Description de la sorcellerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Reconnaitre certains rites d initiation:

-le culte des étoiles

c-à-d? l'astrologie?

- la fabrication de talisman, gri-gri ou amulette portant des formules d’incroyance (koufr),

même si c'est joli à porter?

- chausser des feuillets du Coran et entrer aux toilettes avec,

Il m'arrive de rentrer dans les toilettes avec ma clé usb (dans la poche) qui contient 114 sourates. Dois-je éviter de le faire? J'imagine que je dois aussi laisser mon cerveau (dans lequel s'y trouve quelques sourates) en dehors des toilettes. :D

- écrire des versets du Coran avec un liquide impur comme par exemple le sang menstruel,

mdr!!!!!!!!!

- écrire des versets du Coran sur le talon,

........ ou sur la semelle,

- écrire la Fatiha à l’envers,

Pourquoi se prendre la tête à l'écrire à l'envers? Il suffit de mettre le texte face à un miroir.

Remarque, la lire à l'envers serait via cette logique un acte de sorcellerie.

- faire la prière sans ablutions,

C'est déjà pas mal de prier, non? Certains ne font ni ablutions, ni prières. :D

- faire le sacrifice d’une bête au Diable sans citer le nom d’Allah en l’immolant et déposer la bête sacrifiée à l’endroit désigné par le Diable,

Comment peut-on connaitre l'endroit désigné par le diable, si ce même diable est invisible? Et comment fait-on un sacrifice à ce même diable?

- Faire l’amour avec sa mère ou avec sa fille,

ça s'appelle de l'inceste.

- boire du sang humain ou manger la chair humaine

Certaines tribus notamment d'Afrique sont donc des sorciers, waaww. Tu m'apprends des choses.
 
comment savoir si on est victime d'un mauvais sort??Moi j'ai des doutes et j'ai peur d'une personne qui pratique la sorcellerie depuis quel est venu chez moi je ressent des choses bizarres et mon mari aussi j'ai peur
 
c-à-d? l'astrologie?



même si c'est joli à porter?



Il m'arrive de rentrer dans les toilettes avec ma clé usb (dans la poche) qui contient 114 sourates. Dois-je éviter de le faire? J'imagine que je dois aussi laisser mon cerveau (dans lequel s'y trouve quelques sourates) en dehors des toilettes.



mdr!!!!!!!!!



........ ou sur la semelle,



Pourquoi se prendre la tête à l'écrire à l'envers? Il suffit de mettre le texte face à un miroir.

Remarque, la lire à l'envers serait via cette logique un acte de sorcellerie.



C'est déjà pas mal de prier, non? Certains ne font ni ablutions, ni prières.



Comment peut-on connaitre l'endroit désigné par le diable, si ce même diable est invisible? Et comment fait-on un sacrifice à ce même diable?



ça s'appelle de l'inceste.



Certaines tribus notamment d'Afrique sont donc des sorciers, waaww. Tu m'apprends des choses.
Salam Shadow

Tu te rends compte que tu aurais pu mieux utiliser le temps que tu as pris pour te moquer de mon post? :eek:

Tu aurais pu faire a manger,lire le Coran,aller faire des blagues a ta famille,allez regarder les infos etc... :eek:
 
Retour
Haut