Dessin de Mahomet avec du Feu derrière lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CihatFatih
  • Date de début Date de début
Ben ui c'est encore un ti felloussss :rouge:
miskine pour son anniversaire il ne voulait rien d'autre qu'un CD ou dvd pour apprendre la prière :love:

Masha Allah, que demander de mieux!

Je suis prêt à lui acheter moi même le CD si ce n'est pas déjà fait, promis.

merci Carlos j'ai appris pas mal de choses ce soir

De rien, c'est de plus en plus rare, mais il arrive encore des soirs ou tous ensemble on arrive à construire un dialogue et apprendre des choses.

Salamou 3alaykoum.

Je ne l'avais jamais vu en VO, seulement en VF.

En plus qu'il est sous titré, mais pense me le (re)regarder du week end insha Allah.

Merci (même si je sais qu'il ne m'était pas destiné le lien : D)

la version Arabe est largement mieux akhi ;)

Tant au niveau de la qualité de l'image que des dialogues.

C'est mieux de les entendre parler arabe que français ;)...la langue arabe arrive a te procurer une sensation, la langue française non.

Masha Allah, que demander de mieux!

Je suis prêt à lui acheter moi même le CD si ce n'est pas déjà fait, promis.

De rien, c'est de plus en plus rare, mais il arrive encore des soirs ou tous ensemble on arrive à construire un dialogue et apprendre des choses.

Salamou 3alaykoum.

Merci t'es gentil. Mais dès qu'il m'a dis ça au téléphone quelques jours après il recevait son petit colis!!! Et là j'ai vu qu'il y avait un dessin animé sur la vie du prophète (sws) alors bientôt un nouveau ti colis :rouge:
Je ne te cache pas que c'est très rare que je vienne ici mais ça fais plaisir de pouvoir apprendre simplement sans se faire juger ni sans prise de bec :)
3alaykoum Salam

Pour ce dessin animé: "Si les événements liés à la vie du Prophète sont racontés dans le film, le Prophète Muhammad, paix et salut sur lui, n’est pas représenté physiquement, et sa voix n’est pas reproduite."

Une copie du premier script (du dessin animé) a été envoyée à l’Université Al-Azhar, au Caire, avant même que la production ne commence à travailler. Le film a été ensuite approuvé le 16 octobre 2002 par le Centre pour la Recherche Islamique d’al-Azhar. Le film a aussi reçu l’approbation du Conseil shiite du Liban

ils on approuvé mai c pa haram les dessins ??

j'aime pas ta manière de parler, en effet, je suis d'accord avec ceux qui pensent que tu te moque de la religion.
tu sais, j'ai vraiment de la peine pour toi, tu galère à ce points ? tu n'as rien à faire d'autre ? amuses toi autrement c'est certainement mieux (c'est pour toi que je parle sinon le chien aboie et la caravane passe toi même tu sais !)

salam frère ...et bien tu te trompe ...je me moque de ceu ki interdisen ce kALLAH na pa interdit ,Suleymane (as) possedai des statue dan son royaume et cela es cité dan le QURAN ...ensuite tu juge tro vite et tu ne compren pa ...

ceu ki se moque de lIslam son ceu ki invente des choses contr DIEU ,et ceux qui par la suite suit ses récits mensongers contr DIEU !

exemple : est ce ke ALLAH commanderai a un prophète de se marié avec une fillette et de coucher avec elle ??
réflechis avan kil soi tro tar car lceux qui on menti contr DIEU et ceux qui on suivi ses mensonges son bel et bien cité dan le CORAN !

bref ct une blagu et rien dautr mai c marran a kel point on voit les gens sauté sur une remarque alor kil ne saute pa sur la pédophilie et donc mensonge contre DIEU ,sa ténerve pa kon menten sur les prophètes comme sa ??

et ça parle de quoi? ou de qui? post le lien que je voie :)

je les commandé sur le site officiel du manga : www.eljournalist.com
il es aussi a la fnac ...
dailleur le site il es bien fai ,et jai lu le premier chapitre du manga ,franchemen c magnifique ,les enfan von kiffé !
ya de lhumour ,de la sagesse et de lenseignement !

cest un enfan ki découvre lIslam ,et son meilleur ami es musulman ,franchemen meme moi ki a lu (jsui fan de manga) jai kifé ...surtout les passages spirituell :)

je les commandé sur le site officiel du manga : www.eljournalist.com
il es aussi a la fnac ...
dailleur le site il es bien fai ,et jai lu le premier chapitre du manga ,franchemen c magnifique ,les enfan von kiffé !
ya de lhumour ,de la sagesse et de lenseignement !

cest un enfan ki découvre lIslam ,et son meilleur ami es musulman ,franchemen meme moi ki a lu (jsui fan de manga) jai kifé ...surtout les passages spirituell :)
ça à l'air bien sympa et mignon mais je pense qu'il est encore un peu trop jeune pour comprendre ça ( il a à peine 7 ans ) :)

Bonjour, j'ai découvert dans mon Livre d'Histoire un dessin de notre prophète (Saw). Mais, il y a quelque chose qui me dérange: Son visage est découvert, apparement, c'est un dessin perse. Ont-ils le droit? Sinon, DANS TOUS LES AUTRES DESSIN DE LUI, il a du Feu derrière lui! Enfin, genre sa tête brule:

http://www.dinosoria.com/religion/mahomet_02.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikiped...script_Muhammad_leads_Abraham_Moses_Jesus.jpg

ETC..

