Des supporters israéliens agressés à Amsterdam

Non tu vas sur les site Néerlandais et tu verras , toi tu t’appuie sur des sources et média d’extrême gauche Française relayé sur Bladi .La réalité est tout autre dans le pays concerné, c’était prémédité bien avant leur arrivée « police Néerlandaise « la y’a pas de SI , les preuves sont faites .
Ce qui est prouvé, c'est le comportement decomplexé des hooligans du Macchabi.
Tout le reste, tu te fais les preuves que tu veux, la méthode Coué ça sert à ça.

Après, tous les racistes, qu'ils soient anti-arabe, antisémites, negrophobes, sinophobes, etc, etc, etc... sont de sombres crétins.
Mais se focaliser sur les uns pour mieux dedouaner et excusez les autres, ça va un moment, ça ne peut plus tromper tout le monde tout le temps.

Quant aux média, tu parles des VOTRES (de quelque bord politique qu'ils soient), ils ne déterminent pas ma perception. :)

Ce qui est prouvé, c'est le comportement decomplexé des hooligans du Macchabi.
Tout le reste, tu te fais les preuves que tu veux, la méthode Coué ça sert à ça.

Après, tous les racistes, qu'ils soient anti-arabe, antisémites, negrophobes, sinophobes, etc, etc, etc... sont de sombres crétins.
Mais se focaliser sur les uns pour mieux dedouaner et excusez les autres, ça va un moment, ça ne peut plus tromper tout le monde tout le temps.

Quant aux média, tu parles des VOTRES (de quelque bord politique qu'ils soient), ils ne déterminent pas ma perception. :)
Oui oui continue de faire semblant de ne pas comprendre .

Oui et y en a certains car ils sont juste sur un forum communautaire n’oseraient pas affirmer le contraire alors ils tournent du Luc pour aller dans le sens de la doxa dominante , pour faire genre « je suis avec vous moi «

c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre cela sur le ton du sarcasme :). Parce que tenter de les faire sortir de leurs ornières communautaristes est peine perdue :). Le formatage et le bais de répétition ont trop bien fonctionné. A force d'entendre dans les meetings lfi ou dans des médias soigneusement choisis pour nourrir leur biais de confirmation, que le racisme antisémite est minoritaire et que le racisme anti-arabe est bien plus répandu, ils en viennent à nier les chiffres officiels qui leur prouvent l'inverse mais dérangent leur petit confort mental.

La dissonance cognitive suscite chez les esprits un peu simples une telle peur que tout est bon pour l'éluder :)

Même s’il n’y avait pas eu de comportements debiles de supporter Israélien , l’événement qui nous intéresse ce serait produit .Deux jours avant la rencontre c’était déjà prévu via des boucles Telegram et Snapchat qu’ils ont pu remontés grâce aux téléphones saisie sur les agresseurs ,avec la complicité des taxis qui donnaient en direct la géolocalisation de certains Israéliens qu’ils ont déposés et la localisation en direct de la police , source police et journaliste Néerlandais. Prends un traducteur Français Néerlandais, tape des mots clés et avec la traduction en néerlandais tu vas sur YouTube ou tu recherche sur internet , dans le pays concerné .Oui tu es un bon , il faut restituer correctement et pas restituer une agression gratuite avec des éléments hors contexte qui ne relie en rien les deux événements pour un peu dire qu’ils l’ont bien cherché,un peu quand même hein , faut dire que c'était déjà prévu bien en amont de leur arrivée à Amsterdam , donc l’excuse du « ils ont commencés « ne peut être validée.Une expédition immédiate ça ne se prépare pas en une heure, il faut des contacts avant, s’organiser , donner un rôle à chacun , ils ont eu le temps de s’organiser vu que c’était prémédité, titre de l’opération « chasse aux Juifs n2 »

Justement ...les exactions des soldats de Tssahal ont commencé 2 jours avant...des habitants arabes et non arabes ont été pourchassés et tabassés

Et si en plus tu découvres qu il étale son racisme anti arabe par des centaines de collés de faits divers sélectionnés comme fait CNEWS tu as le sioniste raciste parfait qui dénigre les marocains et défend à tout prix les hooligans sionistes violents

Comme elle manquait, lé sénilité d'un vieux troll pro-russe pour qui ne pas nier à tout prix la violence par réflexe communautariste comme lui équivaut à défendre les supporters adverses :P

A plus d'un jour sans sa dose de sénilité, Papy popov finit par manquer :rolleyes:

Un media australien reprend les évènements

et le déroulement des fakes chronologiquement

qui ont diffusés à la place des vrais faits

.
Oui on l’a déjà sorti plusieurs fois sur Bladi ce reportage , c’est vrai que des journalistes australiens une semaine après les faits sont plus au fait que les médias et la police Néerlandaises plus de deux semaines après les faits .

