Des snipers israéliens tirent dans la tête des enfants : "Des enfants abattus deux fois" – Un médecin témoigne des horreurs commises à Gaz

Si, c'est simplement monstrueux.

Je t'invite à consulter l'ensemble de mes écrits à ce sujet (fonction "recherche"), j'ai déjà écrit ce que j'en pensais au sujet du massacre de Gaza

Un exemple :



On a bien compris que le seul génocide qui compte pour toi, c'est celui des Gazaouis, parce que commis par des juifs/sionistes, et quasiment cautionné par l'Occident. Dont acte.

En revanche, pas un mot de ta part sur les autres génocides en cours qui touchent d'autres coreligionnaires, comme ceux des Ouïghours ou des Rohingyas.

C'est toi qui parlais de géométrie variable ? 🙄

Si tu étais sincère tu aurais simplement spontanément condamné avec force la barbarie sioniste dont la genèse se trouve en Europe lieu de la Shoah sans faire des diversions.

Tu es du genre à dire...oui à la rigueur c pas bien ce que font les victimes de la Shoah...mais voyez vous... faut les comprendre...ils ont souffert (et tant pis si c à cause de l'antisémitisme occidental depuis des siècles et qu'aujourd'hui ces néos nazis ne se vengent pas sur les européens mais sur des populations à des milliers de km de là sur des bronzés musulmans qu'on aime pas trop...donc c peanuts)

Merci de confirmer ce que l'on savait déja. Bien que j'avais encore une lueur d'espoir que tu pouvais te sentir concerné devant tant d'injustice et de barbarie coloniale pour que l'Europe puisse faire rédemption sur le dos de colonisés depuis des décennies de drames.

Autant pisser dans le violon. Dont acte.
 

Niniv

Bladinaute averti
Si tu étais sincère tu aurais simplement spontanément condamné avec force la barbarie sioniste dont la genèse se trouve en Europe lieu de la Shoah sans faire des diversions.

Tu es du genre à dire...oui à la rigueur c pas bien ce que font les victimes de la Shoah...mais voyez vous... faut les comprendre...ils ont souffert (et tant pis si c à cause de l'antisémitisme occidental depuis des siècles et qu'aujourd'hui ces néos nazis ne se vengent pas sur les européens mais sur des populations à des milliers de km de là sur des bronzés musulmans qu'on aime pas trop...donc c peanuts)

Merci de confirmer ce que l'on savait déja. Bien que j'avais encore une lueur d'espoir que tu pouvais te sentir concerné devant tant d'injustice et de barbarie coloniale pour que l'Europe puisse faire rédemption sur le dos de colonisés depuis des décennies de drames.

Autant pisser dans le violon. Dont acte.
Le @Aigleloyal qui fait mine de s'intéresser au sort des Ouighours et des Robingyas... :rolleyes:

(J'attends son copier collé sur elvira lol.)
 

Niniv

Bladinaute averti
pour les ouighours avec tout les téléphones portables en chine, il n'y a pas une seule vidéo pour témoigner du génocide ??? dans le désert de gaza il y en a mais pas en chine qui les fabriques ?
C'est le judéo-nazi Gluksman qui l'a dit... Le fils de celui qui comparait les palestiniens à des insectes.

La fils Gluks marié à la fille d'un libanais impliqué dans le massacre de sabra et chatilla, qui a dit qu'il se sentait plus proche d'un new yorkais (surement loubavitch) que d'un français du terroir. Comprend qui pourra.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.

Ils tirent dans la tête et la tempe d'enfants.

Êtes vous êtes fier de votre soutien ?

@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik
Ce n'est pas par hasard que la plus grande banque de tissus humaine au monde se trouve là bas .
La peau des enfants coûte tres Cher
Voilà pourquoi on vise plus les enfants de Gaza.
Et Dieu dans tout ça ?
J'invite ces gens, à se regarder dans Une glace et réfléchir.
 

Niniv

Bladinaute averti
Et la @Niniv qui fait mine de ne pas être @elvira 🤣

Chassez le naturel, il revient au galop :D
J'ai bien compris que tu étais amoureux d'elvira lol.

Tu fais quoi pour les Ouighours et les rohinguas mis à part t'en servir comme prétexte pour essayer de baillonner les personnes qui dénoncent le génocide des palestiniens ? :rolleyes:
 
Dernière édition:
pour les ouighours avec tout les téléphones portables en chine, il n'y a pas une seule vidéo pour témoigner du génocide ???

