bachir1975
VIB
c dur d'entendre des choses kom ci, le Saint Coran l'interdit, donc les savant ke tu ecoute n'ont rien compris, à moins ke tu mette c sois disant savant au dessus du Saint Coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Coran interdit textuellement de détruire les synagogues, églises et mosquées (Coran, Le pèlerinage, XXII ; 39-40) :J'ai apprit qu'en Terre d'Islam il est interdit d'y avoir un lieu de culte d'une autre religion que l'Islam et que tous les batiments (églises, synagogues, ermitages) doivent etre detruits
pourtant c'est contraire au Coran :
22.40 Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d´Allah est beaucoup invoqué.
Pourvez vous m'éclaircir?
J'ai apprit qu'en Terre d'Islam il est interdit d'y avoir un lieu de culte d'une autre religion que l'Islam et que tous les batiments (églises, synagogues, ermitages) doivent etre detruits
22.40 Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d´Allah est beaucoup invoqué.
N'importe quoi. Une idole n'est pas forcément un dieu. Dans le Quran, il y a plusieurs exemples d'idoles qui ne sont pas des dieux. Comme par exemple des femmes qui idolâtrent leurs gosses ( -> 7:190 hyper courant aujourd'hui, l'enfant roi...), il y a d'autres exemples que celui là.Désolée mais le seul acte désapprouvée par l'islam est d'avoir d'autres dieux ou les associer à Dieu. Il n'y a pas d'espace pour les métaphores ou pour les déductions personnelles.
Apparemment ce qu'a fait Salomon est autorisé :Pour les offenseurs, leurs actions dépassent les limites permises.
"2.190. Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n'aime pas ceux qui les transgressent. "
Jacob avait épousé deux sœurs et on sait très bien que c'est interdit dans le coran.Or, il est précisé dans un verset que Dieu a pardonné les actes du passé. Donc supposons que Salomon faisait pas par ordre divin et non pas par pur esprit "d'initiative" dans le cas des musulmans, c'est une chose impossible et toute transgression de leur part ne peut être attribuée par force à Dieu (qui ne t'a rien demandé)...
Non mais s'il pensait comme toi, alors oui, ce fut un idiot.Et c'est bien de casser ces statues, Abraham l'a fait un jour, c'était un idiot peut-être ?
Non mais s'il pensait comme toi, alors oui, ce fut un idiot.
Je comprend pas ce qui est faux c'est qu'il ne faut pas détruire les eglises et les synagogues?C'est faux ce que tu dis.
« Le Messager de Dieu (saws) ma envoyé (comme gouverneur au Yémen). Il me dit : « tu vas trouver des gens du Livre (Juifs et Chrétiens). Invite-les à attester quil nest de dieu que Dieu et que je suis le Messager de Dieu. Sils acceptent de lattester, fais-leur savoir que Dieu leur a prescrit cinq prières de jour et de nuit. Sils acceptent cette prescription, annonce-leur que Dieu a imposé une aumône quon prend de leurs riches pour les redistribuer entre leurs pauvres. Sils acceptent cette imposition, garde-toi de toucher à leurs biens précieux. Et crains linvocation de lopprimé, car il ny a pas de voile entre elle et Dieu »
Je comprend pas ce qui est faux c'est qu'il ne faut pas détruire les eglises et les synagogues?
Faut pas confondre les lieux de culte comme les églises, les monastères, les synagogues qui sont théoriquement des lieux de culte monothéistes, avec des statues de bouddha qui sont clairement de l'idolâtrie.
Et c'est bien de casser ces statues, Abraham l'a fait un jour, c'était un idiot peut-être ?
J'ai apprit qu'en Terre d'Islam il est interdit d'y avoir un lieu de culte d'une autre religion que l'Islam et que tous les batiments (églises, synagogues, ermitages) doivent etre detruits
Tu cautionne ca? ****** mais apres ca se dit tolérant...
Encore une preuve de tolerance et apres ca traite les francais de racistes...faudrait se regarder dans le miroir
je comprend pas comment ces gens peuvent etre aussi simple mentalement?!
Je pense que t'as pas trop compris son post, il fait juste un paradoxe entre ce que dit le Coran, c'est à dire de ne pas détruire les lieux de cultes églises, synagogues,...et les pratiques de certains pays musulmans qui ne respectent pas la parole de Dieu en faisant disparaître ces lieux de cultes.
Faut pas confondre les lieux de culte comme les églises, les monastères, les synagogues qui sont théoriquement des lieux de culte monothéistes, avec des statues de bouddha qui sont clairement de l'idolâtrie.
Et c'est bien de casser ces statues, Abraham l'a fait un jour, c'était un idiot peut-être ?
Mais t'es vraiment un grand malade toi!
Si j'ai tres bien compris, le Coran demande de respecter les chretiens, les juifs et meme les zoroastriens(perses) mais certains pays dont l'arabie saoudite ne respecte pas les chretiens et les juifs en interdisant leur culte donc ne respectent pas le Coran. C clair n'en deplaise a certains.
Il faut vivre et laisser vivre. Dieu est capable de detruire ce qui lui deplait. Un tsunami, un tremblement est l affaire est reglee.J'ai apprit qu'en Terre d'Islam il est interdit d'y avoir un lieu de culte d'une autre religion que l'Islam et que tous les batiments (églises, synagogues, ermitages) doivent etre detruits
Il faut vivre et laisser vivre. Dieu est capable de detruire ce qui lui deplait. Un tsunami, un tremblement est l affaire est reglee.
Les japonais lui déplaisaient ?
Va savoir, il n y a rien sans rien.Les japonais lui déplaisaient ?
Va savoir, il n y a rien sans rien.
p.s: nous ne sommes meme pas fichue de paratiquer notre religion bien comme il faut et on cherche a detruir les lieux de priere des autres. C est pathetique.
Si on fais sa je vois pas comment on pourrait se permettre de vouloir construire des mosquées en FranceMême si tous les musulmans vivaient bien leur religion, ce ne serait pas encore une raison pour vouloir détruire les lieux de prière des autres .
Si on fais sa je vois pas comment on pourrait se permettre de vouloir construire des mosquées en France
mais qu'est ce que vous dites là?????J'ai apprit qu'en Terre d'Islam il est interdit d'y avoir un lieu de culte d'une autre religion que l'Islam et que tous les batiments (églises, synagogues, ermitages) doivent etre detruits
http://islam.ducouret.net/de/article...m.html?start=3mais qu'est ce que vous dites là?????
t'as jamais lu l'histoire islamique???
la prophète avait les avait il détruit ?
au contraire .....