salam
calmez vous svp je veux pas de ça ici.
ok cheffffffffffffffffffffffffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
salam
salam,
peut on ressentir des sentiments comme la compassion et la peine pour ALLAH?
parfois quand je vois certains humain qui sont injuste envers ALLAH...je ressent de la peine pour ALLAH.
salam,
parfois quand je vois certains humain qui sont injuste envers ALLAH...je ressent de la peine pour ALLAH.
Salam
Dieu est Celui qui se suffit à Lui-même, il n'a besoin de rien en dehors de Lui. Ce n'est pas Lui qui a besoin de nos adorations mais nous qui en avons besoin.
Je pense que tu observes de l'injustice et de l'ingratitude de la part des hommes envers Dieu, que tu transformes ton ressentiment en peine et compassion pour Dieu. Mais sache que ça ne change rien pour Lui, quoi que l'on fasse.
Salam
Dieu est Celui qui se suffit à Lui-même, il n'a besoin de rien en dehors de Lui. Ce n'est pas Lui qui a besoin de nos adorations mais nous qui en avons besoin.
Je pense que tu observes de l'injustice et de l'ingratitude de la part des hommes envers Dieu, que tu transformes ton ressentiment en peine et compassion pour Dieu. Mais sache que ça ne change rien pour Lui, quoi que l'on fasse.
salam alaykoumsalam
est ce un mal de ressentir ça?
salam,
il en a pas besoin
lèche-bottes va :langue:
salam,
salam,
celui qui insulte Allah et son messager et fierement sans regret au minimum je lui pete sa bouche de mecreant
pour lui peter la bouche ou la machoire jsui partant =D
salam
c'est vrai et aussi j'aurai aimer qu'on respecte plus ALLAH qu'on soit reconnaissant.
et je ressens aussi que ALLAH est seul...et que j'ai comme envie de le protéger.
c'est ce que je ressens aussi parfois pour des humains.
amiine al jamaiine!!!
imagine toi d un endroit ou y a personne que toi et lui tu lui met pas un coup de couteau bien placer ou une bastos ds sa tete de chien?
ils sont flippant ces gens avec leurs interpretation de la religion.................................... :balade:
Tu es un simple criminel qui prend Dieu comme excuse pour évacuer sa haine, rien de plus.
ils sont flippant ces gens avec leurs interpretation de la religion
mais ils surement des textes qui approuve alors il ne se donnent meme pas la peine de comprendre...![]()
Tu aimes Dieu et rares sont ceux qui l'aiment.
La plupart l'acceptent par hérédité, par crainte de l'enfer ou par désir d'accéder au Paradis!
Que Dieu te protège Mady'!![]()
puis je te demander quel est ta rélation envers Dieu, le Tout Puissant..
parce que à mon humble avis, tu ne peux pas dire "la plupart L'acceptent par.." -> nous ne pouvons pas savoir qui est dans le coeur...
...tu l'as entendu de..Je me fie à ce que j'entends, rien de plus.
Ma relation avec lui? Spéciale....![]()
...tu l'as entendu de..
oui, et ce n'est pas toujours facile de trouver les mots...
mais pourquoi, j'aimerais savoir, tu as pris cette photo-avatar??
Des gens, des prêches, articles et autres
Hmm,ouii mais c'est juste il y a des choses qu'on préfère garder pour soi et le "concerné".
Parce que Madhubala est une belle actrice et que je l'ai aimée dans Mughal-e-Azam?![]()
dans les prêches, moi j'ai entendu de l'Imam que chaque musulman/e doit chercher la science, par la suite nous allons mieux connaître Allah, l'Unique, le Très Grand et alors c'est par cette science, à commencer par le Tawhid!! *laa ilaha illa Allah*
que nous allons adorer Allah, Lui seul mieux et mieux..Inch'Allah
(excusez-moi, mais ne trouves-tu madhubala mal mis??)
mal habillé........?OK....
Mal "quoi"? Je n'ai pas compris...![]()
mal habillé........?
mais pour parler d'Allah -Soubhannah wa taala-, de l'Islam..moi, par crainte d'Allah jamais je prendrais cette photo, elle est une actrice et presque nue..
On n'a pas la vision des choses, c'est tout.![]()
non,..
mais tu sais qu'il est écrit/prescrit dans le Saint Coran du voile..et conseiller aux femmes pieuses..
?
Oui, je sais.
Cela n'empêche qu'on n'a pas la même compréhension des versets!![]()
mais rappelons Les épouses du Prophète( qu'Allah les agrée) étaient tenues davoir une conduite exemplaire Macha'Allah
et quand tu lis leur biographie comment tu te les imagines?
lol arrêtez de tout prendre au premier degré avec votre compréhension biaisée des choses.salam
c'est bien plus que ça...c'est surtout en pensant à ALLAH.
faut pas dire celà.
salam,
celui qui insulte Allah et son messager et fierement sans regret au minimum je lui pete sa bouche de mecreant