Tu crois que les "camps de redressement" dans le Xinjiang, c'est la fiesta comme dans les prisons françaises ? 🤣
Tu crois que les smartphones se passent de la main à la main ? Et qu'ils filment trankil leurs bourreaux?
Tu crois que les visites sont autorisées ?

Et malgré cela, on trouve malgré tout des vidéos.

Sans même parler des centaines de témoignages des rescapés des camps et des expatriés en Europe ou aux USA

Mais faut dire que comme les bourreaux ne sont ni juifs, nioccidentaux, c'est mieux de faire comme si cela n'existait pas ;)


dans le désert de gaza il y en a mais pas en chine qui les fabriques ?

Que je sache, il y a de très nombreux humanitaires à Gaza, des journalistes, des civils à qui on ne confisque pas le smartphone...

Le Xinjiang, en revanche, est presque complètement fermé aux étrangers, dont évidemment les journalistes... Sans même parler des camps

Et au passage, en suivant ce raisonnement simpliste : je n'ai vu aucune vidéo du génocide rwandais, ça veut dire qu'il n'existe pas ? 🤔
 
Le @Aigleloyal qui fait mine de s'intéresser au sort des Ouighours et des Robingyas... :rolleyes:

(J'attends son copier collé sur elvira lol.)

On sait bien qu'il n'en a rien à cirer des Ouighours et des Rohingas dont le sort nous intéresse tout autant...mais à la différence de ces 2 drames, le problème palestinien a crée PAR L'OCCIDENT qui donne des bons et mauvais points selon que les crimes de masse sont commis par ceux qui ont leurs affintés ou non.

Les organisations internationales sont pilotées par les occidentaux qui ont le pouvoir de sanctionner et/ou d'attaquer des pays sous des prétextes d'ingérence quand il y'a un intérêt idéologique géostratégique économique à le faire.

Mais si les auteurs de génocide viennent de leur camp ou de leurs protégés non seulement ils laissent faire...mais en plus ils fournissent l'arme du crime et l'impunité qui va avec !

Voilà les prétendus principes humanitaires mis en lumière sur conflit unique en son genre par l'hypocrisie de faire payer d'autres pour leurs propres crimes en Europe et de rester au balcon pour regarder faire les mêmes atrocités d'occupation de masse qu'a fait le Reich pour l'espace vital et avec des armes des donneurs de leçons.
 

Niniv

Bladinaute averti
Ce n'est pas par hasard que la plus grande banque de tissus humaine au monde se trouve là bas .
La peau des enfants coûte tres Cher
Voilà pourquoi on vise plus les enfants de Gaza.
Et Dieu dans tout ça ?
J'invite ces gens, à se regarder dans Une glace et réfléchir.

La première raison c'est l'extermination du peuple palestinien. De ce projet ont découlé différents business autour des organes, des tissus humains et des expériences sur des cobayes humains palestiniens.

Le nazisme version juif, c'est à dire le judeo-nazisme. Encouragé et soutenu par les États-Unis, autre pays à l'idéologie nazie qui n'est plus à prouver (projet paperclip)
 

Niniv

Bladinaute averti
Arrête ton char, Elvira.

Ca ne te réussit pas de faire l'intello ;)
Toujours aucune condamnation sur les judeo-nazis qui tirent dans la tête des enfants.

Tu essayes de mettre le sujet sous le tapis en parlant des ouighours et des robingas dont tu te fiches comme de ta dernière chemise. Il n'y a qu'une pourriture pour faire ça, je comprends pourquoi @Fripon t'as mis sur la liste des pourritures sionistes du forum.

(T'es amoureux d'Elvira, y'a pas de mal, t'as le droit de fantasmer et de rêver.)
 

Niniv

Bladinaute averti
On sait bien qu'il n'en a rien à cirer des Ouighours et des Rohingas dont le sort nous intéresse tout autant...mais à la différence de ces 2 drames, le problème palestinien a crée PAR L'OCCIDENT qui donne des bons et mauvais points selon que les crimes de masse sont commis par ceux qui ont leurs affintés ou non.

Les organisations internationales sont pilotées par les occidentaux qui ont le pouvoir de sanctionner et/ou d'attaquer des pays sous des prétextes d'ingérence quand il y'a un intérêt idéologique géostratégique économique à le faire.

Mais si les auteurs de génocide viennent de leur camp ou de leurs protégés non seulement ils laissent faire...mais en plus ils fournissent l'arme du crime et l'impunité qui va avec !

Voilà les prétendus principes humanitaires mis en lumière sur conflit unique en son genre par l'hypocrisie de faire payer d'autres pour leurs propres crimes en Europe et de rester au balcon pour regarder faire les mêmes atrocités d'occupation de masse qu'a fait le Reich pour l'espace vital et avec des armes des donneurs de leçons.