Actes que tu ne dénonces pas, et qui étaient prémédités...? :)
Ce n’est pas le sujet , le sujet c’est des supporters Israéliens agressés et pris au hasard dans une action préméditée et préparée , hors contexte de bagarre de Hooligan des deux pays .

Ce n’était pas un pogrom. Ce n’était pas une contre-attaque aux immondes propos racistes de supporters israéliens – aussi bas du front que tous les autres supporters du monde – ce n’était pas non plus des représailles contre des Israéliens, soudain tous devenus des représentants coupables du gouvernement de Benyamin Netanyahou.C’était une chasse aux juifs
Une chasse aux juifs organisée en amont du match qui opposait le Maccabi Tel-Aviv à l’Ajax Amsterdam - selon une enquête sérieuse menée par des journalistes néerlandais qui prouvent la préméditation.

Ce n’était pas non plus une chasse aux juifs qui rappelle "les heures les plus sombres de l’histoire européenne" – selon la formule consacrée et tant répétée par tant de politiciens à n’importe quel déluge d’antisémitisme qu’elle perd jusqu’à sa consistance historique. C’était une chasse aux juifs d’aujourd’hui,

qiotasession.gif

Ce n’est pas le sujet , le sujet c’est des supporters Israéliens agressés et pris au hasard dans une action préméditée et préparée , hors contexte de bagarre de Hooligan des deux pays .

Ce n’était pas un pogrom. Ce n’était pas une contre-attaque aux immondes propos racistes de supporters israéliens – aussi bas du front que tous les autres supporters du monde – ce n’était pas non plus des représailles contre des Israéliens, soudain tous devenus des représentants coupables du gouvernement de Benyamin Netanyahou.C’était une chasse aux juifs
Une chasse aux juifs organisée en amont du match qui opposait le Maccabi Tel-Aviv à l’Ajax Amsterdam - selon une enquête sérieuse menée par des journalistes néerlandais qui prouvent la préméditation.

Ce n’était pas non plus une chasse aux juifs qui rappelle "les heures les plus sombres de l’histoire européenne" – selon la formule consacrée et tant répétée par tant de politiciens à n’importe quel déluge d’antisémitisme qu’elle perd jusqu’à sa consistance historique. C’était une chasse aux juifs d’aujourd’hui,

qiotasession.gif
Y a pas de preuve de "préméditation" autres que l'extrapolation de messages d'abrutis, qui ont finalement trouvé des raisons de s'appuyer sur le comportement d'autres abrutis hooligans racistes du Macchabi pour se confronter à eux.
Le problème avec les abrutis, c'est qu'ils n'ont pas de limite... ça permet aux uns et aux autres de ne forcer le trait que du côté qui les arrange...

Tournez cela comme vous voulez, une bande de hooligans racistes soi-disant supporters du Maccabi ont fait (tristement) les intéressants (ce qui aurait mérité quelques interpellations... ont-elles eu lieu?) et ont trouvé en face d'autres abrutis (peut-être racistes pour certains) prêts à en découdre.
Pour le malheur des passants et des "vrais" supporters pris dans la nasse.

Pour le reste, c'est juste broder pour masquer le tort des uns en tartinant sur les autres...

Y a pas de preuve de "préméditation" autres que l'extrapolation de messages d'abrutis, qui ont finalement trouvé des raisons de s'appuyer sur le comportement d'autres abrutis hooligans racistes du Macchabi pour se confronter à eux.
Le problème avec les abrutis, c'est qu'ils n'ont pas de limite... ça permet aux uns et aux autres de ne forcer le trait que du côté qui les arrange...

Tournez cela comme vous voulez, une bande de hooligans racistes soi-disant supporters du Maccabi ont fait (tristement) les intéressants (ce qui aurait mérité quelques interpellations... ont-elles eu lieu?) et ont trouvé en face d'autres abrutis (peut-être racistes pour certains) prêts à en découdre.
Pour le malheur des passants et des "vrais" supporters pris dans la nasse.

