La femme vous a créé pour
???
.......... Que vous l adoriez (fatwa n 596)
Il n y avait pas assez de place pour tout
T as vu compa depuis que tu m as donné la nouvelle manip, je met des smeleys partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La femme vous a créé pour
???
c'est quelle position celle ci ?? lol
tu a fumer quoi c'est dernier jours.......... Que vous l adoriez (fatwa n 596) :co ol:
Il n y avait pas assez de place pour tout![]()
tu a fumer quoi c'est dernier joursru dent:
va tinformer plus intelligemment sur la secte du sunnisme tu pondras moins d 'âneriedans la secte du sunnisme , il te disent que faire des dessins c'est haram , apres ils te disent que les dessins animés c'est halal
c'est comme ci tu me dis , la viande de porc c'est haram , mais si tu ajoutes des raisins avec ça devient halal quand tu le manges
Celle des ceux qui interdisent le dessin isolé, mais pas le dessin animé![]()
va tinformer plus intelligemment sur la secte du sunnisme tu pondras moins d 'ânerie :coo
@ ibo ton message est passé ne te préoccupe pas de leur comm' )
il faut juste savoir lire ...............et comprendre malheureusement ce n'est pas donné a tout le mondeY a un hadith qui abroge celui qui interdit le dessin ?![]()
Salam Dollly.il faut juste savoir lire ...............et comprendre malheureusement ce n'est pas donné a tout le monde
salam 3afritt ca va ? tu me manquais sur le forumSalam Dollly.
tu peut s'il te plait nous aidée .
la position sounnite sur la question du dessin et dessin animé :
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/545-les-dessins?
Salam 3afrita .salam 3afritt ca va ? tu me manquais sur le forum
non :lang ue:
Salam 3afrita .
bon je reformule tu peut les aidée s'il te plait ::
il faut juste savoir lire ...............et comprendre malheureusement ce n'est pas donné a tout le monde
d'accordJe compte bien sur toi pour m'éclairer
J ai beau cherché je ne vois aucune logique dans le fait d interdire le dessin (hadiths) et pas le dessin animé (savants contemporains)
Maintenant il est vrai que les savants annulent des hadiths qui eux mêmes sont annules par d autres !?!??! Un vrai sac de nud !
A quel saint vous vouez vous pour être sur d être dans le vrai ?
qui sait il se peut que le créateur t'aide dans cette tache .... va tu refuser le combat pour la causse du créateurnon c'est une cause perdue d'avance: D
salam,
Pour commencer il dit qu'il y a "divergences" entre les savants donc tous ne sont pas d'accords avec l'autorisation
ensuite il prends l'avis de sheikh Qardawi et Ghazali, qui autorisent le dessin, donc a moins que c'est deux la représente le SUNNISME, je pense pas
puis il rajoute "à savoir qu'il est permis de dessiner mais pas de sculpter ou de faire des dessins sur bois donc tout ce qui porte une ombre n'est pas permis ."
on voit au finale, on peut interdire ou autoriser tout et n'importe quoi en cherchant son savant
tu est sur que sait pas ...la divergence est une benediction pour ceux qui savant en profiter ....la divergence est une benediction pour ceux qui savent en profiter .....
oui il ne faut jamais désespérer de la puissance d allah !qui sait il se peut que le créateur t'aide dans cette tache .... Va tu refuser le combat pour la causse du créateur![]()
la divergence est une benediction pour ceux qui savent en profiter .....
d'accord :cool
.................
je te remercie pour ton aide ! et je suis sur que tu va nous aide a mieux comprend le sujet avec l'aide du sage créateur !oui il ne faut jamais désespérer de la puissance d allah !![]()
je te remercie pour ton aide ! et je suis sur que tu va nous aide a mieux comprend le sujet avec l'aide du sage créateur !
je suis impatient de lire ton avis sur la question
salam
Oh, non, s'vous plais frere thereason, jvous que jure jvoulais pas...c'etait pas mon intention...et puis jchui a sec, rien dans le compte Bancaire...
laissez moi filer pour cette fois...et plus jamais ds smiley vous verrez...
wa salam
non notre amie va nous donnée son avis sur la question ne soit pas mauvaise :langue: nadia 26,12, ????Nous sommes condamné a rester dans l ignorance![]()
non notre amie va nous donnée son avis sur la question ne soit pas mauvaise :langue: nadia 26,12, ????
Incha Allah..... C est la combinaison gagnante de l euromillions mais il n y avait pas de place pour mettre la suite![]()
oui je voie cela mais de quelles année .... comme cela je ferais des économe
Chuuuut Je ne la communique qu aux mécréants les jeux de hasard nous sont interdits :sourn ois:
je me rejoins à toi compassion!non je voie pas ou est le haram a faire de dessins ou dessins animais
mais toi et moi nous sommes rienje me rejoins à toi compassion!
toi et moi nous sommes troismais toi et moi nous sommes rien : (
tu dit ce-là comme sa les bladinote vont comprendre de ces chose avec leur esprit trop bippptoi et moi nous sommes trois
vas comprendre![]()
wiliiiiiiii;;tu m'as tué comme ton habitude ...compassiooooontu dit ce-là comme sa les bladinote vont comprendre de ces chose avec leur esprit trop bippp
suleyman avait le gout pour l'art ?!?a chaque smyley ktu fai tu es consideré pareil kun dessinateur car tu decide de faire cela : ) ski donne caet donc tu fabrique une image et donc selon leur dogme tu devra la fabriquer le jour du jugement car tu defie DIEU ! etc ...
ski es bizar c ke dan le QURAN Suleymane saws se faisai faire des statues par les djinns ,et donc on apprend ke Suleymane saws avec un gout pour l'art !
ce qui rajoute a cette bizarreri cest kan ALLAH demande a Issa saws de fabriquer un oiseau en argile pour kALLAH le rende vivant !