On sait pertinament que les Ouighours sont manipulés par les américains pour destabiliser la Chine. La Chine a réagit face à la menace de guerre civile et du terrorisme wahabite que le @Aigleloyal soutien soudainement parce qu'il est anti chinois.
La persécution des rojinguas a commencé sous Ang san su kyi promu par les occidentaux et qui a même reçu un perix nibel de la paix. Les problèmzs ont étrangent commençé lorsque celle ci a décidé de ne plus obéir aux américains.

La haine des juifs dit-il, cette communauté raciste, suprématiste, qui haït tout ce qui n'est pas juif. Qui aime les tueurs d'enfants ? Personne sauf les satanistes.
 
La communauté supérieure vient une nouvelle fois de montrer sa supériorité dans l'horreur et l'enfer que vivent les palestiniens en Terre Sainte.

Ils tirent dans la tête et la tempe d'enfants.

Êtes vous êtes fier de votre soutien ?

@Ebion
@Aigleloyal
@Dysmas l'évangéliste
@Xavier33
@djitymik
Es tu fier d'étaler ta haine des juifs ?

Il y a des milliers de morts depuis le 7 Octobre et tu nous interpelles sur un cas particulier qui reste à confirmer. Je ne met pas en doute le témoignage de cet humanitaire mais un tir en rafale est tout autant possible. (Le sniper qui visait Trump l'a raté)

Ma position n'a pas changé : Je suis pour l'existence de l'Etat d'Israël, c'est non négociable et il n'y a aucun accord possible avec ceux qui veulent "rayer Israël de la carte". Tout le reste est négociable pour aboutir à une solution à 2 états.
Ceux qui veulent rayer Israël de la carte permettent aux sionistes les plus durs de dire qu'Israël se bat pour sa survie et que donc tous les coups sont permis.
Je condamne évidemment la manière dont Netanyahou mène la riposte à l'attaque du 7 Octobre mais en même temps, j'écoute les deux cotés et ce n'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre.
 
pour les ouighours avec tout les téléphones portables en chine, il n'y a pas une seule vidéo pour témoigner du génocide ??? dans le désert de gaza il y en a mais pas en chine qui les fabriques ?
Tu n'as pas l'air de savoir que les Ouighours réfugiés en occident sont soumis à un odieux chantage par le gouvernement chinois ?
On leur fait savoir que s'ils ne se tiennent pas tranquille, il y aura des représailles sur leur famille restée en chine. Ils obligent même par ce moyen certains à rentrer "volontairement" en Chine où tu imagines bien quel traitement leur est réservé.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La première raison c'est l'extermination du peuple palestinien. De ce projet ont découlé différents business autour des organes, des tissus humains et des expériences sur des cobayes humains palestiniens.

Le nazisme version juif, c'est à dire le judeo-nazisme. Encouragé et soutenu par les États-Unis, autre pays à l'idéologie nazie qui n'est plus à prouver (projet paperclip)
L'un n'empêche pas l'autre
L'objectif c'est l'extermination de tous les arabes.
Les arabes sont des témoins gênant
Et Pour cause La prophétie d'issaie et d Ezéchiel.! Je parle en connaissance de cause.
Sans aucun manquement à la probité intellectuelle
Le sacrifice d Ismaël par Abraham et les gestes d'Abraham à la Mecque éternisés par les arabo-musulmans
L'alliance avec issac et la promesse a Ismaël

Genèse 17.20

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation

17:21

J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

Ismaël veut dire aussi le sacrifié pour dieu
Alors que Isaac :
Selon la Bible
L'enfant naîtra un an plutard,et s'appellera Isaac ce que veut dire " IL RIRA"
OU "LE RIRE"

Deutéronome
Moïse dit aux enfants d'Israël :
N'oubeissez pas aux devins...car le seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères.obeissez donc a ce prophète.

Un prophète parmi VOS FRÈRES..
Qui sont les frères des israélites.?
voilà pourquoi l'existence des arabes gênent ceux qui combattent la parole de Dieu.







J
 
Toujours aucune condamnation sur les judeo-nazis qui tirent dans la tête des enfants.

