Des snipers israéliens tirent dans la tête des enfants : "Des enfants abattus deux fois" – Un médecin témoigne des horreurs commises à Gaz

Niniv

Bladinaute averti
Es tu fier d'étaler ta haine des juifs ?

Il y a des milliers de morts depuis le 7 Octobre et tu nous interpelles sur un cas particulier qui reste à confirmer. Je ne met pas en doute le témoignage de cet humanitaire mais un tir en rafale est tout autant possible. (Le sniper qui visait Trump l'a raté)

Ma position n'a pas changé : Je suis pour l'existence de l'Etat d'Israël, c'est non négociable et il n'y a aucun accord possible avec ceux qui veulent "rayer Israël de la carte". Tout le reste est négociable pour aboutir à une solution à 2 états.
Ceux qui veulent rayer Israël de la carte permettent aux sionistes les plus durs de dire qu'Israël se bat pour sa survie et que donc tous les coups sont permis.
Je condamne évidemment la manière dont Netanyahou mène la riposte à l'attaque du 7 Octobre mais en même temps, j'écoute les deux cotés et ce n'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre.
Il y a des millions de mort depuis 1948,date à laquelle un gang de voyoux impitoyable s'est emparé de la Terre Sainte où est né le Christ en faisant du chantage et en mentant.

Es tu fier d'étaler ta haine des palestiniens ?
 
Dernière édition:
avec ce génocide en cours à Gaza, on se rend compte du degré de soumission des médias français. Impressionnant, même une hardeuse qui se prend 60 gars dans la journée et filmée en gros plan a plus de dignité et de valeurs morales que la plupart des journalistes français.
Les medias français appartiennent aux mêmes gangsters sionistes.
 
Ce n'est pas par hasard que la plus grande banque de tissus humaine au monde se trouve là bas .
La peau des enfants coûte tres Cher
Voilà pourquoi on vise plus les enfants de Gaza.
Et Dieu dans tout ça ?
J'invite ces gens, à se regarder dans Une glace et réfléchir.
En effet le trafic d'organes d'enfants bas son plein dans l'Israel. Ils s'en servent aussi pour des rituels sataniques pour les gangsters de New York.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais rien n'est mieux que de dire poliment une vérité, du moins quand on est intelligent.;)

Jésus a pas toujours été « poli » envers les pourris de son époque (et les pourris dans sa vision étaient pas les personnes marginalisées ou les exclus). ;)
 
la seule façon de régler ce problème c'est de comprendre que ce n'est pas la bas la terre sainte ... mais ça impliquerait que les croyances des chrétiens et des musulmans elles aussi sont fausse géographiquement ...

tu pourrais accepter ça ?
C'est la Terre Sainte, le Christ a lutté contre ces gens et les injustices, il nous a montré le chemin.
 
Je soutiens Israël dans sa guerre contre le Hamas. Cela ne veut pas dire que je soutiens les extrémistes et les sadiques israéliens qui se servent de cette guerre pour tuer délibérément des civils palestiniens. Nous savons qu'il y a des psychopathes dans toutes les armées, ce n'est ni nouveau ni surprenant et Tsahal ne fait malheureusement pas exception. Ils devraient être jugés mais ne le seront probablement jamais, comme dans tous les conflits, où l'on peut tuer impunément d'un côté comme de l'autre, et cela non plus n'est ni nouveau ni surprenant. Maintenant, puisque vous évoquez les enfants palestiniens massacrés, peut-être devriez-vous également évoquer les enfants israéliens massacrés par le Hamas le 7 octobre, les douze enfants druzes déchiquetés par une roquette envoyée par le Hezbollah sur le Golan, et les enfants ukrainiens tout aussi déchiquetés par les bombes russes. Ceux-là aussi sont des enfants et méritent notre compassion.
Tu es un fanatique évengéliste sioniste qui n'a aucune compassion ou respect pour la vie humaine.

Si t'étais un vrai chrétien tu soutiendrais le camp du bien et de la vérité, qui est celui des palestiniens.
 