Pour le reste, c'est juste broder pour masquer le tort des uns en tartinant sur les autres...
Non mon gars c’est toi qui brode , tu tiens absolument à ce qu’un événement soit la conséquence d’un autre alors que ce n’est pas le cas .Les 62 arrestations juste après le match ( dont 10 supporters Israéliens ) n’ont rien à voir avec ce qui c’est passé et qui a été filmé après , 4 gars ont depuis été arrêtés car on les a reconnus dans les vidéos et leur portable ont parlé tout simplement , t’as beau tortillé dans tous les sens , essayer par d’autres phrases de dire ce que tu dis depuis le début ne change strictement rien .On a constaté que tout un plan avait été établi bien des jours avant la rencontre , je vais pas te le détailler à nouveau ( avec des taximans,des jeunes en scooter, la localisation des flics ,localisation des supporters isolés ) les vidéos filmées en direct sur des compte télégram Prohamas) aucun de ces gars n’étaient des supporters .Quelques échantillons du contenu téléphonique , des échanges , retrouvé sur les portables des agresseurs qui avaient fimé leur méfait et qui ont été arrêtés : Le message « soyez des combattants » émis bien avant le jour de la rencontre , diffusé via Snapchat et Telegram,des photos de camps de concentration avec marqué « ce sera leur dernier arrêt « « ouverture de la chasse aux Juifs 2 » tout cela avec une logistique préparée et des complices taxi sur le terrain donnant la localisation de supporter isolés pour qu’un groupe en scooter vienne le lyncher en réel et filmé .C’est pas de supporters, ces gars ne revenaient pas du match , ils avaient prévu d’être là depuis des jours et je suis même pas sur qu’ils avaient vu les images des méfaits de certains supporter Israéliens,lors de leur méfaits puisque ces dernières sont sortie après, donc l’excuse du comportement de certains supporter Israélien est bidon.La maire d’Amsterdam , parle d’Emeutiers qui cherchaient des Israéliens isolés, émeutiers et pas supporter .Puis bon la police dit qu’il y a des preuves de préméditation et toi tu dis que non, que c’est juste pour broder , c’est vous qui brodez en justifiant ces actes pour masquer le tort des autres ou leur trouver une éventuelle excuse pour mieux faire passer l’acte .Si la ça te suffit pas , épargne moi ta mauvaise foi et ne me répond plus , merci .

Dernière édition:
Non mon gars c’est toi qui brode , tu tiens absolument à ce qu’un événement soit la conséquence d’un autre alors que ce n’est pas le cas .
Ma mère est couturière, mais non, je ne brode pas. :D
Je ne tiens à rien, je constate. :)

Le plus objectif serait de relever le fait, plutôt que de dédouaner les fauteurs de trouble coupable de violences racistes et d'apologie de crimes de guerre.

Les 62 arrestations juste après le match ( dont 10 supporters Israéliens ) n’ont rien à voir avec ce qui c’est passé et qui a été filmé après , 4 gars ont depuis été arrêtés car on les a reconnus dans les vidéos et leur portable ont parlé tout simplement , t’as beau tortillé dans tous les sens , essayer par d’autres phrases de dire ce que tu dis depuis le début ne change strictement rien .
Ça change tout, au contraire.
Ça change le sens (unique) que des hypocrites ont voulu donner à ces événements malheureux.

On a constaté que tout un plan avait été établi bien des jours avant la rencontre , je vais pas te le détailler à nouveau ( avec des taximans,des jeunes en scooter, la localisation des flics ,localisation des supporters isolés ) les vidéos filmées en direct sur des compte télégram Prohamas) aucun de ces gars n’étaient des supporters
Foutaises. :)
Ce que j'appelais tantôt "extrapoler" et "broder" (j'insiste à te renvoyer cela :D) sur des élucubrations d'abrutis. De tout bord, d'ailleurs (genre les violences des hooligans du Maccabi ont aussi été "préparées"...? :))

Si ça avait été minutieusement "préparé", ça aurait été éventé. Ce qui manque aux réseaux sociaux, c'est la discrétion... :)

Quelques échantillons du contenu téléphonique , des échanges , retrouvé sur les portables des agresseurs qui avaient fimé leur méfait et qui ont été arrêtés : Le message « soyez des combattants » émis bien avant le jour de la rencontre , diffusé via Snapchat et Telegram,des photos de camps de concentration avec marqué « ce sera leur dernier arrêt « « ouverture de la chasse aux Juifs 2 » tout cela avec une logistique préparée et des complices taxi sur le terrain donnant la localisation de supporter isolés pour qu’un groupe en scooter vienne le lyncher en réel et filmé .C’est pas de supporters, ces gars ne revenaient pas du match , ils avaient prévu d’être là depuis des jours et je suis même pas sur qu’ils avaient vu les images des méfaits de certains supporter Israéliens,lors de leur méfaits puisque ces dernières sont sortie après, donc l’excuse du comportement de certains supporter Israélien est bidon.
Tu aimes t'écouter parler. Tu arrives peut-être à te convaincre, mais il en faut un peu plus pour entraîner tout le monde dans ce délire. :)
J'ose pas imaginer ce qu'on trouve dans les téléphones des gentils hooligans du Maccabi, s'il faut jouer à se faire peur parce que quelques abrutis qui méritent la prison ont écrit des insanités condamnables...

