Deux hommes habillés d'une burqa braquent un bureau de Poste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

.............j'ai pas compris là !!!:rolleyes:
 
FAITS-DIVERS - Les employés les ont pris pour des femmes...

Ils ont mis les voiles avec l’argent. Deux hommes recouverts d'une burqa et munis d'au moins une arme de poing ont braqué La Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10h30, a-t-on appris de sources judiciaires.

4.500 euros de butin

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire. Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros. L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

http://www.20minutes.fr/article/382...s-d-une-burqa-braquent-un-bureau-de-Poste.php
 
tout a fait, ce braquage tombe a un tres bon moment pour certains.....

justement
pour moi ça tombe à un moment un peu TROP opportun pour que j'y crois

ya jamais eu de braquage avec burqa .... et là comme par hasard, on est en plein debat "legiférons/ne legiferons pas sur l'interdiction de la burqa" ... et vlan braquage avec burqa (comme pour dire "voyez comme on a raison d'en parler c'est dangereux la burqa!)

moi je dis "prenez pas les gens pour des **** siouplait !!!" :D
 
j ai lu cela aussi
les dérapages commencent
la polémique n a pas fini de s envenimer avec un fait divers telle quelle
 
justement
pour moi ça tombe à un moment un peu TROP opportun pour que j'y crois

ya jamais eu de braquage avec burqa .... et là comme par hasard, on est en plein debat "legiférons/ne legiferons pas sur l'interdiction de la burqa" ... et vlan braquage avec burqa (comme pour dire "voyez comme on a raison d'en parler c'est dangereux la burqa!)

moi je dis "prenez pas les gens pour des **** siouplait !!!" :D

Le pire c'est c'est qu'il on choisit mon bureau de poste et j'étais pas la pour assister à ça !
J'aurai bien voulues voir ces 2 burquinettes qui n'ont pas froid au yeux :)
 
Le pire c'est c'est qu'il on choisit mon bureau de poste et j'étais pas la pour assister à ça !
J'aurai bien voulues voir ces 2 burquinettes qui n'ont pas froid au yeux :

t'as raté l'avant première .... doumage !! :D
mais yaura des remake suis sur, dans d'autres villes (style le mal est partout mdrrr) ... faudra te tenir au parfum mais ça va être chaud ! :langue:

ps : burqinette, c'est mignon !
 
C'est justement pour des causes similaires à celle-ci que je suis contre le port de la burqa!
Bientôt ils vont s'en servir pour faire des attentats ..."ni vue, ni connu" !
 
Sa sent la manipulation cet histoire.
Les fachos sont entrain de jubiler là, ils ont trouvé une excuse a leur loi.



Oui encore un coup des sioniste hein?? mdr

fallais s'en douter non?? c'est pour cela que la burka doit etre interdite c'est *** mais c'est parce que nos sociétés sont imparfaite que nous devons etre intransigent?
 
Retour
Haut