Non, je ne condamne pas, évidemment ;)

Au contraire, je trouve ça génial de tuer délibérément des enfants au sniper !!! ;)

Tsahal, c'est une armée hyper morale, c'est bien connu !
Et le gouvernement israélien respecte scrupuleusement, depuis 50 ans, le droit international, on le sait tous ! :cool:


Tu essayes de mettre le sujet sous le tapis en parlant des ouighours et des robingas dont tu te fiches comme de ta dernière chemise. Il n'y a qu'une pourriture pour faire ça, je comprends pourquoi @Fripon t'as mis sur la liste des pourritures sionistes du forum.

Ah ça y est, te voilà enfin de retour en mode racaille-Elvira. :D
Il ne t'aura pas fallu bien longtemps ! :rolleyes:

Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit ;)

Ci-dessous, transformation de Ninive en Elvira 🤣

5df86467dfa92278826e1cd0f140dcb2.gif
 
Dernière édition:
On sait pertinament que les Ouighours sont manipulés par les américains pour destabiliser la Chine. La Chine a réagit face à la menace de guerre civile et du terrorisme wahabite que le @Aigleloyal soutien soudainement parce qu'il est anti chinois.
La persécution des rojinguas a commencé sous Ang san su kyi promu par les occidentaux et qui a même reçu un perix nibel de la paix. Les problèmzs ont étrangent commençé lorsque celle ci a décidé de ne plus obéir aux américains.

Bizarre, ça me rappelle une discussion avec un de tes pseudos précédents (Elvira Pacino/HarrietKat/Willelmicha, etc) :D

La haine des juifs dit-il, cette communauté raciste, suprématiste, qui haït tout ce qui n'est pas juif. Qui aime les tueurs d'enfants ? Personne sauf les satanistes.

C'est bien connu, les juifs sont par définition des tueurs d'enfants ;)
 

Niniv

Bladinaute averti
Bizarre, ça me rappelle une discussion avec un de tes pseudos précédents (Elvira Pacino/HarrietKat/Willelmicha, etc) :D



C'est bien connu, les juifs sont par définition des tueurs d'enfants ;)
Normal t'es amoureux de elvira tu as envie de la voir partout 🤭

En l'occurence des juifs comettent les pires monstruosités et un génocide sur les palestiniens.

Tu n'as pas de mal à nommer les chinois et les birmans pour les persécutions qu'ils commettent sur les minorités mais désigner des juifs comme étant des juifs c'est taboo.

En fait selon le @Aigleloyal on a pas le droit de dire qu'un juif est juif. Pourquoi ? 🤔
 
En l'occurence des juifs comettent les pires monstruosités (...)

DES juifs, ce n'est pas la même chose que LES juifs

Dans le premier cas, c'est premier est factuel.

Dans le second cas, voici ce que tu écris concernant les juifs (dans leur ensemble) :
" Les juifs (...) cette communauté raciste, suprématiste, qui haït tout ce qui n'est pas juif. Qui aime les tueurs d'enfants ? (...)

Un message comme le tien est raciste.
Remplace "juif" par "musulmans", ce n'est toujours pas raciste ? 🤔


Tu n'as pas de mal à nommer LES chinois et LES birmans pour les persécutions qu'ils commettent sur les minorités

Non, je n'ai jamais généralisé comme toi ;)
Ni prétendu que le peuple chinois ou birman était raciste, suprémaciste ou tueur d'enfants


mais désigner des juifs comme étant des juifs c'est taboo.

En fait selon le @Aigleloyal on a pas le droit de dire qu'un juif est juif. Pourquoi ? 🤔

Arrête ton manège Elvira ;)
 
Toujours les diversions pour éviter le fond du sujet...c pas grave...

Voilà mon point de vue sur le sujet.

Je vais pas me répéter 100 fois.

https://www.bladi.info/threads/gaza-nous-sommes-temoins.543559/post-18151898


ce ne sont pas les dizaines de milliers d'enfants ukrainiens touchés par les bombes occidentales

🤣

Ah oui, l'Ukraine c'est comme la Syrie : les bombes occidentales comptent quintuple par rapport aux bombes russes 🤣


et les snipers talmudiques sans l'once d'humanité envers les non juifs.

C'est quoi des "snipers talmudiques" ???
 

Niniv

Bladinaute averti
Non, je n'ai jamais généralisé comme toi ;)
Ni prétendu que le peuple chinois ou birman était raciste, suprémaciste ou tueur d'enfants
Tes tentatives de diversion sont pathétiques, tu te ridiculises en pinaillant sur des mots alors que des judeo-nazis tirent dans la tête d'enfants.

T'as raison d'avoir peur, parce que je peux t'assurer que la petite communauté que tu défends si ardemment ne trouvera jamais la paix sur Terre après ce qu'ils sont en train de faire.
 
Dernière édition:
Haut