Devenir Musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inayaa34
  • Date de début Date de début
Salam,

Sans vouloir t'offenser, en quoi un ancien musulman va être d'une quelconque utilité à une nouvelle musulmane ? ( si l'on en croit à la sincérité de l'initiatrice du thread...)

Ton pseudo peut induire en erreur ceux qui ne te connaissent pas, d'où la nécessité urgente de le changer.

Parce qu'il l'a été :) et puis ils ont un point en commun il a été converti comme elle aujourdhui, et pourra partager avec elle son vécu.

Salam
je suis un ancien converti, heureux pour toi que tu trouve ta spiritualité surtout a cet age, sa fait plaisir :)

si jamais tu as des questions par rapport a ta conversion, si tu as peur que des choses changent, les rapports avec les gens ou avec tes parents, n'hesite pas a m'envoyer un message pour me demander :)
ancien converti ,lol!
converti a quoi?:tu as deja avouer que tu n'est pas un musulman!!!

Salam,

Sans vouloir t'offenser, en quoi un ancien musulman va être d'une quelconque utilité à une nouvelle musulmane ? ( si l'on en croit à la sincérité de l'initiatrice du thread...)

Ton pseudo peut induire en erreur ceux qui ne te connaissent pas, d'où la nécessité urgente de le changer.
Ba pour l'aider a supporter les remarques, les épreuves, ce qu'un musulman non converti ne connait pas

j'en est fait un nouveau les modo ne l'active pas, j'ai demander plus d'une dizaine de fois a supr celui là les modo ne le font pas, au pire ta qu'a faire signer une pétition pour que tout le monde demande a faire supr mon compte hypocrite

Il l'a dit lui meme dans un psot qu'il faut debrancher son cerveau et tout accepter ce qui viens du sunnisme
il est rendu à ce point?

que l'Éternel me garde loin d'un tel égarement!

curieusement, le coran qu'il bafoue à coup de paroles d'homme, il dit qu'il faut réfléchir.

Quoique il est vrai que si on réfléchit, on se rend rapidement compte que la parole d'un homme n'a pas de sens, surtout si elle contredit la Parole de Dieu....

Il a pas l'air de comprendre qu'on peut etre musulman et apostasier, sisi c'est possible, mais il est comme freemuslim il lit dans les coeurs.

Je peux tout à fait comprendre qu'on peut changer d'avis en cours de route !

No problem en ce qui me concerne.

Disons que j'ai remarqué qu'on te prend toujours pour un musulman et on te reproche tes propos en contradiction avec le pseudo que tu portes.

Je ne vois pas qu'est-ce qui bloque si tu laisse tomber ce compte et t'en ouvres un autre avec une autre adresse email. C'est quand même pas difficile !

Ne vois pas de jugement dans ce que je dis. C'est ta life et t'es le seul acteur de ton destin.

Tu regarderas le compte de muslim18 comme une phase de ta vie où t'as fais des choix, où tu t'es posé des questions... L'être humain évolue et personne ne sait à l'avance ce que lui réserve son destin.

Retour