''colorés'' vocabulaire du petit raciste de base.J'avais entendu dire également que seules les femmes et les enfants Ukrainiens fuyaient, les hommes devaient participer à l'effort de guerre. Colorés ou pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
''colorés'' vocabulaire du petit raciste de base.J'avais entendu dire également que seules les femmes et les enfants Ukrainiens fuyaient, les hommes devaient participer à l'effort de guerre. Colorés ou pas.
Ça me dégoûte , cette saloupe de presse en parle à peine . Sauf brut , mais bon c’est une presse alternative
Le flot de réfugiés venu d’Ukraine ne se tarit pas, il change de nature. Côté ukrainien, des milliers de migrants syriens, irakiens, afghans ou kurdes pris en otage l’été dernier par le dictateur biélorusse Alexandre Loukachenko se retrouvent désormais mêlés au flux. Coincés là, dans une nouvelle impasse.Salam
Des réfugiéa africains bloqués en Ukraine
On leur refuse l'accès aux transports pour aller en Pologne et Hongrie.
Si cest pas du racisme et de la discrimination ça .....
Priorité aux ukrainiens , disent-ils
Qu'en pensez-vous ?
Shehyni, en territoire ukrainien, ce mardi, fin de matinée (…) Des milliers de réfugiés que l’on ne connaît plus que par ce vocable de « migrants » et qui désigne toute immigration ni européenne ni blanche, des milliers de réfugiés irakiens, syriens, kurdes ou africains, des hommes quasi-exclusivement, sont coincés entre deux rangées de barrières métalliques surmontées de barbelés. Parqués, le terme est plus juste, dans un étroit corridor jonché de détritus, d’excréments aussi.Des milliers de migrants originaires d’Afrique, d’Asie et de Proche-Orient arrivent en Ukraine à pieds après plusieurs jours de marche, près de la frontière polonaise
Là je regarde le JT de M6
Ils en parlent
Un indien a dit '' on est traités comme des merrd, comme des chiens ''
Apparemment ils ont créé une file d'attente spéciale noirs et indiens .
Les pauvres , ils vont aller en Hongrie et Pologne ils vont subir le même racisme la bas .
J'ai déjà visité ces ,3 pays
Ukraine Pologne et Hongrie
Ils ont l'habitude des populations homogènes bien blanches et le racisme là bas c'est pas une légende.
Quelle réali
j'ai visité la Hongrie, comme étranger j'ai été très bien recu, Budapest est une ville très agréable, propre et sécuritaire.Ce sont des populations assez froide, la Russie est un pays multiethnique et multiconfessionelles, la diversité fait parti de leur histoire et sont plus habitués à voir des gens de toutes origines et des métissages comme les nenettes au traits asiatiques blonds et parfois avec des yeux bleus, sauf pour les africains qui sont parfois victimes de racisme. Il y a une haine de l'africain partout dans le monde sans aucune raison.
L'ukraine, la pologne et la hongrie ont un passé vraiment pas glorieux dans le traitement des étrangers.
Réfléchis avant d'intervenir, tu es un français avec la même couleur de peau. mdrj'ai visité la Hongrie, comme étranger j'ai été très bien recu, Budapest est une ville très agréable, propre et sécuritaire.
j'ai visité la Hongrie, comme étranger j'ai été très bien recu, Budapest est une ville très agréable, propre et sécuritaire.
En plus ils n'ont pas les mêmes voitures.Eux ne sont pas noirs ni musulmans ni arabe et ils sont blancs donc ils ont le droit de commettre des délits et des crimes
Ok?
La France va les aider , nous ici on a des stations de tram rosa parks ()Là je regarde le JT de M6
Ils en parlent
Un indien a dit '' on est traités comme des merrd, comme des chiens ''
Apparemment ils ont créé une file d'attente spéciale noirs et indiens .
Les pauvres , ils vont aller en Hongrie et Pologne ils vont subir le même racisme la bas .
J'ai déjà visité ces ,3 pays
Ukraine Pologne et Hongrie
Ils ont l'habitude des populations homogènes bien blanches et le racisme là bas c'est pas une légende.
Eh oui quand on n’est pas typée , on a la chance de ne pas connaître ce racisme , mais on le subit après coup parcontreC'est vrai que Budapest est une ville magnifique
J'ai bcp aimé l'architecture et la riche vie culturelle
Bcp + beau que Varsovie et Kiev
Oui moi aussi j'ai pas subi de racisme car je suis très blanche.
On me prennait pour une hongroise, je me fonds dans la masse dans bcp de pays .
Mais j'ai vu comment ils regardaient' les gens un peu basanés .
En plus ils sont bronzés et ont le cheveu crépusEn plus ils n'ont pas les mêmes voitures.
Si je ne te répond tout de suite sache que
j'ai garé mon chameau dans mon jardin, il faut que je m'en occupe.
J'avais entendu dire également que seules les femmes et les enfants Ukrainiens fuyaient, les hommes devaient participer à l'effort de guerre. Colorés ou pas.
Eh oui quand on n’est pas typée , on a la chance de ne pas connaître ce racisme , mais on le subit après coup parcontre
Après que tu te sois identifiée .Comment ça après coup
Après que tu te sois identifiée .
Tu as mal entendu. Les hommes UKRAINIENS devaient participer à l'effort de guerre (mobilisation générale décrétée par le président Ukrainien).J'avais entendu dire également que seules les femmes et les enfants Ukrainiens fuyaient, les hommes devaient participer à l'effort de guerre. Colorés ou pas.
