Des ouvriers aperçus faisant leur prière devant un collége "le plan particulier de mise en sécurité déclencher"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
je comprend pas les gens comme ça,ils sont tellement *** que tu leurs mettrais une pomme devant eux qu'ils la confondrais avec une banane
t'inquiète pas que ces mêmes gens si demain un de leur proche se trouve au mauvais endroit au mauvais moment ils comprendront que ces terroristes tuent sans distinction !

j'appelle ça des konnards ignorants que si j'étais le pouvoir je ramasserais leur IP et les surveillerais de prés comment ils élèvent leur gosses et leur fréquentations

L'objectif de ces militants fachos qui trainent sur nos forum c'est de faire comme à la télé : Culpabiliser notre communauté pour des crimes réalisés par des individus obscures, manipulant l'opinion afin de faire un lien entre nous notre foi et ces crimes.
Ce procédé permet entre autre de pousser les gens de notre communauté les plus fragiles à sentir une culpabilité voir une détestation de soi et in fine désislamisation.
Et pour attiser la haine. Cet article ne sert strictement à rien. Il n'apprend rien, n'apporte rien, que dalle. Mais il fait un parallèle perfide entre prier et massacrer des enfants à lecole.

t'inquiète pas que ces mêmes gens si demain un de leur proche se trouve au mauvais endroit au mauvais moment ils comprendront que ces terroristes tuent sans distinction !

j'appelle ça des konnards ignorants que si j'étais le pouvoir je ramasserais leur IP et les surveillerais de prés comment ils élèvent leur gosses et leur fréquentations
ça fait longtemps que j'avais la même pensée ça me rassure, je suis pas le seul

Et pour attiser la haine. Cet article ne sert strictement à rien. Il n'apprend rien, n'apporte rien, que dalle. Mais il fait un parallèle perfide entre prier et massacrer des enfants à lecole.
Il ne s'est rien passé, pas d'attentats et même aucune intrusion et pourtant certain(e)s ne lâchent pas l'affaire comme à leur habitude.

Les danseurs fous déguisés en arabes lors des attentats du 11 septembre 2001 eux, on les a très vite oublié allant même dans leur sens en accusant tour à tour les palestiniens, puis les saoudiens et enfin le gouvernement taliban d'Afghanistan.

L'objectif de ces militants fachos qui trainent sur nos forum c'est de faire comme à la télé : Culpabiliser notre communauté pour des crimes réalisés par des individus obscures, manipulant l'opinion afin de faire un lien entre nous notre foi et ces crimes.
Ce procédé permet entre autre de pousser les gens de notre communauté les plus fragiles à sentir une culpabilité voir une détestation de soi et in fine désislamisation.
je te répondrais sincèrement, je n'ai jamais culpabiliser pour la simple bonne raison, que je suis pas responsable de la déchéance moral de certaines personne qui crois dure comme fer réaliser une action divine, de plus de par mon expérience personnel je sais ce que veut dire être victime d'un terroriste, et cela ne sais pas passer sur le sol Français mais au Maroc, et une personne de ma famille à faillis y laisser sa peau, vu l'altitude quand tu parle aux gens, sur ce forum t'en déduira que la plupart des gens que tu appel militants fachos ou sioniste et ta liste de qualificatif est longue savent pertinemment faire la différence entre manipulation médiatique et la réelle opinion de notre communauté sur cette affaire, encore une fois il n'y a qu'a toi qu'on la pas dit, c'est pour dire à quelle point tu marche à coté de tes pompes

Dernière édition:
Remarque comment les fachos et islamophobes du forum en profitent pour vomir leurs manipulations et tentatives immondes de nous amalgamer au mal comme cela est fait à plus grand échelle à la télé. Ils sont pret à toutes les fourberies, jusqu'à déformer nos propos, procès d'intentions et autres techniques de manip rhétoriques de ce qu'il y a de plus minables, bref comme à la télé comme ailleurs ils sont pareils.

Parce que ta réponse est dégoûtante. Je pense que tu m'as suffisamment lue que pour savoir que je n encouragerais jamais à tuer même une bête.surtout que dans le cas de cet article personne n'est mort.
C'est gratuit et énervant.
Ils sont pret à toutes les manips les plus vils et se soutiennent à donf surtout quand il s'agit de vomir sur notre communauté avec leurs amalgames douteux et procès d'intention ignobles.

Oh que si...ça démontre des procédé malsaines dès le départ. Un islamophobe n'aurait jamais mis cette article car il ne mène justement à rien, ils veulent de l'action du concret.

Oui devant une école, tout a fait normal...
Je te signale que sous Giscard et Mitterrand, en 79/80, les talibans étaient invités à faire la prière à l'intérieur de l'université et du campus. ( pour bien recruter des moudjahidines made in US )
En gros, les occidentaux utilisent les musulmans pour accomplir leurs projets politiques !

Je te signale que sous Giscard et Mitterrand, en 79/80, les talibans étaient invités à faire la prière à l'intérieur de l'université et du campus. ( pour bien recruter des moudjahidines made in US )
En gros, les occidentaux utilisent les musulmans pour accomplir leurs projets politiques !
Effectivement ne jamais oublier que les pires terroristes sont ceux qui ont terrorisé un peuple sans défenses pendant 20 ans, massacrant des centaines de milliers d'innocents pour une seule raison, piller leurs richesses, exploiter les survivants et imposer leurs croyances et way of life!

Oui et des faibles d’esprits tombent dans le panneau comme on peut le voir sur ce thread et ne voit pas la perfidie du raccourcis

prochaine fois qqn qui fait ramadan sera louche
Puis celui qui prend un cp pour l’aid
Etc

L’escalade !

