Devant une belle femme...

Une belle femme est une femme comme une autre.
C'est son caractere et la situation qui va faire que moi aussi je vais réagir d'une certaine manière. Je vais davantage faire attention au regard qu'elle me porte, que de me demander quel regard je suis en train de lui porter...je réagis en partie et naturellement par mimétisme

tiens, la beauté n'est pas votre critère n 1

et dire que vous cherchez tous une belle femme, ces hommes, vraiment....

si elle est zoulie, qu'elle a un beau sourire, qu'elle est marrante, pas prise de tête, la vie est belle, sinon ça craint et les hommes s'enfuient vers d'autres horizons (surtout s'ils sont bien balconnets !) :)

Et toi comme par hasard le physique d'un mec tu t'en fout ? franchement les femmes je les trouve moins tolérante que les mec niveau physique ! la moindre mèche de cheveux qui part en ******* c'est bon on est pas beau...

Comment réagissez-vous face à une belle femme (ou homme)...?

Moi j'ai tendance à être en mode I.R.M, je la scan de haut en bas, ce qui peut donner une mauvaise image de moi de prime abord.

A vous!

le scan, ça me rappelle une émission que j'ai regardé la semaine dernière je ne sais plus sur quelle chaîne, sur les accros au sexe, en fait le type c'est pas qu'il avait besoin d'avoir des rapports sexuels tout le temps, mais en fait il regarde la femme comme quelque chose d'extraordinaire, et il est obligé de scanner la moindre nana qu'il trouve belle, c'est abusé, il la lache pas du regard, et il la suit layster, le pire il a BESOIN de voir ce qu'elle a sous la jupe et il fait tout pour ! il va même jusqu'à demander aux femmes si elle peuvet lui donner les collants qu'elles portent ou leur petite culotte moyennant compensation financière :eek:
je referme la parenthèse et par la même je clos le HS !

Donc devant un beau mec, bah je le regarde mais voilà quoi, je ne perds pas mes moyens

Comment réagissez-vous face à une belle femme (ou homme)...?

Moi j'ai tendance à être en mode I.R.M, je la scan de haut en bas, ce qui peut donner une mauvaise image de moi de prime abord.

A vous!
à cause du scan la sonde a tendance à s'affoler, donc j'evite

de toute facon les problémes avec une femme sont proportionnelles à sa beauté

Retour