Il y a des millions de mort depuis 1948,date à laquelle un gang de voyoux impitoyable s'est emparé de la Terre Sainte où est né le Christ en faisant du chantage et en mentant.

Depuis 2011, la guerre syrienne a fait autour de 500 000 morts, provoquant l’exode de près de 10 millions de personnes. Un million d’Ouïgours ont été placés par la Chine dans des « camps d’internement ». Pourtant, les régimes de Bachar el-Assad et de Xi Jinping n’ont jamais fait face à des accusations de génocide devant la Cour internationale de justice. Contrairement à Israël.

Avant l’offensive sur Gaza, moins de 100 000 Arabes avaient perdu leur vie au cours des différents conflits contre Israël. A elle seule, la guerre Iran-Irak dans les années 1980 a fait un million de morts. Quand le régime syrien a largué des barils d’explosifs sur le camp palestinien de Yarmouk, nulles manifestations massives dans les capitales occidenta
les

 

A ce propos, je partage ici un message d’Ismael Al Ghoul à son ami :


« Laisse-moi te dire, mon ami, que je ne connais plus le goût du sommeil. Les corps des enfants, les cris des blessés et leurs images ensanglantées ne me quittent jamais des yeux. Les cris des mères et les lamentations des hommes qui manquent à leurs proches ne disparaissent jamais de mon ouïe.

Je ne peux plus supporter le son des voix d’enfants sous les décombres, ni oublier l’énergie et la puissance qui résonnent à chaque instant, se transformant en cauchemar. Il ne m’est plus facile de me tenir devant les rangées de corps dans les linceuls étendus, ni de voir les morts plus que les vivants qui luttent contre la mort sous leurs maisons, sans trouver d’issue pour se mettre en sécurité et survivre.

Je suis fatigué, mon ami… »

Ismail Al-Ghoul
Correspondant d’Al Jazeera à Gaza


RIP à ce courageux humain qui a eu l’humanité de reconnaître qu’il était submergé par les horreurs qu’il voyait au quotidien.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Force et courage à eux tous.
 
Il y a des millions de mort depuis 1948,date à laquelle un gang de voyoux impitoyable s'est emparé de la Terre Sainte où est né le Christ en faisant du chantage et en mentant.

Es tu fier d'étaler ta haine des palestiniens ?

Gang de voyous...c'était exactement le terme qu'avait utilisé UN JUIF dans un des nombreux ouvrages d'auteurs israeliens que j'ai lu.

Je ne sais plus lequel de ces auteurs l'a utilisé.

Massacrer les non juifs et pleurer...c'est encore une formule dite par un juif concernant l'état d'apartheid.

Est ce que les Eizatsgruppen SS auraient osé chouiner qu'on ne les aiment pas dans les pays occupés par eux ? Jamais !

Ici les néo nazis massacrent colonisent et défient le monde assurés de l'impunité et veulent chouiner qu'on les détestent ensuite...ils sont tous dérangés grave dans leur rapport au monde qu'ils ont exploités depuis des siècles.

.
 
Tes tentatives de diversion sont pathétiques, tu te ridiculises en pinaillant sur des mots alors que des judeo-nazis tirent dans la tête d'enfants.

Des judeonazis ou des snipers talmudiques ?

Je m'y perds un peu avec votre jargon...

T'as raison d'avoir peur, parce que je peux t'assurer que la petite communauté que tu défends si ardemment ne trouvera jamais la paix sur Terre après ce qu'ils sont en train de faire.

Je n'ai jamais défendu Israël, et encore moins depuis le 7 octobre.

Israël ne mérite pas d'avoir la paix.
Et ils ne l'auront jamais.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Tu es un fanatique évengéliste sioniste qui n'a aucune compassion ou respect pour la vie humaine.
Il faut vraiment ne pas savoir ce que sont le fanatisme et l'évangélisme pour écrire ça. Je suis objectivement moins extrémiste que vous.
Si t'étais un vrai chrétien tu soutiendrais le camp du bien et de la vérité, qui est celui des palestiniens.
Le camp du bien et de la vérité, c'est de soutenir tout être humain, indépendamment de son camp. Relisez l’Évangile.
 
