Dessin animé islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
ah Suleymane saws naimai pas l'art ?
comment tu sais ?
il a demandé le plus beau royaume pour l'éternité .. et le seul pays cité dans le coran c'est misr...

maintenant toi qui est coraniste ou musulman ou je ne sais quelle autre nom tu veux t'octroyer... comment peux tu croire une histoire farfelu comme quoi les temples de suleymane ont étés détruits en -500, si le coran les confirmes en 700...??????

il a demandé le plus beau royaume pour l'éternité .. et le seul pays cité dans le coran c'est misr...

maintenant toi qui est coraniste ou musulman ou je ne sais quelle autre nom tu veux t'octroyer... comment peux tu croire une histoire farfelu comme quoi les temples de suleymane ont étés détruits en -500, si le coran les confirmes en 700...??????

je suis Musulman pourvu kALLAH m'agrée ! :)
coment tu sai ke Suleymane saws naimais pa l'art ??

euh pr repondre a ta question ,je nai jamais étudié les temples de Suleymane (saws) ...
ptite question , cest quoi tes sources ? parcke ta lair vachement sur de toi alors il fo ke je voi ta source qui a lair detre du béton ...alors kest ce ?

je suis Musulman pourvu kALLAH m'agrée ! :)
coment tu sai ke Suleymane saws naimais pa l'art ??

euh pr repondre a ta question ,je nai jamais étudié les temples de Suleymane (saws) ...
ptite question , cest quoi tes sources ? parcke ta lair vachement sur de toi alors il fo ke je voi ta source qui a lair detre du béton ...alors kest ce ?

il ne t’agréera jamais si tu continu a perdre ton temps a polémiquer sur des hadiths qui te font passer pour un âne qui transporte un livre ...désolé pour l'expression... mais je l'ai trouvé dans le coran ...

soit un vrai musulman concentre toi sur les lieux historiques pendant 1 seul journée et dit moi ce que tu a appris...

Retour