300 algériens ont été tués en une nuit en 61. En France. Par des français sans raison. Je ne te vois jamais t'en émouvoir.
Et je parle pas des algériens tués en Algérie.
Et les maliens récemment.
Bref.
Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon post, mais quelque part, ta remarque abonde dans mon sens. Pour reprendre ton exemple du massacre de 1961 : aujourd'hui encore, certains s'inquiètent régulièrement (notamment sur Bladi) d'un possible retour des ratonades, ce qui montre que ce souvenir traumatique reste très fort, même 60 ans plus tard.

Le souvenir traumatique de la vague d'attentats entamée en France il y a cinq ans reste lui-aussi très fort, d'autant qu'il est beaucoup plus récent.

Donc, non, contrairement à ce que dit @tonystark, c'est moins les "20 ans de propagande islamophobe depuis 2001" qui expliquent la réaction du proviseur de cet établissement que les nombreux attentats depuis 2015. Comme le rappelait un bladinaute, les établissements scolaires sont d'ailleurs toujours en plan vigipirate depuis.

Est-ce plus clair ainsi ?

PS : ce n'est pas moi qui a ouvert ce thread. Pour le reste, je ne commenterai pas les propos calomnieux des uns et des autres sur ma personne. J'ai mieux à faire.

Sont débiles, hein, de se laisser berner aussi facilement alors que tout le monde est au courant visiblement. Des genies de l'ampoule grillée...

Voilà le résultat de 20 ans de bourrage de crâne, n’oublions pas que toute une generation , vingtenaire aujourd’hui a été biberonnée à l’islamophobie post 11/09/01
Oui mais les mosquées n'ont rien fait non plus pour les sevrer de cette islamophobie.
Pourquoi les mosquées ne mettent pas en place des programmes ludiques, didactiques et pédagogiques d'Islamophilie pour cette génération de vingtenaire ?

Là je constate qu'il s'est strictement rien passé mais on en fait quand même un article pour faire genre.
Tout à fait.
L'histoire est vraiment banale.
3 ouvriers musulmans qui se rendent à leur travail en covoiturage (vu le prix du carburant) qui entendent l'appel à la prière qui raisonne de leur application "Adane" de leurs smartphones et s'arrêtent pour faire leur prière à l'extérieur.
C'était le parking d'un collège mais ça aurait pu être le parking d'un supermarché, d'une station d'essence, d'une préfecture, d'un tribunal ou d'une église....d'une salle d'attente des urgence, d'un hall d'une gare ou d'un aéroport...
Bientôt on va interdire la prière du vendredi à l'extérieur des mosquées.
Le comble.
Il est où le mal.....
@Marbeldano, comprends qu'eux même ne comprennent pas la réaction des autres.......

Bonjour @macarons ,
Ce que j'adore chez toi, c'est que tu comprends très bien mes propos.
Cette histoire banale m'affige, me peine et m'attriste.
Toute ma sympathie pour la piété exemplaire de ces 3 ouvriers. ;)

Bonjour @macarons ,
Ce que j'adore chez toi, c'est que tu comprends très bien mes propos.
Cette histoire banale m'affige, me peine et m'attriste.
Toute ma sympathie pour la piété exemplaire de ces 3 ouvriers. ;)
Je te comprends de + en + mon cher tizniti, et si un jour il m'arrivait de ne pas comprendre si tu es sérieux ou si tu fais du sarcasme, alors pardonne moi, je suis ( parfois?) blonde apres tout :D

Tout à fait.
L'histoire est vraiment banale.
3 ouvriers musulmans qui se rendent à leur travail en covoiturage (vu le prix du carburant) qui entendent l'appel à la prière qui raisonne de leur application "Adane" de leurs smartphones et s'arrêtent pour faire leur prière à l'extérieur.
C'était le parking d'un collège mais ça aurait pu être le parking d'un supermarché, d'une station d'essence, d'une préfecture, d'un tribunal ou d'une église....d'une salle d'attente des urgence, d'un hall d'une gare ou d'un aéroport...
Bientôt on va interdire la prière du vendredi à l'extérieur des mosquées.
Le comble.
Il est où le mal.....
@Marbeldano, comprends qu'eux même ne comprennent pas la réaction des autres.......
le plus difficile dans cette histoire,
C'est de comprendre les intentions de chacun.
3 quidams prient en public, Allah Akbar, Allah Akbar,
Cela sème la confusion voir la panique chez des collégiens fragiles abreuvés d'infos négatives et associant Allah Akbar a un acte violent,
Le proviseur, ne cherchant qu'à faire son devoir, a cru bon de prévenir néanmoins la gendarmerie dès fois que... Enfin... C'est déjà arrivé quoi.. cessons les amalgames.
Tous ont l'air victime d'un énorme malentendu.

Sont débiles, hein, de se laisser berner aussi facilement alors que tout le monde est au courant visiblement. Des genies de l'ampoule grillée...
Il faut être vraiment idiot pour se croire supérieur aux autres en raison de sa naissance. Eh bien, ce genre d’idiots sont ceux qui mènent l’Occident vers son destin. Il n’y a rien d’étonnant.

Oui mais les mosquées n'ont rien fait non plus pour les sevrer de cette islamophobie.
Pourquoi les mosquées ne mettent pas en place des programmes ludiques, didactiques et pédagogiques d'Islamophilie pour cette génération de vingtenaire ?

Oui c'est vrai tu a raison, ils auraient du éditer un "oui oui va a la mosquée" je te j-rejoint là dessus

Dernière édition:
Retour