Des snipers israéliens tirent dans la tête des enfants : "Des enfants abattus deux fois" – Un médecin témoigne des horreurs commises à Gaz

Ça ose encore se victimiser. Ce sont des satanistes, si le Talmud ordonne de tuer des enfants et des innocents alors le judaïsme est la religion du Diable.
Le talmud permet aux juifs de preter avec interet au goy alors que cela est considéré comme un crime si la victime du pret usurier est un juif.
Cela suffit à comprendre le mindset que produit le talmudism et qui est rejeté par le monde entier.
 
@Fripon1 : "Égalité et Réconciliation":confused:

Édit : apparemment, la source originelle est un reportage de CBS.
C'est un forum francophone et c'est la seule vidéo gratuite en français.

Au lieu de parler de la source piur détourner le sujet, qu'est ce que tu as à dire que ta communauté qui tirer dans la tête des enfants ?

Le nazisme c'était bien soft comparé au sionisme.
 
Tuer par tous les moyens possible les goys, c' est dans le talmud. Car les goys sont considérés comme non humains.
C'est ce qui fait du talmud une abjection.
Dans le reste des religions ce qui est défini comme un crime l'est toujours quelque soit la victime, ce qui est abjecte dans le talmud, c'est que le crime n'existe plus que la victime est goy comme c'est le cas de l'usure.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.

Ils tirent dans la tête et la tempe d'enfants.

Êtes vous êtes fier de votre soutien ?

@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik

Les enfants méritent pas cela, y compris les enfants palestiniens.

J'ai dit à plusieurs reprises que les droits humains s'appliquaient aussi aux Palestiniens. Les Palestiniens sont des êtres humains.

Point.
 
Ça ose encore se victimiser. Ce sont des satanistes, si le Talmud ordonne de tuer des enfants et des innocents alors le judaïsme est la religion du Diable.

C dans leur Halakka qu'il faut tuer les goys civils sans pitié...des commandants "aumoniers" les exhortent de commettre ces atrocités.

Loin de ces Einzatsgruppen talmudiques on continue de recueillir leurs chouinneries en occident soumis.

La CPI ? Rien à f.outre qu'ils pensent puisque les USA sanctionnent les juges de la CPI.

Comment tu veux que ces Einzatsgruppen sionistes décident quelque loi de la guerre que ce soit et encore de se conformer aux résolutions ?

Au lieu de sanctionner les occidentaux devenus des énuques et des carpettes prêtent allégeance à cette engeance maudite de Dieu et la soutienne en finances et en fournissant l'arme du crime en plus soutien diplomatique dans ce génocide.

Quelle différence de traitement avec la Russie pour moins que ce génocide.
On les invite même aux J.O. pour narguer les qlq Palestiniens présents et ils osent encore se plaindre des huées du public et crier à l'antisémitisme ne se remettant jamais en cause.

Ils veulent le beurre et l'argent du beurre.

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est la qu'on voit le normie. Le Talmud ne sait lit, il est enseigné par des 5a5amim.

Donc tu l'as pas lu.

Tu as vu des posts ou des vidéos ou des sites haineux sur Internet qui prétendent citer des textes du Talmud. C'est tout

Procédé que tu rejetterais toi-même avec indignation s'il traitait ainsi le Coran, les Hadiths et le fiqh.
 
@Fripon1 : "Égalité et Réconciliation":confused:

Édit : apparemment, la source originelle est un reportage de CBS.

Et sinon sur le fond...rien à rajouter sur les milliers de civils visés pour infliger le prix de la colonisation néo nazie avec les armes occidentales et leur soutien diplomatique malgré les nombreuses résolutions de l'ONU ?

On voit ton indignation déterminée sur l'Ukraine où les protagonistes ont des armes d'une armée..pendant qu'en Palestine c le ghetto de Varsovie en pire sabs réaction de ta part.

Quand l'occident est derrière un génocide..cela devient un bon génocide ?

.
 

Niniv

Bladinaute averti
Répugnant.

Le médecin sur la vidéo dit qu'ils tirent sur la tampe des enfants et retire sur meur corps pour être sur de les tuer.

Ils exécutent des enfants pour éviter de se retrouver à lutter contre les générations futures de palestiniens et exterminer le peuple palestiniens.

Certains discutent encore sur le mot génocide ?

De mémoire aucune armée de toute l'histoire de l'humanité n'a fait la guerre et a visé des délibérément des enfants.