Ah la Pologne, ce grand pays qui a vu mourir sur son territoire 3 millions de juifs (chiffres officiels, pas forcément réels) et qui considère que l’ouest du Dniepr lui appartient … qui laisse entrer les fugitifs ukrainiens blancs en âge de combattre mais pas les africains …Je ne justifie rien, j'explique la méfiance de certains polonais. Tu n'es pas sans savoir que de fortes tensions entre la Pologne et la Biélorussie ont eu lieue voici deux mois au sujet de migrants invités en Biélorussie et poussés à franchir les frontières.
Concrètement, je pense que cette guerre fait de nombreuses victimes civiles et que nombre de personne approuvent ou soutiennent cette intervention monstrueuse.Tu as mal entendu. Les hommes UKRAINIENS devaient participer à l'effort de guerre (mobilisation générale décrétée par le président Ukrainien).
On ne peut pas mobiliser les étrangers... non?
Après, s'il y a des Ukrainiens colorés, oui. Mais en l'occurrence, ce n'est pas de cela qu'il s'agit...
Ce qui fait que certains hommes ukrainiens ont été refoulés, mais pas tous suivant les endroits et le moment.
Ça n'explique donc toujours pas le fait d'empêcher des étrangers de fuir l'Ukraine en guerre, selon un tri au faciès.
Je suis curieux de savoir ce que tu en penses concrètement...
Concrètement, je pense que cette guerre fait de nombreuses victimes civiles et que nombre de personne approuvent ou soutiennent cette intervention monstrueuse.
On lui repproche quoi? D'avoir volé de la nourriture?@Marbeldano
Je suis choqué, je ne savais pas que les gens blancs qui ont la même voiture que toi pratiquent la chariaa dans la rue en Ukraine quand quelqu'un a faim et il a volé la nourriture.
Âme sensible s'abstenir de voir la vidéo
Regarde la pièce jointe 309618
Ce n'est pas ce que j'ai demandé.Concrètement, je pense que cette guerre fait de nombreuses victimes civiles et que nombre de personne approuvent ou soutiennent cette intervention monstrueuse.
C'est tout à fait ca!Comme disait @godless , il leur reste des questions à résoudre avant de finaliser leur adhésion à l’UE quand ils se seront débarrassé des criminels russes. Et pas qu’eux, les pays d’Europe de l’est posent quelque soucis. Ceci dit, les pays de l’ouest sont mal placés pour donner certaines leçons depuis deux ans, mais pas concernant le cas de ce sujet.
C'est ça.On
On lui repproche quoi? D'avoir volé de la nourriture?
Pas partout, la hongrie, l'autriche et la pologne c'est pas réglé du tout. Pourtant ils se gênent pas pour immigrer à l'ouest.C'est tout à fait ca!
Tous ces pays de l'Europe de l'est sont pareils!
Ils sont restés sous le joug du communisme pendant 80 ans, ils ont eu très peu d’échange avec le monde extérieur et autant dire que l'extréme-droite dans ces pays se porte plutôt bien.
Eh oui, l'Ukraine devra régler ce problème avant d'intégrer l'Europe (en plus de son problème de corruption)
Les pays de l'ouest ne sont pas épargnés certes, mais au moins il y'a des lois qui empêchent les dérives que ce soit en acte ou en parole ce qui n'est pas le cas de l'Europe de l'est ou tout est permis.
Oui c'est pour ça que je dis que le problème d’extrême droite est un problème beaucoup plus répondus en Europe de l'est, peu de lois condamnent le racisme contrairement à l’Europe de l'ouest.Pas partout, la hongrie, l'autriche et la pologne c'est pas réglé du tout. Pourtant ils se gênent pas pour immigrer à l'ouest.
@Marbeldano , amicale relance.Ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Concrètement, que penses-tu du fait d'empêcher des étrangers de fuir l'Ukraine en guerre suivant un tri au faciès?
J'espère que l'on pourra vite les aider a rejoindre leur famille et à fuir cette zone de guerre !@Marbeldano , amicale relance.
Je n'ai pas demandé ce que tu espérais, j'ai demandé si tu trouvais normal ce tri au faciès parmi les gens qui fuient la guerre en Ukraine.J'espère que l'on pourra vite les aider a rejoindre leur famille et à fuir cette zone de guerre !
Non, bien sûr que non. Ces réfugiés africains doivent être pris en charge comme les autres.Je n'ai pas demandé ce que tu espérais, j'ai demandé si tu trouvais normal ce tri au faciès parmi les gens qui fuient la guerre en Ukraine.
En fait il faut les comprendre les hongrois, tchèques, slovaques, polonais, estoniens ......, lorsqu'il font des excursions dans certaines villes de l'Europe de l'Ouest les beautés du multicul et touti touta les laisse froids.C'est vrai que Budapest est une ville magnifique
J'ai bcp aimé l'architecture et la riche vie culturelle
Bcp + beau que Varsovie et Kiev
Oui moi aussi j'ai pas subi de racisme car je suis très blanche.
On me prennait pour une hongroise, je me fonds dans la masse dans bcp de pays .
Mais j'ai vu comment ils regardaient' les gens un peu basanés .
C'est vrai qu'à l'Est il fait plus froid qu'à l'Ouest...En fait il faut les comprendre les hongrois, tchèques, slovaques, polonais, estoniens ......, lorsqu'il font des excursions dans certaines villes de l'Europe de l'Ouest les beautés du multicul et touti touta les laisse froids.
En fait il faut les comprendre les hongrois, tchèques, slovaques, polonais, estoniens ......, lorsqu'il font des excursions dans certaines villes de l'Europe de l'Ouest les beautés du multicul et touti touta les laisse froids.
Quand tu sais cela et que tu préféres la ''diversité'' ben tu vas dans des villes comme Bruxelles, Paris, Malmo, Rotterdam....
Ce n'est pas une obligation de visiter c'est villes ''fachos''
D'ailleurs ils y a des guide touristiques des villes d'Europe par coût, hébergement, sécurité, propreté. Il y a du choix.