Quand les historiens se pencheront, dans quelques décennies, sur le conflit israélo-palestinien des années 1990, ils tomberont sûrement d’accord sur un point : le sommet de Camp David, ce conclave de deux semaines (11-25 juillet 2000) qui a réuni le président américain William Clinton, le premier ministre israélien Ehoud Barak et le président de l’Autorité palestinienne Yasser Arafat, a marqué la première étape de la longue descente aux enfers que connaît le Proche-Orient. Décryptant les comptes rendus de cette rencontre diffusés par les médias internationaux, les mêmes chroniqueurs mettront sûrement en garde leurs étudiants : l’histoire, si elle n’était écrite qu’à partir du dépouillement de la presse, aurait bien peu à voir avec la vérité.

Car, pendant des mois, s’est propagée et a prévalu une version du sommet de Camp David, résumée en une phrase : M. Yasser Arafat a rejeté les « propositions généreuses » de M. Barak, il a refusé la création d’un Etat palestinien sur 95 %, voire sur 97 % de la Cisjordanie — et sur l’ensemble de la bande de Gaza - avec comme capitale Jérusalem-Est. Son obstination à réclamer le droit au retour de millions de réfugiés palestiniens en Israël même aurait fait avorter la naissance d’une paix historique entre Israéliens et Palestiniens.

Un des grands mérites du dernier livre de Charles Enderlin, Le Rêve brisé, est d’apporter un démenti cinglant à cette thèse. Correspondant de la chaîne France 2 à Jérusalem depuis plus de vingt ans, l’auteur a filmé, au fur et à mesure du déroulement des tractations de paix, les principaux protagonistes — en s’engageant à ne pas utiliser leurs témoignages avant la fin 2001. Il a eu accès à nombre de leurs notes personnelles, qu’il a été capable de mettre en perspective, grâce à une connaissance exceptionnelle de l’histoire et du terrain. Le résultat, corroboré par d’autres témoignages, jette un éclairage original sur l’échec du processus d’Oslo.

« Nous n’avons plus de marge de manœuvre. La société palestinienne a perdu tout espoir

Monde Diplomatique Alain Gresh

.
 
Quand les historiens se pencheront, dans quelques décennies, sur le conflit israélo-palestinien des années 1990, ils tomberont sûrement d’accord sur un point : le sommet de Camp David, ce conclave de deux semaines (11-25 juillet 2000) qui a réuni le président américain William Clinton, le premier ministre israélien Ehoud Barak et le président de l’Autorité palestinienne Yasser Arafat, a marqué la première étape de la longue descente aux enfers que connaît le Proche-Orient. Décryptant les comptes rendus de cette rencontre diffusés par les médias internationaux, les mêmes chroniqueurs mettront sûrement en garde leurs étudiants : l’histoire, si elle n’était écrite qu’à partir du dépouillement de la presse, aurait bien peu à voir avec la vérité.

Car, pendant des mois, s’est propagée et a prévalu une version du sommet de Camp David, résumée en une phrase : M. Yasser Arafat a rejeté les « propositions généreuses » de M. Barak, il a refusé la création d’un Etat palestinien sur 95 %, voire sur 97 % de la Cisjordanie — et sur l’ensemble de la bande de Gaza - avec comme capitale Jérusalem-Est. Son obstination à réclamer le droit au retour de millions de réfugiés palestiniens en Israël même aurait fait avorter la naissance d’une paix historique entre Israéliens et Palestiniens.

Un des grands mérites du dernier livre de Charles Enderlin, Le Rêve brisé, est d’apporter un démenti cinglant à cette thèse. Correspondant de la chaîne France 2 à Jérusalem depuis plus de vingt ans, l’auteur a filmé, au fur et à mesure du déroulement des tractations de paix, les principaux protagonistes — en s’engageant à ne pas utiliser leurs témoignages avant la fin 2001. Il a eu accès à nombre de leurs notes personnelles, qu’il a été capable de mettre en perspective, grâce à une connaissance exceptionnelle de l’histoire et du terrain. Le résultat, corroboré par d’autres témoignages, jette un éclairage original sur l’échec du processus d’Oslo.

