié que beaucoups de musulmans sont aussi morts dans les attentats et alerter ou encore crié au loup veut pas dire être islamophobe
La focalisation des médias favorise le communautarisme... Et les mauvais peuvent mieux se camoufler dans ces milieus trop communautaires...Oui, les Musulmans ont pris perpet :D :D
 
La focalisation des médias favorise le communautarisme...
surtout chez les ignorants ! je connais un gars qui a perdu son fils au bataclan un francais de souche, il est resté tel qui l'étais , beaucoup n'aime pas comment les médias mettent en scène ces attentats il dit aucun respect pour les familles
Et les mauvais peuvent mieux se camoufler dans ces milieus trop communautaires...
tout à fait ils jubilent même
Oui, les Musulmans ont pris perpet :D :D
pas compris
 

Morad

Modérateur
Modérateur
surtout chez les ignorants ! je connais un gars qui a perdu son fils au bataclan un francais de souche, il est resté tel qui l'étais , beaucoup n'aime pas comment les médias mettent en scène ces attentats il dit aucun respect pour les familles

tout à fait ils jubilent même

pas compris
Je veux dire que la situation n'est pas prêt de changer :D :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le collège Aturri de Saint-Pierre sous surveillance encore ce vendredi matin. Il n'y a pas eu d'intrusion comme l'indique le Procureur de Bayonne. / © France 3 Euskal Herri'y a pas eu d'intrusion comme l'indique le Procureur de Bayonne. / © France 3 Euskal Herri
le principal de l'établissement prend la décision de déclencher le plan particulier de mise en sécurité (PPMS).

Vrai pétochard ce principal!
 
Le principal a perdu un proche ?
voilà à quoi ton message me fait rappelé

<<Sept messages haineux, antisémites, bourrés de fautes d'orthographe. « Vive Mera », « sale juif », « Juif bientôt mort », « Ont va tavoir »… Un acte minable, passible d'une peine de prison. La mairie a aussitôt envoyé des employés pour les effacer mais ils restent gravés dans la mémoire de cette mère courage, dont le fils militaire a été la première victime du terroriste Mohammed Merah, en 2012.>>

et pourtant!!! cette femme musulmane qui a perdue son fils dans un acte de terrorisme ne fait que dénoncée le terrorisme


j'ai envie de dire <<tfou a3likoum>> mais je préfère dire

hasbi Allah wa ni mal wakil hasbi Allah wa ni mal wakil hasbi Allah wa ni mal wakil
 
voilà à quoi ton message me fait rappelé

<<Sept messages haineux, antisémites, bourrés de fautes d'orthographe. « Vive Mera », « sale juif », « Juif bientôt mort », « Ont va tavoir »… Un acte minable, passible d'une peine de prison. La mairie a aussitôt envoyé des employés pour les effacer mais ils restent gravés dans la mémoire de cette mère courage, dont le fils militaire a été la première victime du terroriste Mohammed Merah, en 2012.>>

et pourtant!!! cette femme musulmane qui a perdue son fils dans un acte de terrorisme ne fait que dénoncée le terrorisme


j'ai envie de dire <<tfou a3likoum>> mais je préfère dire

hasbi Allah wa ni mal wakil hasbi Allah wa ni mal wakil hasbi Allah wa ni mal wakil
On te dit qu’il a eu une réaction de petochard

tu nous parles de proches egorger

donc tu sous entend qu’il a perdu qqn d’où sa réaction en voyant 2 personnes et demi faire la prière de soubh et s’en aller
 
Réponds à la question

est ce qu’il est en deuil ?
Le problème c'est que les maitres du pays possédant les médias abrutissant passent toute la journée une propagande qui diabolise notre communauté, du coup il suffi de voir des gens faire la salate et tout le monde panique.
Cet endoctrinement quotidien et agressif dès le plus jeune age a démonisé tout ce qui a un lien avec notre communauté.
 
Pfffff c’est quoi cette réponse

c’est comme si ton voisin se fait agresser par une maghrébine
et un autre voisin en apprenant la nouvelle Dès qu’il croise une maghrébine
Il change de trotoire et appelle le FBI
Excellent exemple!

Si cette agression est reprise par les médias, elle sera présentée à la masse comme élément d'endoctrinement islamophobe! Le lien sera fait entre l'agression et l'origine de l'agresseur, l'association entre violence et islam sera martelé dans l'esprit des masses.

Au lieu d'exposer ce fait divers tel qu'il est il sera utilisé comme des milliers d'autres afin que les gens fassent automatiquement dans leurs esprit le lien entre la violence et notre communauté, car les fait divers et leurs violences seront expliqués par l'origine de l'agresseur et sa religion.

Quand tu as tous les jours cette manipulation depuis ton plus jeune age, vieux tu auras le meme réflexe de dressage que ce dirlo.
 
On te dit qu’il a eu une réaction de petochard

tu nous parles de proches egorger

donc tu sous entend qu’il a perdu qqn d’où sa réaction en voyant 2 personnes et demi faire la prière de soubh et s’en aller
il ne s'agit pas d'être pétochard ou non quand une bombe t'explose en milles morceau ou une kalach te découpe en deux le plus courageux de la terre tu le ramasse à la petite cuillère, il protège les élève de son établissement, on est toujours en mode Vigipirate ne l'oublie pas, moi j'ai des enfants et une femme et je préfère que sa réaction soit disproportionner que d'aller à l'enterrement de ma famille
 
il ne s'agit pas d'être pétochard ou non quand une bombe t'explose en milles morceau ou une kalach te découpe en deux le plus courageux de la terre tu le ramasse à la petite cuillère, il protège les élève de son établissement, on est toujours en mode Vigipirate ne l'oublie pas, moi j'ai des enfants et une femme et je préfère que sa réaction soit disproportionner que d'aller à l'enterrement de ma famille
enfin une voie de la sagesse :cool:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Là je constate qu'il s'est strictement rien passé mais on en fait quand même un article pour faire genre. Dans l'inconscient des gens, ça va encore faire un lien dégoûtant. C'est ce qui est recherché. Malades.
 
300 algériens ont été tués en une nuit en 61. En France. Par des français sans raison. Je ne te vois jamais t'en émouvoir.
Et je parle pas des algériens tués en Algérie.
Et les maliens récemment.
Bref.
donc tu donne raison à ceux qui tuent aujourd'hui des innocents ? qui à la limite en ont rien à foutre des 300 algériens tués en 61 ou encore des maliens récemment?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
donc tu donne raison à ceux qui tuent aujourd'hui des innocents ? qui à la limite en ont rien à foutre des 300 algériens tués en 61 ou encore des maliens récemment?
Bah non je donne pas raison. Cette personne est toujours là à cracher son venin je sais pourquoi je lui dis ça, reste en dehors stp, surtout si cest pour me sortir ça, merci.
 
300 algériens ont été tués en une nuit en 61. En France. Par des français sans raison. Je ne te vois jamais t'en émouvoir.
Et je parle pas des algériens tués en Algérie.
Et les maliens récemment.
Bref.
L'objectif de ces militants fachos qui trainent sur nos forum c'est de faire comme à la télé : Culpabiliser notre communauté pour des crimes réalisés par des individus obscures, manipulant l'opinion afin de faire un lien entre nous notre foi et ces crimes.
Ce procédé permet entre autre de pousser les gens de notre communauté les plus fragiles à sentir une culpabilité voir une détestation de soi et in fine désislamisation.
 
Haut