Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu interprètes plusieurs rôles dans différents personnages et qu’une fois tes amis a l’instant T , deviennent tes ennemis car le cours géopolitique a changé, mais le but étant de toujours taper sur la communauté qui contrôle tout , qui dirige le monde même, tu t’emmêles un peu les pinceaux et ton cerveau fais des bugs des fois .C’est pas évident de se changer toutes les heures et de pas se prendre les pieds dans le plat et de coordonner correctement ses habits .Je croyais que l’Islam proscrivait l’idolatrie.
Timides en quoi?"Nous n’admettons évidemment pas les violences entre les personnes, d’où qu’elles viennent..."
la condamnation des violences des pro palestiniens est timide.
Non ceux qui savent comment fonctionne la propagande ils s appellent Drahi Bolloré Zemmour Khanouna ... ils ont les moyens et les techniques et ils ont élevé l exercice au rang de l'art ! Toi tu profites juste du laxisme de la modération ici ! Si ça ne tenait qu'à moi je t aurais fermé le clapet au premier poste sans sommation comme ferait une meute de journaleux vendu et moisie de BFM ou cnews à toute brebis qui s égare de la ligne éditoriale...Ah bon , non pas la confiance , je sais juste comment fonctionne la propagande et les manières de les distiller,
Non ceux qui savent comment fonctionne la propagande ils s appellent Drahi Bolloré Zemmour Khanouna ... ils ont les moyens et les techniques et ils ont élevé l exercice au rang de l'art ! Toi tu profites juste du laxisme de la modération ici ! Si ça ne tenait qu'à moi je t aurais fermé le clapet au premier poste sans sommation comme ferait une meute de journaleux vendu et moisie de BFM ou cnews à toute brebis qui s égare de la ligne éditoriale...
Oui mais quand c’est des émeutiers organisés qui viennent des quartiers , (qui n’ont même pas assisté au match et je suppose même qu’ils exècrent l’equipe de leur ville vu qu’elle se revendique elle même Juive , même les joueurs car il y a une grande amitié entre l’Ajax et les Juifs) , en scooter , avec des taxi qui les rencardent sur des lieux où sont les Israéliens isolés pour les jeter en pâture , et qui frappent à 10 sur 1 des supporters isolés en leur demandant leur passeport pour s’assurer qu’ils sont bien Juif , en prenant leur papier d’identité en photos , et quand avant la veille du match on lit que la chasse aux Juifs est pour demain , je n’appelle pas ça une bagarre de supporters.Deux jours après le match , une fois les supporters Israéliens partis les mêmes scènes ont été capturés avec des incendies et des coups de feu suite à une manifestation interdite .En Belgique , ils ont arrêté des groupes masqués et armés d’objets pour frapper qui voulaient reproduire le même scénario et sans match d’excuse .A savoir aussi que le 62 personnes arrêtés ( dont 10 supporters Israéliens contrairement à ceux que certains affirment) ne sont pas les auteurs des attaques sur les vidéos , c’est des gens arrêtés suite à des troubles mineurs , rien à voir avec l’affaire qui nous concerne .La justice a d’ailleurs invité les auteurs à se rendre sinon ils divulgueront leur visage dans la presse , tout à été décortiqué, des vidéos d’anonymes, les vidéos des agressions qu’ils diffusaient eux mêmes en direct sur les réseaux , les caméras de la ville , ils ont déjà 49 suspects , après bien sur il faudra tout étudier .les supporters de l'équipe A tabassent les supporters de l'équipe B, ça reste banal,
mais ça prend une dimension dingue quand ils ne sont pas de la même religion.
les supporters de l'équipe A tabassent les supporters de l'équipe B, ça reste banal,
mais ça prend une dimension dingue quand ils ne sont pas de la même religion.
T’es ridicule , chasse aux arabes qui a fait 0 blessé et 0 vidéos même tes amis les russes sont obligés d’envoyer des fakes pour le faire croire.Non ça n'a rien à voir...il t'a un contentieux colonial favorisé par les puissances coloniales tout acquises au sionisme depuis la shoah.
Tant de guerres expansionistes pour des territoires et des centaines de milliers de victimes dans plusieurs pays soit directement par les sionistes soit par leur proxy puissance mondiale numero 1 que sont les USA flanqués des britanniques.
Et le génocide en direct décidé par l'extrême droite israelienne a chauffé à blanc les pseudos supporters soldats de Tssahal qui ont fait la chasse aux arabes à Amsterdam et chanté à la gloire de l'apologie du génocide.
Les medias et les politiques européens avaient perdu leur crédibilité après Gaza et en rajoutent avec l'autre parti pris lors de la chasse aux pro palestniens et les chants sionistes sur les enfants exterminés à Amsterdam.
Le reste du monde assiste médusé devant le double standard hypocrite des donneurs de leçons.
.
T’es ridicule , chasse aux arabes qui a fait 0 blessé et 0 vidéos même tes amis les russes sont obligés d’envoyer des fakes pour le faire croire.
Mouais, je pense plutôt que le drame de la rafle du Vélodrome d'Hiver à Paris pendant la Shoah y est pour quelque chose.25 000 billets vendusSoit le quart de la capacité du Stade de France, qui n'a jamais connu une aussi faible affluence.
Boycott !
Free Palestine
.Salam
C'est bien vide ^^
1,1 K vues · 65 réactions | 🇫🇷🇮🇱 Ambiance de folie au Stade de France pour France Israël 🥳 Il y a plus de monde dans mon salon 😂🤣 #HKM | By HKM | Facebook
🇫🇷🇮🇱 Ambiance de folie au Stade de France pour France Israël 🥳 Il y a plus de monde dans mon salon 😂🤣 #HKMwww.facebook.com
La France a failli marquer un goy mais c'est passé au dessus de la Bar-mitsvah.
.La France a failli marquer un goy mais c'est passé au dessus de la Bar-mitsvah.
Alors elle va te plaire, celle là :Tu ne l'as pas ratée celle là... +1
.
.Alors elle va te plaire, celle là :
La rencontre est pas terrible, j'irai jusqu'à dire que c'est un m'ashkénaze.
Faites l'humour, pas la guerre, c'est ma devise..
T'es en forme ce soir...je le serais moi si les
génocidaires perdent.
.
.La honte de les inviter en plein génocide. Mais bon la classe politico médiatique ne sait pas ce que c'est...
.Mouais, je pense plutôt que le drame de la rafle du Vélodrome d'Hiver à Paris pendant la Shoah y est pour quelque chose.
(humour (Juif))
.Les z...élus diront de lui qu'il est anti-ces-mythes ou bien un agent du Hamas ou de l'Iran.