La maire d’Amsterdam , parle d’Emeutiers qui cherchaient des Israéliens isolés, émeutiers et pas supporter .Puis bon la police dit qu’il y a des preuves de préméditation et toi tu dis que non, que c’est juste pour broder , c’est vous qui brodez en justifiant ces actes pour masquer le tort des autres ou leur trouver une éventuelle excuse pour mieux faire passer l’acte .
Au contraire, je cherche justement à ce qu'aucun des actes posés ne soient excusés... contrairement à la vision manichéenne dont tu te fais le chantre... :)

Si la ça te suffit pas , épargne moi ta mauvaise foi et ne me répond plus , merci .
Ça ne me suffit pas, et je réponds à qui je veux quand je veux. :)
En terme de mauvaise foi, je ne t'arrive pas à la cheville... :)

Mais c'est intéressant d'écouter ce que tu as à dire. Il faut de tout pour faire un monde, camarade.

Ma mère est couturière, mais non, je ne brode pas. :D
Je ne tiens à rien, je constate. :)

Le plus objectif serait de relever le fait, plutôt que de dédouaner les fauteurs de trouble coupable de violences racistes et d'apologie de crimes de guerre.

Ça change tout, au contraire.
Ça change le sens (unique) que des hypocrites ont voulu donner à ces événements malheureux.

Foutaises. :)
Ce que j'appelais tantôt "extrapoler" et "broder" (j'insiste à te renvoyer cela :D) sur des élucubrations d'abrutis. De tout bord, d'ailleurs (genre les violences des hooligans du Maccabi ont aussi été "préparées"...? :))

Si ça avait été minutieusement "préparé", ça aurait été éventé. Ce qui manque aux réseaux sociaux, c'est la discrétion... :)

Tu aimes t'écouter parler. Tu arrives peut-être à te convaincre, mais il en faut un peu plus pour entraîner tout le monde dans ce délire. :)
J'ose pas imaginer ce qu'on trouve dans les téléphones des gentils hooligans du Maccabi, s'il faut jouer à se faire peur parce que quelques abrutis qui méritent la prison ont écrit des insanités condamnables...

Au contraire, je cherche justement à ce qu'aucun des actes posés ne soient excusés... contrairement à la vision manichéenne dont tu te fais le chantre... :)

Ça ne me suffit pas, et je réponds à qui je veux quand je veux. :)
En terme de mauvaise foi, je ne t'arrive pas à la cheville... :)

Mais c'est intéressant d'écouter ce que tu as à dire. Il faut de tout pour faire un monde, camarade.
Allez ignoré , si y en a un qui aime s’entendre parler c’est plutôt toi et apparemment n’aime pas avoir tord , même devant les faits et les preuves apportées par la police , allez je gage que si c’était l’inverse tu ne ferais pas autant de tortillage pour justifier , moi si une bande d’extrémistes venait après un match pour faire des ratonnades organisées qui était prévu depuis plusieurs jours et qui lynche des gars à 10 contre 1 en passant le direct sur des chaînes telegram liées à l’extrême droite en les photographiant avant et en leur demandant leur nationalité et qu’on retrouve des éléments dans leur portable tel que des « dans 3 jours la chasse aux bougnoules est ouverte » après les avoir arrêté , ça me ferait gerber de leur donner comme excuse le comportement de certains supporters du match qui ce serait mal comporté.D’ailleurs tu serais certainement moins regardant sur les faits comme la quand ça concerne des Israéliens , tout comme les @Quovadis , @Drianke etc , ce serait les premier à parler de racisme à grand renfort de liens sociaux et que si moi j’agissait comme vous le faite ici , on me traiterait de raciste, crois moi vous seriez les premiers à parler de racisme et ne mettriez pas en avant les comportements de certains supporters qui ne justifierait en rien cette chasse ( pour reprendre l’expression de ces émeutiers sur des supporters isolés, vous êtes tout simplement de mauvaise foi, même la police dit que c’était prémédité, donc si un jour l’inverse arrive , j’aimerai vous entendre fanfaronner de la même manière, mais je doute que dans l’autre cas vous ayez le même réflexe .Donc si demain on retrouve des messages dans le téléphone d’un meurtrier qui dit qu’il va tuer quelqu’un et qu’il le fait, ça ne sera pas de la préméditation, ce n’est pas des preuves d’après vous, c’est juste des paroles en l’air condamnable, crois moi que devant un juge ça change TOUT , comme dans notre affaire.

