Deux maghrébins employés de sfr détruisent le smartphone d'un client en direct

Là tu vas un peu loin, en quoi des **** irons s'exploser? Faut arrêter de mettre tout les gens dans le même sac.
Non mais je parlais du portable qu'ils ont explosé. J’aurai ptet du choisir un autre mot vu le contexte.

Juste pour info, même les jeunes francais-e-s dits de souche utilisent des wallah à tout va, sur le coran à tout va, des meskina, des za3af en veux tu en voilà....
Jurer sur le coran quand tu n'es pas croyant, ça n'engage pas a grand chose.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais je parlais du portable qu'ils ont explosé. J’aurai ptet du choisir un autre mot vu le contexte.


Jurer sur le coran quand tu n'es pas croyant, ça n'engage pas a grand chose.
Preuve que jurer sur le Coran ou jurer sur la tête de sa mère dans la bouche de tous ces gens, n'a rien à voir avec l'essence même du Coran ou de la relation et du respect qu'ils peuvent avoir pour leur mère donc bon
 
Quelle bande de narvalo, et bien ce sur ce type d'abruti va causer encore plus de dommage pour ceux qui en ce moment cherchent un taff. SFR devrait les poursuivre pour atteinte à l'image meme si ce sont des voleur aussi.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Y en a ils me tuent avec leur commentaires du genre "c'est à cause d'eux après qu'on est mal vu"
Pourquoi se rabaisser autant?
Ils représentent qu'eux même, vous croyez que les français se gênent quand il vont dans les pays du maghreb, vous croyez qu'il se disent "tin ces pédophiles français de vrais sauvages, à cause d'eux on se fait pigeonner et on est mal vu"
Bah non ils s'empêche pas du tout d'y aller et de faire les beaux même.
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est sûr que le discours les français tous des pédophiles, les arabes que des voleurs et se garer comme un portugais ça va faire avancer le schemilibilick.:confused::fou:

C'était juste pour expliquer mon propos, les français ont vite tendance à généraliser dès que des maghrébins pu des noirs se comportent mal, genre tous les mêmes. Si l"origine définissait un comportement ça se saurait.

Je dis simplement aux bladinaute d'origine marocaine d'arrêter de se sentir responsables d'actes dont ild ne en rien responsable.

Je vais pas m'excuser d'être marocaine encore moins musulmane parceque 2 **** pètent un cable et puis quoi encore lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est pas à moi que tu va l'apprendre car je pense que les signes extérieurs ne sont pas le reflet de la pratique ou de la valeur de la personne.
c'est lui qui jure sur Dieu donc c'est que ce doit être important pour lui.
Si je te suis alors voile n'est pas égale a musulmane ?

je dirais plutôt environ égale ou inferieur ou égale à musulman .

la barbe n'importe quel homme peut la porter religion ou pas

le voile c'est carrément autre chose
 
Haut