Deux hommes habillés d'une burqa braquent un bureau de Poste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
sbah el khir oula msselkhir et tout ce qui va avec : D

alors g lu cela ce matin et je me disais dans ma tete sacré braqueur il profite des circonstances actuelles pr mettre de l'huile sur le feu..comme si un masque de sarko ou de bush ne pouvait pas faire l'affaire : D

Sbah el khir!
mdr pour le masque, en effet !!

mais fallait bien s'y attendre à ce genre de déguisement pour braquer les banques !!!


d'abord, je veux savoir où tu étais samedi matin à 10H30?: D

jcrois que j'étais à une manif' mais je suis pas certaine :langue:

et toi? t'étais où ??? :D
 
Sbah el khir!
mdr pour le masque, en effet !!

mais fallait bien s'y attendre à ce genre de déguisement pour braquer les banques !!!




jcrois que j'étais à une manif' mais je suis pas certaine : langue:

et toi? t'étais où ??? :D

j'ai pris en stop 2 femmes en burka.
elles ont oublié un sac en descedant de la voiture
et je l'ai diposé aux objets perdus:D
 
Si ça se trouve, c'est une mise en scène du gouvernement pour appuyer et justifier leur décision de banir la burqua :rolleyes :

j'y ai pensé
mais franchement ce serait un peu tiré par les cheveux non ? :D

j'ai pris en stop 2 femmes en burka.
elles ont oublié un sac en descedant de la voiture
et je l'ai diposé aux objets perdus: D

je t'ai cru jusqu'au moment où j'ai lu
ta phrase que j'ai mis en gras!!

toi remettre le sac aux objets trouvés ???
ça m'etonnerait !!! :langue:
 
Lundi 8 février, 09h47
LEXPRESS.fr


Cachés sous leur voile intégral, deux hommes ont pu s'en prendre à un bureau de Poste de l'Essonne...

Maigre butin. Les voleurs sont repartis avec 4.500 euros en poche, raconte Le Parisien. Les deux hommes vêtus d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, et munis d'au moins une arme de poing, auraient braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de l'établissement. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué employés et clients. Le Parisien ajoute que les voleurs auraient ensuite pris la fuite en direction du parking voisin.

Cette affaire intervient dix jours après la fin des travaux de la mission parlementaire sur le voie intégral. La mission s'est prononcée pour une résolution - un texte sans pouvoir contraignant - contre le port de la burqa.

vite appelons batman
il sera ton sur ton.
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

ils ont relevé le voile, ils ont pas braqué en burka. :D
 
Ça va faire jaser...

Deux hommes recouverts d'une burqa, selon les premiers éléments de l'enquête, munis d'au moins une arme de poing, ont braqué la Poste d'Athis-Mons (Essonne) samedi vers 10H30, a-t-on appris de sources judiciaires.

Croyant être face à deux femmes, un employé a ouvert le sas de la banque. Une fois à l'intérieur, les deux hommes ont relevé le voile et ont braqué les employés et les clients, indique une source judiciaire.

Comme le révèle Le Parisien, ils sont partis avec près de 4.500 euros.

L'enquête a été confiée à l'antenne d'Evry de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...es-en-burqa-braquent-une-banque-a-Paris.dhtml

génial :D

"inside man" revisité sauce talibans...allez tout le monde met sa burqa ! :D

par contre 4500 euros, c'est un peu maigre comme butin..
 
Retour
Haut