« Nous n’avons plus de marge de manœuvre. La société palestinienne a perdu tout espoir

Monde Diplomatique Alain Gresh

.
Concernant Enderlin, j'étais plutôt surpris de lire ça, il nous avait tellement habitué à être le relais de Tel-Aviv en France et sans avoir vu de lui être une voix discordante.
Comme quoi, je ne connais pas bien mon sujet.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faut vraiment ne pas savoir ce que sont le fanatisme et l'évangélisme pour écrire ça. Je suis objectivement moins extrémiste que vous.

Le camp du bien et de la vérité, c'est de soutenir tout être humain, indépendamment de son camp. Relisez l’Évangile.

« Il n'y a plus ni Juif ni Grec... » ;)
 
Concernant Enderlin, j'étais plutôt surpris de lire ça, il nous avait tellement habitué à être le relais de Tel-Aviv en France et sans avoir vu de lui être une voix discordante.
Comme quoi, je ne connais pas bien mon sujet.

C hallucinant le parti pris de LCI et des medias français qui se contentent d'être en duplex avec des généraux en direct d'Israel d'une avoir une flopée d'intervenants franco israeliens ou israeliens sur le plateau qui viennent encore marteler une propagande scandaleuse au mépris de toute réalité historique ou d'actualité.

On se croirait sur I24 mais en pire.

Concernant Charles Enderlin dont j'ai le livre aussi je dois avouer que le contenu venant d'un franco israelien colle beaucoup plus à la réalité lorsqu'en gros il accuse les israeliens d'avoir torpillé OSLO et en disant que Barak n'avait pas envie de conclure quoi que ce soit.

Il rappelle aussi que Barak qui appellait les colons...mes bien cher frères a été celui qui a fait le plus de colonies avant Netanyahu.

.
 
@Aigleloyal

Je crois pas que @Niniv soit @ElviraPacino . ;)

Il y a peut-être quelques ressemblances entre les deux, mais c'est le hasard.

@Ebion

C'est bien la même personne (certain à 99,9%)

Elles n'ont jamais posté pendant les mêmes périodes. Et souvent, on retrouve le nouveau pseudo juste après un "ban" :D


@ElviraPacino a posté entre le 9 juin 2019 et le 29 novembre 2019
@Ninive a posté entre le 14 décembre 2019 et le 14 septembre 2020
@ElviraPacino a respoté entre le 29 septembre 2020 et le 20 mai 2023
@0Ninive a posté entre le 24 mai 2023 et le 1er septembre 2023
@ElviraPacino a reposté entre le 8 octobre 2023 et le 8 février 2024
@Niniv poste depuis le 19 juillet 2024


https://www.bladi.info/threads/a-na...r-policier-qui-interroge.540888/post-17975489



Beaucoup de grands mythomanes sur les forums, qui s'inventent des vies, changent de pseudo pour tromper leur monde, etc... ;)
 
C hallucinant le parti pris de LCI et des medias français qui se contentent d'être en duplex avec des généraux en direct d'Israel d'une avoir une flopée d'intervenants franco israeliens ou israeliens sur le plateau qui viennent encore marteler une propagande scandaleuse au mépris de toute réalité historique ou d'actualité.

On se croirait sur I24 mais en pire.

Concernant Charles Enderlin dont j'ai le livre aussi je dois avouer que le contenu venant d'un franco israelien colle beaucoup plus à la réalité lorsqu'en gros il accuse les israeliens d'avoir torpillé OSLO et en disant que Barak n'avait pas envie de conclure quoi que ce soit.

Il rappelle aussi que Barak qui appellait les colons...mes bien cher frères a été celui qui a fait le plus de colonies avant Netanyahu.

.
Ok, je vais mettre Enderlin dans la catégorie Brauman !
La catégorie des êtres humains.
 
Ok, je vais mettre Enderlin dans la catégorie Brauman !
La catégorie des êtres humains.

S"il fallait un idéal d'être humain universel...c Brauman sans aucun doute.

