La fille fait tout sauf intello...si je peux me permettre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je baisse la téte et je trace
Je reste indifférent... Elle est belle et après ?!
C est dangereux de baisser la tete:
http://www.dailymotion.com/video/x43qkz_un-journaliste-se-prend-un-poteau-e_fun#rel-page-2
Tu veux dire que je dois re-porter mes lunettes pour pouvoir voir clair ? :langue:La fille fait tout sauf intello...si je peux me permettre :-D
Tu n'es nullement dans le besoin de le mentionner... au moins avec moi :langue:Bien dit baby ( le baby c'est pour la rime)
:co-ol:
Tu veux dire que je dois re-porter mes lunettes pour pouvoir voir clair ? :langue:
moi je pense a ma femme je sais se quelle vaut en plus elle est la plus belle femme pour moi
Et pourtant, j'ai des visions profondes... très profonds même.Au contraire...tu devrais enlever tes lunettes pour voir au delà de l'apparence![]()
Comment réagissez-vous face à une belle femme (ou homme)...?
Moi j'ai tendance à être en mode I.R.M, je la scan de haut en bas, ce qui peut donner une mauvaise image de moi de prime abord.
A vous!
tiens, la beauté n'est pas votre critère n 1
et dire que vous cherchez tous une belle femme, ces hommes, vraiment....
Comment réagissez-vous face à une belle femme ?
je lui raccroche la mâchoire....
Moi j'ai tendance à être en mode I.R.M, je la scan de haut en bas, ce qui peut donner une mauvaise image de moi de prime abord.
A vous!
elle a pas l'air fute-fute quand même ...
si en plus elle est belle on ne va pas dire non mais si n'est rien d'autres que belle tu crois qu'on va rester avec elle ?tiens, la beauté n'est pas votre critère n 1
A vous!
Mais l aire ne fait pas la chanson!elle a pas l'air fute-fute quand même ...![]()
je perds mes moyens face a une belle audi bm range...![]()
cela ne veux absolument rien dire l essentiel est invisible!elle a pas l'air fute-fute quand même ...![]()
Un tour chez Hertz et hop ! trop facile ...![]()
je perds mes moyens face a une belle audi bm range...![]()
ya pas une astuce pour savoir si le mec conduit une voiture de location ou pas ??![]()
Mais l aire ne fait pas la chanson!![]()
c'est sur même si la première impression est souvent la bonnecela ne veux absolument rien dire l essentiel est invisible!
la carte griseya pas une astuce pour savoir si le mec conduit une voiture de location ou pas ??![]()
elle a pas l'air fute-fute quand même ...![]()
A vous!
Pas toujours on de force a croire a la première impression sans chercher plus loin malheureusement. On lui trouve tout les défauts pour se rassurer d' avoir eu raison.c'est sur même si la première impression est souvent la bonne
ya pas une astuce pour savoir si le mec conduit une voiture de location ou pas ??![]()
à cause du scan la sonde a tendance à s'affoler, donc j'eviteComment réagissez-vous face à une belle femme (ou homme)...?
A vous!
j'ai dit souvent pas toujoursPas toujours on de force a croire a la première impression sans chercher plus loin malheureusement. On lui trouve tout les défauts pour se rassurer d' avoir eu raison.
Bonsoir cher ami![]()