Des réfugiés africains bloqués en Ukraine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Guerre en Ukraine: un non-Ukrainien sur trois parmi les réfugiés en France

Déjà plus de 5000 arrivées en France de migrants d’Ukraine depuis le début de l’attaque russe le 25 février. Un nombre «en augmentation rapide», affirme le premier ministre Jean Castex. Ils étaient «plus de 500», encadrés par des associations pour la seule journée de lundi, arrivés par bus, en provenance de Berlin notamment, mais aussi par train ou par avion. Il y a aussi tous ceux qui arrivent par leurs propres moyens dans les autres villes, aidés par leurs familles installées en France.

Sont-ils tous des Ukrainiens? Dans ce flux en expansion, 30 % environ sont des migrants qui se trouvaient en Ukraine au moment du déclenchement du conflit, selon nos informations. En clair: quasiment un réfugié sur trois n’est pas Ukrainien.

Les dernières arrivées intègrent plus de 7,5 % d’Algériens, 3,5 % d’Ivoiriens, 3,5 % de Marocains, 2,5 % d’Indiens, 2,5 % de Kirghizes, 2 % de Congolais, 1,5 % de Camerounais, 1 % de Pakistanais, mais aussi des Nigériens, des Chinois, des Guinéens, des Angolais.

Donc les non ukrainiens sont de passage avant de retourner dans leurs différents pays ?
Jte jure sont vraiment grave ces bronzés vraiment des fourbes. Ils ont vu des blancs fuyant les combats en Ukraine, ils se sont dit ni une ni deux , on va aussi sauver notre peau en nous faisant passer pour des réfugiers.

halalalala
 
Je milite pour une association
Chacun son combat

Pendant que tu es assis le Q sur le canapé, ya des gens qui oeuvrent .
Je vois surtout quelqu'un qui geint, expose son mal-être et sa fascination malsaine pour le sordide, crache sa détestation de toute la gente masculine...

Oeuvrer, c'est autre chose, ma chère... :)
 
Salam


Des réfugiéa africains bloqués en Ukraine




On leur refuse l'accès aux transports pour aller en Pologne et Hongrie.
Si cest pas du racisme et de la discrimination ça .....



Priorité aux ukrainiens , disent-ils



Qu'en pensez-vous ?
Ouais c’est surtout à cause des ukrainiens, les ukrainiennes n’y sont pour rien.
 
Retour
Haut