Quel contraste avec les autres génocidaires qui ne voient les autres...les non juifs...que comme des bêtes a 2 pattes crées juste pour servir la race supérieure des źélus et qu'on peut tuer sans état d'âme dès lors qu'ils résistent aux exactions et aux pillages de la race supérieure des zélus.

Selon les commandants "aumoniers" c même un DEVOIR de tuer les civils non juifs selon leur Halakka.

Le professeur ISRAEL SHAHAK de l'université hébraïque de Jérusalem a écris un ouvrage de recueils de ces recommandations juives de la Halakka concernant le comportement juif face aux non juifs pour dénoncer ce fanatisme collectif.

Shahak a écrit dans les années 70 le livre...le racisme de l'etat d'Israel.

Détail important...il est né dans un camp de concentration...il a préféré apprendre de l'histoire.

Il avait été choqué qu'un juif n'a pas voulu appeler les secours pour un chrétien avec une crise cardiaque...pour cause de Shabbat !!

Alors qu'il appris par ses études de livres religieux que les juifs peuvent outre passer Shabbat et appeler les secours seulement POUR UN JUIF !!

C'est un juste. Comme Brauman.

.


.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Tu crois que les "camps de redressement" dans le Xinjiang, c'est la fiesta comme dans les prisons françaises ? 🤣
Tu crois que les smartphones se passent de la main à la main ? Et qu'ils filment trankil leurs bourreaux?
Tu crois que les visites sont autorisées ?

Et malgré cela, on trouve malgré tout des vidéos.

Sans même parler des centaines de témoignages des rescapés des camps et des expatriés en Europe ou aux USA

Mais faut dire que comme les bourreaux ne sont ni juifs, nioccidentaux, c'est mieux de faire comme si cela n'existait pas ;)




Que je sache, il y a de très nombreux humanitaires à Gaza, des journalistes, des civils à qui on ne confisque pas le smartphone...

Le Xinjiang, en revanche, est presque complètement fermé aux étrangers, dont évidemment les journalistes... Sans même parler des camps

Et au passage, en suivant ce raisonnement simpliste : je n'ai vu aucune vidéo du génocide rwandais, ça veut dire qu'il n'existe pas ? 🤔
va jouer aux billes, à l'heure d'internet, c'est simple de filmer son propre suicide alors filmer ceux qui massacre tes voisins du matin au soir et tout les jours de l'année !

va jouer aux billes c'est plus de ton niveau et attend ton cadeau de noël, il ne te reste que 6 mois à compter ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Tu crois que les "camps de redressement" dans le Xinjiang, c'est la fiesta comme dans les prisons françaises ? 🤣
Tu crois que les smartphones se passent de la main à la main ? Et qu'ils filment trankil leurs bourreaux?
Tu crois que les visites sont autorisées ?

Et malgré cela, on trouve malgré tout des vidéos.

Sans même parler des centaines de témoignages des rescapés des camps et des expatriés en Europe ou aux USA

Mais faut dire que comme les bourreaux ne sont ni juifs, nioccidentaux, c'est mieux de faire comme si cela n'existait pas ;)




Que je sache, il y a de très nombreux humanitaires à Gaza, des journalistes, des civils à qui on ne confisque pas le smartphone...

Le Xinjiang, en revanche, est presque complètement fermé aux étrangers, dont évidemment les journalistes... Sans même parler des camps

Et au passage, en suivant ce raisonnement simpliste : je n'ai vu aucune vidéo du génocide rwandais, ça veut dire qu'il n'existe pas ? 🤔
bonne vacance et n'oublie pas ta caméra

 
va jouer aux billes, à l'heure d'internet, c'est simple de filmer son propre suicide alors filmer ceux qui massacre tes voisins du matin au soir et tout les jours de l'année

Et quand les téléphones sont confisqués, on filme avec quoi ??? 🤔

Et pourtant, on trouve des vidéos, des images satellite, des photos, par centaines...





https://youtu.be/0klXJsmrFJA?si=f3Hxd4fzrQqHLhQl


Et on peut ajouter à cela les multiples rapports des ONG...


