Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que j'aime bien dans les hadiths, c'est qu'on a l'impression que tout le monde était des héros, puissance sexuel de plusieurs hommes, mémoires de malades, précocité de fou, beauté de dingue, force surhumaine,
et j'en oublie je pense
je ne legitime rien mon pauvre,la pedophilie n'existe pas dans l'islam et si tu prend les hadith comme reference tu doit prendre tout ou bien rejette tout;
si tu prend que le prophéte pbsl a epousé Aicha Allah taala lui accord son agrement a l'age de de six ans alors tu doit accepter que:
)))il ne l'a epousé reelement qu'a lage de neuf ans;
)))elle était forte physiquement mm a son age car ils sont fait une course tout les deux et ct elle qui a gagné cette course.
)))qu'elle dapassait le niveau d'une femme normal avec son intellegence et sa conseience puisqu'elle recitait plusieurs hadiths que mm plusieurs grand compagnons du prophéte ne l'ont pas fait.
)))qu'elle n'avait pas de probleme sexuelle avec le prophéte parce qu'elle l'aimait tellement qu'elle lui voulais que pour elle ,c'était la plus jamouse parmi ses femmes.
)))que aucun de ses ennemie(les juifs et les associateurs )qui attandaient la moindre occasion pour faire mal au prophéte ,ils ne lui ont jamais traité de pidophile alors que c'était une occasion en or pour eux.
tout cela nous prouve que Aicha Allah lui accord son agrment était une femme compelte moralement et physiquement,je dirais bien qu'elle depassait le niveau d'une femme normal mm a son age .
ce que j'aime bien dans les hadiths, c'est qu'on a l'impression que tout le monde était des héros, puissance sexuel de plusieurs hommes, mémoires de malades, précocité de fou, beauté de dingue, force surhumaine,
et j'en oublie je pense
Déjà j'ai pas MSN &é on courtise pas une Fille comme sa sans la connaitre![]()
je ne legitime rien mon pauvre,la pedophilie n'existe pas dans l'islam et si tu prend les hadith comme reference tu doit prendre tout ou bien rejette tout;
si tu prend que le prophéte pbsl a epousé Aicha Allah taala lui accord son agrement a l'age de de six ans alors tu doit accepter que:
)))elle était forte physiquement mm a son age car ils sont fait une course tout les deux et ct elle qui a gagné cette course.)))qu'elle dapassait le niveau d'une femme normal avec son intellegence et sa conseience puisqu'elle recitait plusieurs hadiths que mm plusieurs grand compagnons du prophéte ne l'ont pas fait.
)))qu'elle n'avait pas de probleme sexuelle avec le prophéte parce qu'elle l'aimait tellement qu'elle lui voulais que pour elle ,c'était la plus jamouse parmi ses femmes.
)))que aucun de ses ennemie(les juifs et les associateurs )qui attandaient la moindre occasion pour faire mal au prophéte ,ils ne lui ont jamais traité de pidophile alors que c'était une occasion en or pour eux.
tout cela nous prouve que Aicha Allah lui accord son agrment était une femme compelte moralement et physiquement,je dirais bien qu'elle depassait le niveau d'une femme normal mm a son age .
Qu'est ce que c'est ces conneries encore![]()
c'est pour montrer que physiquement elle etait forte et donc pouvait avoir des relations sexuel à son age ...........................
Rien d'étonnant, de la part de la perversité incarnée : tu es très certainement heureux d'avoir une nouvelle proie...
Et si l'islamophobie c'est être écoeuré parce que des types promouvant des comportements pédophiles sont en train de discuter tranquillement avec des enfants, oui, alors je suis clairement islamophobe...
Mais je doute grandement que promouvoir le mariage avec des enfants soit tellement représentatif de l'islam. (quoique, vu le peu de réactions, j'en viendrais presque parfois à me poser la question)
Bref, une telle réaction de ta part, pervers dégénéré, ne m'étonne malheureusement guère.
)))elle était forte physiquement mm a son age car ils sont fait une course tout les deux et ct elle qui a gagné cette course.
)))qu'elle dapassait le niveau d'une femme normal avec son intellegence et sa conseience puisqu'elle recitait plusieurs hadiths que mm plusieurs grand compagnons du prophéte ne l'ont pas fait.