Dernière édition:
Allez ignoré
Oh là là... quel drame... vais-je m'en remettre? :D

Faut pas bouder... :D

si y en a un qui aime s’entendre parler c’est plutôt toi et apparemment n’aime pas avoir tord
J'ai parfois tort. Mais quand je n'ai pas tort, je ne vais pas faire semblant d'avoir tort pour contenter le petit ego d'un camarade qui ronchonne. ;)

même devant les faits et les preuves apportées par la police
Tu interprètes de soi-disant "preuve".
Je t'ai déjà dit ce qu'il en est de tes messages d'avant match de quelques trublions, et du contexte qui a conduit à ces débordements... ce ne sont pas des œillères que tu as, mais une cagoule opaque sans ouverture pour les yeux. ;)

allez je gage que si c’était l’inverse tu ne ferais pas autant de tortillage pour justifier,
Comme souvent, tu "gages" mal. Tu n'es pas fatigué de te tromper dans tes si et tes hypothèses incantatoires? :D
Des abrutis sont des abrutis, d'où qu'ils viennent. :)

moi si une bande d’extrémistes venait après un match pour faire des ratonnades organisées qui était prévu depuis plusieurs jours et qui lynche des gars à 10 contre 1 en passant le direct sur des chaînes telegram liées à l’extrême droite en les photographiant avant et en leur demandant leur nationalité et qu’on retrouve des éléments dans leur portable tel que des « dans 3 jours la chasse aux bougnoules est ouverte » après les avoir arrêté , ça me ferait gerber de leur donner comme excuse le comportement de certains supporters du match qui ce serait mal comporté.
Tu as la "gerbe" sélective, et tu continues à extrapoler. Non, les choses ne se sont pas passées comme tu souhaites qu'elles se soient passées. Faudra t'y faire.

D’ailleurs tu serais certainement moins regardant sur les faits comme la quand ça concerne des Israéliens , tout comme les @Quovadis , @Drianke etc ,
D'abord, je ne suis pas "comme", je suis moi et rien que moi.
Ne m'habille pas de tes habits...
Ensuite, ton conditionnel est mal approprié, car je suis regardant quel que soit les concernés.

ce serait les premier à parler de racisme à grand renfort de liens sociaux et que si moi j’agissait comme vous le faite ici , on me traiterait de raciste, crois moi vous seriez les premiers à parler de racisme et ne mettriez pas en avant les comportements de certains supporters qui ne justifierait en rien cette chasse ( pour reprendre l’expression de ces émeutiers sur des supporters isolés, vous êtes tout simplement de mauvaise foi, même la police dit que c’était prémédité, donc si un jour l’inverse arrive , j’aimerai vous entendre fanfaronner de la même manière, mais je doute que dans l’autre cas vous ayez le même réflexe .
Tu te montes le bourrichon pour rien.
Les abrutis de hooligans du Maccabi ont voulu se la jouer Tsahal à Gaza-Amsterdam, ils ont réveillé des abrutis qui l'ont joué à l'iranienne, franchement je ne me vois pas, comme toi parler des abrutis d'un seul bord en dédouanant du même coup les abrutis qui sont venus provoquer (voire plus).

Est-ce que ça excuse ceux qui s'en sont pris gratuitement à de vrais supporters israéliens? Non parce que le racisme est à condamner d'où qu'il vienne. A pas seulement lorsqu'il vient du côté qu'on supporte moins... compris? Ou je le dis en hindi? :D

Donc si demain on retrouve des messages dans le téléphone d’un meurtrier qui dit qu’il va tuer quelqu’un et qu’il le fait, ça ne sera pas de la préméditation, ce n’est pas des preuves d’après vous, c’est juste des paroles en l’air condamnable, crois moi que devant un juge ça change TOUT , comme dans notre affaire.
Demain, quand tu seras plus lucide et moins obtus, tu feras moins de raccourcis. :D

Retour