Deux hommes habillés d'une burqa braquent un bureau de Poste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
Oui encore un coup des sioniste hein?? mdr

fallais s'en douter non?? c'est pour cela que la burka doit etre interdite c'est *** mais c'est parce que nos sociétés sont imparfaite que nous devons etre intransigent?

tout les braquages sont de la faute a la burqa?
sinon qu on interdisent aussi les grosses voitures qui servent contre les DAB :rolleyes:
 
tout les braquages sont de la faute a la burqa?
sinon qu on interdisent aussi les grosses voitures qui servent contre les DAB :rolleyes:

bien sur que non allons,mais ce genre d'exemple c'est déja produit..

Après la manie obsessionelle c'est de faire des comparaison à deux euros du genre " ouais si on interdit la burka,bah faut interdire le string"
 
bien sur que non allons,mais ce genre d'exemple c'est déja produit..

Après la manie obsessionelle c'est de faire des comparaison à deux euros du genre " ouais si on interdit la burka,bah faut interdire le string"

oui mais venir dire faut interdire la burqa parce que certains vont l utiliser pour braquer des banques c est tout aussi nul comme argument
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml
un complot joué par les autorités pour faire digerer au public la loi anti-niqab et faire croire à légitimité de l'application de cette loi.
 
Ben voyons....dit donc,chez vous (et la je commence à généraliser) vous voyez de la persécution partout c'est dingos

je ne suis pas sur, mais si c'est pour toi le "vous" = les musulmans .

je te conseil juste de faire attention, car quand tu es sur ce Forum, tu es bien chez eux.

ce forum n'appartient ni au FN, ni a sarkozy .
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

et on va nous faire croire que mm lorsqu'ils ont du décliner leur identité, se présenter, s'exprimer etc ils "faisaient" de parfaites femmes voilées ... ?

j'y crois pas du tout mais ça ne m'étonne pas ce post
 
je ne suis pas sur, mais si c'est pour toi le "vous" = les musulmans .

je te conseil juste de faire attention, car quand tu es sur ce Forum, tu es bien chez eux.

ce forum n'appartient ni au FN, ni a sarkozy .

non le "vous" signifie les musulmans de bladi et pas les musulmans du monde entier,mais si cela peut te rassurer,sur mejiss c'est la meme :)
 
Cette info me fait penser à un maitre qui achète un bel os pour son chien
Allez viens mon chien, viens attrape Waouf waouf
 
fallait s y attendre, maintenant ils ont une bonne excuse:rolleyes:

Non je pense pas que ce fait "Divers" anecdotique change quelque chose en soi, les autorités Française veulent l'interdire de toute façon.

Je pense, quand on vit dans une société , la moindre des choses et de montrer son visage.
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

MDRRRRRRRRRRRR manquait plsu que çà :D
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

Et ben ça donne des idées aux malfaiteurs, la cagoule n'est plus à la mode :D

Reste à savoir si ce sont des arabes qui l'ont utilisé ou des français :rolleyes:
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml


C'est de la propagande destiné au français moyen, le gros *** de base qui gode tout devant sa télé.

"Ai Germaiiiiiiine viens voir que jte dis!! Jte disait que ces saleté de bougnoule vont continuer à nous emmerder!! ".
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

J'y crois pas une seconde!!! :D
 
jviens de voir sa aux infos! franchement c'est triste, sa va donner une autre raison aux politiciens de mettre en place leur vieille loi..

MAis c'est de la mito !!! Sa tombe à pic pour donner un coup de pousse à la lois anti burqua qui patine. Deja faut voir si cette info est vrai ou si cest juste une rumeur, et après faut voir qui sont ces braqueurs qui attendent que les gens de la poste ouvrent le sas tout seul mdrrrrrrr
 
Le premier braquage du monde en burqua tombe en France pendant le débat passionnant à son sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pouruoi personne ne rigole ? c'est trop marrant mdrrrrrrrrrrr moi se qui me fait encore plusrire c'est que personne ne vois la supercherie mdrrrrrr
 
Un autre braquage viens d'avoir lieu das une poste. En fait toujours pareil, les employés croyaient avoir affaire à des femmes, alors ils ont ouvert le sas !! logique!! Mais en faite c'était des travestit, alors ils se sont fait braquer ...
 
Le premier braquage du monde en burqua tombe en France pendant le débat passionnant à son sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pouruoi personne ne rigole ? c'est trop marrant mdrrrrrrrrrrr moi se qui me fait encore plusrire c'est que personne ne vois la supercherie mdrrrrrr

En plus, comme par hasard, le braquage a eu lieu à la Poste, établissement public contrôlé par Sarko & Cie.
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

Et bah y'en a qui profiteront de ça.
 
Lundi 8 février, 09h47
LEXPRESS.fr


Cachés sous leur voile intégral, deux hommes ont pu s'en prendre à un bureau de Poste de l'Essonne...

Maigre butin. Les voleurs sont repartis avec 4.500 euros en poche, raconte Le Parisien. Les deux hommes vêtus d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, et munis d'au moins une arme de poing, auraient braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de l'établissement. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué employés et clients. Le Parisien ajoute que les voleurs auraient ensuite pris la fuite en direction du parking voisin.

Cette affaire intervient dix jours après la fin des travaux de la mission parlementaire sur le voie intégral. La mission s'est prononcée pour une résolution - un texte sans pouvoir contraignant - contre le port de la burqa.
 
sbah el khir oula msselkhir et tout ce qui va avec :D

alors g lu cela ce matin et je me disais dans ma tete sacré braqueur il profite des circonstances actuelles pr mettre de l'huile sur le feu..comme si un masque de sarko ou de bush ne pouvait pas faire l'affaire :D
 
Retour
Haut