"
Et si l'islamophobie c'est être écoeuré parce que des types promouvant des comportements pédophiles sont en train de discuter tranquillement avec des enfants, oui, alors je suis clairement islamophobe
"
non ca s'appel etre contre la pedophilie et ca n'a rien a voir avec l'Islam BETA
et vu le peu de reaction face a tes propos ca voudrait que t'es pas stupide?
ne saut pas de joie trop vite
C'est barbarosa qui dit qu'"être contre le fait de promouvoir la pédophilie sous couvert de mariage", c'est de l'"islamophobie" !
Il n'y a qu'une seule déduction possible : selon barbarosa le mariage avec des enfants fait partie de l'islam.(il l'a nouveau expliqué ici-même, hadith à l'appui)
Tu es d'accord avec lui ?
on ne peut gagner une cource face a un homme fort si on est pas fort physiquement,et pour ce qui concerne les relation sexuel ,elle aimait tellement le prophéte qu'elle le voulait que pour elle seule et on mm tempsc'etait la plus jalouse parmi ses femmes etcela veut dire qu'ellen'avait pas de probleme sexuelle avec lui.c'est pour montrer que physiquement elle etait forte et donc pouvait avoir des relations sexuel à son age ...........................
je sais que vous les chiites vous detestez notre mére Aicha l'aimée du prophéte Allah taala lui agrée c pour cela que tu reagisse ainsi mais sache que celui qui deteste l'aimée du prophéte pbsl ,le prophéte pbsl le deteste /Tiens tiens des hadiths ?
Ma fille de 6ans cours très vite, et connais par coeur un grand nombre de chansons et comptines![]()
on ne peut gagner une cource face a un homme fort si on est pas fort physiquement,et pour ce qui concerne les relation sexuel ,elle aimait tellement le prophéte qu'elle le voulait que pour elle seule et on mm tempsc'etait la plus jalouse parmi ses femmes etcela veut dire qu'ellen'avait pas de probleme sexuelle avec lui.
pourquoi ?le hadith ne dit pas qu'elle agagné la course face au prophéte pbsl?Hahahahahahha mais arrête quoi j'en peux plus
Tes pas sérieux quand même. Me dis Pas que tu parles comme ça à des personnes. Sérieux ils doivent se moquer de toi mais grave ou alors ils ont le qi d'un poisson rouge
dis moi ,vous insultez la femme la plus aimée du prophéte pbsl est ce que Allah exalté soit il ainsi que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam agrée ce que vous faites?!!Qu'est ce que c'est ces conneries encore![]()
pourquoi ?le hadith ne dit pas qu'elle agagné la course face au prophéte pbsl?
comme j'ai dis auparavant prenez les hadiths en entier ou bien laisse tomber.
Je tiens à t dire que ton argument est aberrant de stupidité et de non-sens. En quoi gagner une course est-il un marque de maturité sexuelle ou mentale?!
Non mais sérieux, faut arrêter le délire là, c'est de la pédophilie.
je sais que vous les chiites vous detestez notre mére Aicha l'aimée du prophéte Allah taala lui agrée c pour cela que tu reagisse ainsi mais sache que celui qui deteste l'aimée du prophéte pbsl ,le prophéte pbsl le deteste /
et tu l'a toujours pas marié?Tiens tiens des hadiths ?
Ma fille de 6ans cours très vite, et connais par coeur un grand nombre de chansons et comptines![]()
et tu l'a toujours pas marié? : :
La pedophilie etait courante a cette époque, et il s'agit quand meme de pédophilie meme avec tous les arguments, car aimer un enfants et entretenir des relitions sexuelles avec lui c'est etre pédophileje ne legitime rien mon pauvre,la pedophilie n'existe pas dans l'islam et si tu prend les hadith comme reference tu doit prendre tout ou bien rejette tout;
Tkt je cours pas vite, et je la laisserais gagner, alors marcher conclu?Elle court pas assez vite
Je ne desespere pas, l'ai inscrite à des cours d'athletisme![]()
dis moi ,vous insultez la femme la plus aimée du prophéte pbsl est ce que Allah exalté soit il ainsi que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam agrée ce que vous faites?!!
n'a tu pas lu au saint coran :
33. Les coalisés (Al-Ahzab)
57. Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
- elle était forte physiquement mm a son age car ils sont fait une course tout les deux et ct elle qui a gagné cette course.
- qu'elle dapassait le niveau d'une femme normal avec son intellegence et sa conseience puisqu'elle recitait plusieurs hadiths que mm plusieurs grand compagnons du prophéte ne l'ont pas fait.
- qu'elle n'avait pas de probleme sexuelle avec le prophéte parce qu'elle l'aimait tellement qu'elle lui voulais que pour elle ,c'était la plus jamouse parmi ses femmes..