C'est le cancer de l'humanité.

Appréciez bien vos accords d'Abraham qui ont été signé avec le sang d'enfants.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.

Ils tirent dans la tête et la tempe d'enfants.

Êtes vous êtes fier de votre soutien ?

@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik
Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas. Cela ne veut pas dire que je soutiens les extrémistes et les sadiques israéliens qui se servent de cette guerre pour tuer délibérément des civils palestiniens. Nous savons qu'il y a des psychopathes dans toutes les armées, ce n'est ni nouveau ni surprenant et Tsahal ne fait malheureusement pas exception. Ils devraient être jugés mais ne le seront probablement jamais, comme dans tous les conflits, où l'on peut tuer impunément d'un côté comme de l'autre, et cela non plus n'est ni nouveau ni surprenant. Maintenant, puisque vous évoquez les enfants palestiniens massacrés, peut-être devriez-vous également évoquer les enfants israéliens massacrés par le Hamas le 7 octobre, les douze enfants druzes déchiquetés par une roquette envoyée par le Hezbollah sur le Golan, et les enfants ukrainiens tout aussi déchiquetés par les bombes russes. Ceux-là aussi sont des enfants et méritent notre compassion.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
J'ai cité un message de toi avec ton cache-haine bidon.

Je te mets au défi de trouver un message de moi ou j'attaque les "sionistes".

Hypocrite pourriture perverse.
Mettez-moi au défit tant que vous voulez, je n'ai pas le temps d'aller vérifier vos dires sur le sujet, je m'en fiche à vrai-dire, vous ne m'intéressez pas, vous ne me semblez pas particulièrement intelligent ni pertinent.
 
Et sinon sur le fond...rien à rajouter sur les milliers de civils visés pour infliger le prix de la colonisation néo nazie avec les armes occidentales et leur soutien diplomatique malgré les nombreuses résolutions de l'ONU ?

Si, c'est simplement monstrueux.

Je t'invite à consulter l'ensemble de mes écrits à ce sujet (fonction "recherche"), j'ai déjà écrit ce que j'en pensais au sujet du massacre de Gaza

Un exemple :

Quand l'occident est derrière un génocide..cela devient un bon génocide ?

On a bien compris que le seul génocide qui compte pour toi, c'est celui des Gazaouis, parce que commis par des juifs/sionistes, et quasiment cautionné par l'Occident. Dont acte.

En revanche, pas un mot de ta part sur les autres génocides en cours qui touchent d'autres coreligionnaires, comme ceux des Ouïghours ou des Rohingyas.

C'est toi qui parlais de géométrie variable ? 🙄
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Troll judéo-nazi.

Tu crois berner qui avec ton avatar.

Entre des pseudos musulmans et des pseudos chrétiens sionistes qui justifient le génocide des palestiniens sous couvert de lutter contre le hamas, on s'y perd sur ce forum.

Il a bon dos le Hamas, pourriture.
Vous aussi, vous ne me semblez pas particulièrement douée d'intelligence. Et vous avez, comme tous les spécimens de votre genre, une propension à l'insulte facile.;)
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.

Ils tirent dans la tête et la tempe d'enfants.

Êtes vous êtes fier de votre soutien ?

@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik
la seule façon de régler ce problème c'est de comprendre que ce n'est pas la bas la terre sainte ... mais ça impliquerait que les croyances des chrétiens et des musulmans elles aussi sont fausse géographiquement ...

tu pourrais accepter ça ?
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Si, c'est simplement monstrueux.

Je t'invite à consulter l'ensemble de mes écrits à ce sujet (fonction "recherche"), j'ai déjà écrit ce que j'en pensais au sujet du massacre de Gaza

Un exemple :



En revanche, pas un mot de ta part sur les autres génocides en cours qui touchent d'autres coreligionnaires, comme ceux des Ouïghours ou des Rohingyas.

On a bien compris que le seul génocide qui compte pour toi, c'est celui des Gazaouis, parce que commis par des juifs/sionistes, et quasiment cautionné par l'Occident. Dont acte.

C'est toi qui parlais de géométrie variable ? 🙄
pour les ouighours avec tout les téléphones portables en chine, il n'y a pas une seule vidéo pour témoigner du génocide ??? dans le désert de gaza il y en a mais pas en chine qui les fabriques ?
 
Haut