Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors cette devinette on me l'a posé j'ai cherché pendant 3 jours avant de trouver la solution.
quand on a besoin de moi on me jette et quand on n'a pas besoin de moi on me reprend. qui suis-je?
à vos méninges
PS: interdit d'utiliser Google
alors cette devinette on me l'a posé j'ai cherché pendant 3 jours avant de trouver la solution.
quand on a besoin de moi on me jette et quand on n'a pas besoin de moi on me reprend. qui suis-je?
à vos méninges
.
Une femme.
une éponge ???
CORDIALEMENT
à vos méninges
grrrr j'ai cherché pendant 3 jours, vous pouvez au moin faire un effort
j'envoi la réponse en MP pour ceux qui donne leur langue au chat
ha non vous etes loin du compte lol
pourtant c'est sure vous connaissez cette objet meme si vous le voyez pas souvent, voire meme rarement
ha non vous etes loin du compte lol
pourtant c'est sure vous connaissez cette objet meme si vous le voyez pas souvent, voire meme rarement
sérieux tabuses
on te dit stpp mais toi rien
Déjà c'est quelque chose que lorsqu'on utilise on jette huuuum je ne jette rien moi je garde tout.
je suis un etre avec 2 cornes et une queue pointu comme une fleche, et je tiens un trident dans ma main droit
toi aussi tu gardes tout
l"écureuil ?
l"écureuil ?
On ne sait jamais ça peut toujours servir même si c'est inutilisable.
C ce que je dis aussi
LOL wallah je paye un abo a national Geo
On est vraiment des arabes.
indice : c'est fait en fer
oui mais c surtout que c sentimental
indice : c'est fait en fer
Je suis animiste je crois que tout objet détient une âme.
trop facile l'enigme.