à cause du scan la sonde a tendance à s'affoler, donc j'evite
de toute facon les problémes avec une femme sont proportionnelles à sa beauté
qu'elles types de problemes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à cause du scan la sonde a tendance à s'affoler, donc j'evite
de toute facon les problémes avec une femme sont proportionnelles à sa beauté
tout ceux qui existent, li yatba3 labnat i bat barraqu'elles types de problemes ?
Oui mais tu pourrais me répondre a mon bonsoir!! Méchantj'ai dit souvent pas toujours![]()
et une pijou ou rounou :-D
y a pas toujours un autocollant ou une petite plaque avec le nom de la société de location?
wa sahebi je v pas demander au mec montre moi la carte grisela carte grise :-D
g jamais pris de voiture de location donc je sais pas trop
PS : comment vas tu ma belle
wa sahebi je v pas demander au mec montre moi la carte grise :-D
tout ceux qui existent, li yatba3 labnat i bat barra
oui, sans aucun doute, sans moderation meme... si c'est dans le cadre du mariageoui mais avec moderation tu gerres
c'est comme tout car trop d'excés c'est pas bon mais vivre sans femme cela crée des frustrations
Ben si... observe ses yeux :-D Je pense qu'elle a même toutes ses chances pour recevoir un prix Hobel.elle a pas l'air fute-fute quand même ...![]()
ya pas une astuce pour savoir si le mec conduit une voiture de location ou pas ??![]()
Je vais bien Hamdoullah et toi chérie?
Pourquoi pas? moi une fois, avant de monter dans la voiture d'un mec (premier rdv), je lui ai dit montre ta carte d'identité :-D
c est facile regarde le porte clef souvent y a le logo de la ste de location :
on m as deja fais le coup et y avait marque hertz lol:-D
boouuuuuunnnswaaaar madaaaaaaam tomaaaate !Oui mais tu pourrais me répondre a mon bonsoir!! Méchant