... et les innombrables témoignages des rescapés et expatriés

https://youtu.be/rQdEU3f53qM?si=rWQ60U9Yj6wPOGSm

https://youtu.be/ygplXU3xvuw?si=UVYOnuxRKhZkD07n

https://youtu.be/eqiB-iVCahA?si=6cTOLybREgrZ7nxa

Mais comme dit le proverbe, il n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ;)

va jouer aux billes c'est plus de ton niveau et attend ton cadeau de noël, il ne te reste que 6 mois à compter ...

Déjà que tu n'arrives pas à trouver des vidéos sur les Ouïghours, que l'on trouve pourtant à foison, je ne suis même pas certain que tu aies le niveau pour jouer aux billes :(
 

Pièces jointes

  • Synthese-Rapport-ONU-sur-Xinjiang_FR (1).pdf
    354.8 KB · Affichages: 1

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Ebion

C'est bien la même personne (certain à 99,9%)

Elles n'ont jamais posté pendant les mêmes périodes. Et souvent, on retrouve le nouveau pseudo juste après un "ban" :D


@ElviraPacino a posté entre le 9 juin 2019 et le 29 novembre 2019
@Ninive a posté entre le 14 décembre 2019 et le 14 septembre 2020
@ElviraPacino a respoté entre le 29 septembre 2020 et le 20 mai 2023
@0Ninive a posté entre le 24 mai 2023 et le 1er septembre 2023
@ElviraPacino a reposté entre le 8 octobre 2023 et le 8 février 2024
@Niniv poste depuis le 19 juillet 2024


https://www.bladi.info/threads/a-na...r-policier-qui-interroge.540888/post-17975489



Beaucoup de grands mythomanes sur les forums, qui s'inventent des vies, changent de pseudo pour tromper leur monde, etc... ;)

Je pense pas que ce soit cette bladinette même si ya des ressemblances de caractère, quand bien même tu n'es pas la modération (en plus tu cites tous les anciens pseudos comme pour la faire bannir de nouveau en supposant que ce soit la même).

Les personnes ont le droit de revenir avec un autres pseudo. Tu l'aimes pas ignore la comme tu dis quand ça te concerne.

Toute cette enquête que tu as fais je trouve ça très malsain, limite ça me fais penser à un psychopathe. 🙃

C'est pas la première fois je te vois faire ça, tu fais pareil avec @Anser. Déjà tu es sur un Forum qui n'a rien à voir avec tes aspirations ni ton identité, en plus de ça tu as le toupet de vouloir régenter qui a le droit d'y poster ou pas. Voilà c'est dit.
 
Je pense pas que ce soit cette bladinette même si ya des ressemblances de caractère, quand bien même tu n'es pas la modération (en plus tu cites tous les anciens pseudos comme pour la faire bannir de nouveau en supposant que ce soit la même).

Bah non, je n'ai jamais demandé que l'on bannisse qui que ce soit, et je n'ai même quasiment jamais utilisé le bouton "signaler"

Les personnes ont le droit de revenir avec un autres pseudo. Tu l'aimes pas ignore la comme tu dis quand ça te concerne.

Elles peuvent utiliser 36 pseudos, je trouve juste cela amusant ;)

Quant au bouton ignoré, je ne l'utilise pas.

Toute cette enquête que tu as fais je trouve ça très malsain, limite ça me fais penser à un psychopathe. 🙃

Pense ce que tu veux de moi ;)

Je débusque juste les mythos, je trouve ça amusant ;)

Et personnellement, je trouve que les psychopathes, ce sont plutôt ceux qui se cachent, racontent des mythos sur leur vie, et utilisent plusieurs pseudos sans l'admettre...

C'est pas la première fois je te vois faire ça, tu fais pareil avec @Anser. Déjà tu es sur un Forum qui n'a rien à voir avec tes aspirations ni ton identité, en plus de ça tu as le toupet de vouloir régenter qui a le droit d'y poster ou pas. Voilà c'est dit.

Je ne cherche pas à régenter qui a le droit de poster, contrairement à toi, qui affirme que je ne suis pas légitime sur ce forum car il "n'a rien à voir avec mes aspirations et mon identité" ;)
 
Haut