nicky31
VIB
QI d’huître...
Arrête de parler comme un enfant de 5 ans...pauvre illettré
Allez dégage, on a pas besoin qu'un illettré complexé, nous raconter ce qu'est un savant...
Le Coran dit:
3/185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.
Essaie de te réconcilier avec ce verset...
c'est bien ce que je disais, t'as un QI d’huître et tu répètes bêtement les âneries que des ignares qui te servent de maître a penser ...
déjà, on ne parle pas d'âme dans cette phrase pour commencer .
nafs c'est le souffle et Ruh c'est l'esprit ... tu connais L'Esprit-Saint, Ruh al-Quddus donc aucun rapport avec ta traduction d’illettré en panne de vocabulaire ...
bref tu fais honte aux huîtres ...
mais sache que je tiens tout de même à m'excuser de t'avoir comparé a une huître... elle ne méritait pas cette insulte gratuite ...
si tu te crois concerné par les propos de ce récit c'est que t'a jamais rien au coran ... mais bon c'est normal vu que tu ne sais rien sur les envoyé d'Allah et que tu t'entête à apprendre des conneries par coeur...