Tiens tiens des hadiths ?
Salam AleykoumSalam
Je m'appelle Maïa , j'ai 12 ans et je souhaite de tout mon coeur devenir Musulmane car j'adore cette religion et je l'ai choisie car mon coeur me disait de la prendre . Seulement mes parents refusent d'en parler du coup je ne peux me convertir chez un Imam . J'ai appris sur un site comment faire la prière et je me suis renseignée sur l'Islam , seulement je me demande si je peut quand meme etre Musulmane en attendant de me convertir .
Est ce obligée de porter le voile ?
Est ce que je renie mes parents ( c'est interdit dans le Coran ) si je deviens Musulmane ?
Est ce que je dois choisir un prénom Musulman ?
Est ce trè grave si je suis obligée d'assister au fete de noel ?
PS :Je ne mange PAS de porc !!!
Aidez moi s'il vous plait !
Merci ...
Tkt je cours pas vite, et je la laisserais gagner, alors marcher conclu?
heu je veut dire mariage conclu?
parce que tu crois que ça existe ailleurs?je ne legitime rien mon pauvre,la pedophilie n'existe pas dans l'islam et si tu prend les hadith comme reference tu doit prendre tout ou bien rejette tout;
arrête tout de suite. Ne me prend pas pour un imbécile qui avale tous les mensonges. Il est clairement spécifié qu'elle avait 6 ans et qu'elle jouait à la poupée.si tu prend que le prophéte pbsl a epousé Aicha Allah taala lui accord son agrement a l'age de de six ans alors tu doit accepter que:
encore une fois, on s'en fout, c'était pas un marathon, c'était un mariage suivi d'un acte pédophile...)))elle était forte physiquement mm a son age car ils sont fait une course tout les deux et ct elle qui a gagné cette course.
mais oui, elle était plus brillante, plus mature, plus consciente et tout et tout et tout et lavait et séchait les vêtements... en même temps... tout en dansant sur un tapis volant climatisé.)))qu'elle dapassait le niveau d'une femme normal avec son intellegence et sa conseience puisqu'elle recitait plusieurs hadiths que mm plusieurs grand compagnons du prophéte ne l'ont pas fait.
lol, la censure islamque ayant passé, ça me surprendrait qu'on voit une attaque verbale efficace d'un adversaire (vous dites ennemi) de ton mahomet chéri.)))qu'elle n'avait pas de probleme sexuelle avec le prophéte parce qu'elle l'aimait tellement qu'elle lui voulais que pour elle ,c'était la plus jamouse parmi ses femmes.
dis moi ,vous insultez la femme la plus aimée du prophéte pbsl est ce que Allah exalté soit il ainsi que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam agrée ce que vous faites?!!
oui quel crime horrible d'insulter ton dieu vivant, adulé, adoré -que ça te plaise ou non, dont ses prétendues paroles et actes sont égales en autorité sur ce que tu considère comme la Parole de Dieu.n'a tu pas lu au saint coran :
33. Les coalisés (Al-Ahzab)
57. Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
Salam
Je m'appelle Maïa , j'ai 12 ans et je souhaite de tout mon coeur devenir Musulmane car j'adore cette religion et je l'ai choisie car mon coeur me disait de la prendre . Seulement mes parents refusent d'en parler du coup je ne peux me convertir chez un Imam .
Merci ...
je t'enlève mon likeSalam
Je m'appelle Maïa , j'ai 12 ans et je souhaite de tout mon coeur devenir Musulmane car j'adore cette religion et je l'ai choisie car mon coeur me disait de la prendre . Seulement mes parents refusent d'en parler du coup je ne peux me convertir chez un Imam . J'ai appris sur un site comment faire la prière et je me suis renseignée sur l'Islam , seulement je me demande si je peut quand meme etre Musulmane en attendant de me convertir .
Est ce obligée de porter le voile ?
Est ce que je renie mes parents ( c'est interdit dans le Coran ) si je deviens Musulmane ?
Est ce que je dois choisir un prénom Musulman ?
Est ce trè grave si je suis obligée d'assister au fete de noel ?
PS :Je ne mange PAS de porc !!!
Merci ...
Salam
je suis un ancien converti, heureux pour toi que tu trouve ta spiritualité surtout a cet age, sa fait plaisir
si jamais tu as des questions par rapport a ta conversion, si tu as peur que des choses changent, les rapports avec les gens ou avec tes parents, n'hesite pas a m'envoyer un message pour me demander![]()