Pourquoi? Merci d'Avance.

les flammes deriere la tete du prophète et ses compagnon designe le fait que ce soit des guide , tu en a derriere jésus et meme bouddah ...en réalité cette pratique vient de l'Égypte antique ... akhenaton était le premier a avoir un soleil au dessus de la tete , pour faire comprendre qu'il est le Guide !

ensuite toute les fausses religion reprise de l'original, en ont fait des ersatz, les romain avec jésus qui n'est pas aissa, les chinois avec bouddah qui n'est pas zul qarnain, et les perse avec un nouveau mohamed qui n'est pas le ahmad du Coran ...

les perses ont envahi l'Égypte en dernier et depuis plus aucune trace des hiéroglyphe dans lequel était écrit les livre sacrées torah évangile coran, othman s'est occupé de bruler tout les coran... ils ont simplement enseigner que c'était eux le peuple arabe , alors que l'arabe n'est qu'une langue ..

ensuite comme les dessin se ressemblait trop avec ceux des romains , ils ont fait des flamme au lieu du soleil, mais on ensuite préfère tout effacer et ne laisser aucune trace ....

et si ils ont réussi s a faire un dessins du prophètes c'est qu'ils ne devait pas manquer de papyrus...contrairement a ce qu'il nous apprenne avec leur histoire omoplate de chameau et consorts...

La Perse a hérité du dualisme du Zoroastrisme; on retrouve notamment cette vision dichotomique dans l'Islam et particulièrement dans l'Islam chiite.

Et dans cette vision duelle du monde (Bien contre Mal), le Feu était considéré comme un symbole divin. C'est probablement la raison pour laquelle on le retrouve dans ces peintures ;).

En fait, ça se retrouve aussi dans la bible (nouveau testament), mais encore plus dans le coran, où on met en évidence les deux camps qui peuplent la planète "les musulmans vs les autres".
Souvent accompagné de qualificatifs encourageant l'arrogance et le mépris qui transpirent dans les discours de bien nombreux croyants...

Bonjour, j'ai découvert dans mon Livre d'Histoire un dessin de notre prophète (Saw). Mais, il y a quelque chose qui me dérange: Son visage est découvert, apparement, c'est un dessin perse. Ont-ils le droit? Sinon, DANS TOUS LES AUTRES DESSIN DE LUI, il a du Feu derrière lui! Enfin, genre sa tête brule:

http://www.dinosoria.com/religion/mahomet_02.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikiped...script_Muhammad_leads_Abraham_Moses_Jesus.jpg

ETC..

Pourquoi? Merci d'Avance.

je sais mtn ou bragon ball Z ce sont inspirer...

dsl j'me cass...

c'est de la provocation tout ça, la plupart sont des athés et ignorants ! pourquoi prendre le prophète Mohamed sala allah 3alyhi wa salam? il y a jack ,jean , charlotte, pedro, juan... lol

non sérieux c de la provocation c'est fais exprès, et a a votre avis ? feux = ENFER donc vous avez tous compris...

c'est de la provocation tout ça, la plupart sont des athés et ignorants ! pourquoi prendre le prophète Mohamed sala allah 3alyhi wa salam? il y a jack ,jean , charlotte, pedro, juan... lol

non sérieux c de la provocation c'est fais exprès, et a a votre avis ? feux = ENFER donc vous avez tous compris...

Feu = enfer n'est pas valable en tout lieu et à toutes les époques. Chaque culture a sa manière d'interpréter les choses. Et il se trouve que chez les Perses à cette époque, le feu était un symbole divin.

non ça n'a rien a voir , c'est exactement du même style que
http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/7/768/D8PZ000Z/affiches/sacred-heart-of-jesus.jpg
ou

http://e9.img.v4.skyrock.net/e91/ludovic8313bis/pics/2986207605_1_3_BYA5WZzG.jpg
ou
http://1c.img.v4.skyrock.net/1c3/dolma-bouddhisme/pics/2270045361_1.jpg

qui ne sont au final que des imitations sectaire de ça

http://static1.assistancescolaire.com/col/images/6heg0401.png

Retour