Devant une belle femme...

Sauceblanche

Saucement bon!
Comment réagissez-vous face à une belle femme (ou homme)...?

Moi j'ai tendance à être en mode I.R.M, je la scan de haut en bas, ce qui peut donner une mauvaise image de moi de prime abord.

A vous!

Désoler mais toi si je te vois je tiendrais plus mon estomac tu vas me faire vomir!! Tu hchem pas ma parole et ne me dis pas que j ai l esprit mal tourner c est se que tu as voulu que je comprenne

Tu me choques vraiment toi je t'assure , mais bon va te caresser le cou !!!! tu es l'exemple même de la hchouma toi !!

Tu me choques vraiment toi je t'assure , mais bon va te caresser le cou !!!! tu es l'exemple même de la hchouma toi !!
Je préfère être l exemple de la hchouma!! Mais toi je n aime pas quand tu te hachem seul tu n as pas besoin d'aide. Tu n es pas beau quand tu parles comme ça ton bisounours t adoucis et toi tu sors des bêtises :eek:

Je préfère être l exemple de la hchouma!! Mais toi je n aime pas quand tu te hachem seul tu n as pas besoin d'aide. Tu n es pas beau quand tu parles comme ça ton bisounours t adoucis et toi tu sors des bêtises :eek:

Au fait qd je dsi que tu es l'exemple de la hchouma je te caricature je t'ironise bref va te caresser le cou (j'aime bcp cette nouvelle ''phrase'')

ben c'est bien à voir la beauté. moi je rend hommage à la créativité divine en appréciant le tableau à sa juste valeur. :D
:D Mon regard est souvent attiré par des nanas qui sont loin d’être belles. Ces personnes, souvent, ont un plus que les belles de ma génération n’ont pas : un bagage culturel et un niveau intellectuel qui me font craquer. Et si en plus de bagage culturel et niveau intellectuel qui me font craquer, ces nanas sont adeptes d’un mode de vie (sport, musique, sorties, voyages, etc.) qui me fait rêver, je fonds moi :-D

:-D Mon regard est souvent attiré par des nanas qui sont loin d’être belles. Ces personnes, souvent, ont un plus que les belles de ma génération n’ont pas : un bagage culturel et un niveau intellectuel qui me font craquer. Et si en plus de bagage culturel et niveau intellectuel qui me font craquer, ces nanas sont adeptes d’un mode de vie (sport, musique, sorties, voyages, etc.) qui me fait rêver, je fonds moi :-D
je ne sais pas comment tu fais pour voir le bagage culturel au premier regard :D
moi je regarde les plus sexy franchement :D
mais on parle juste du regard. après ce qui me fait craquer c'est autre chose.

:D Mon regard est souvent attiré par des nanas qui sont loin d’être belles. Ces personnes, souvent, ont un plus que les belles de ma génération n’ont pas : un bagage culturel et un niveau intellectuel qui me font craquer. Et si en plus de bagage culturel et niveau intellectuel qui me font craquer, ces nanas sont adeptes d’un mode de vie (sport, musique, sorties, voyages, etc.) qui me fait rêver, je fonds moi :-D

tu arrives a voir leurs bagages au premiers cou d oeil???:oh:

Retour