voilaaaaaaaaaaa
ti comprend tout toi
On serait jumelle sur cette idéologie.
non t'as jamais utilisé ^^
donne ta langue et je t'envoi la réponse
Tu vas foutre quoi avec ma langue attention elle est en fer mais elle ne se jette pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilaaaaaaaaaaa
ti comprend tout toi
non t'as jamais utilisé ^^
donne ta langue et je t'envoi la réponse
je vais pas mentir . j'ai y pensé, mais j'ai verifier . c'est que je me suis retrouvé dans un engin qui en utilisait il n ya pas trés longtemps, donc ça m aidé.tu connaissais ou t'as deviné?
On serait jumelle sur cette idéologie.
Tu vas foutre quoi avec ma langue attention elle est en fer mais elle ne se jette pas.
je la donne au chat
Donne un autre indice.
Est ce que c'est un objet connu?
je peux donner un indice????lol
oui donc j'en donne pas lolvas y mais si tu donne un indice trop evident tu risque de tuer la devinette
ça c'est sur ! demande toi quelle chose dont l utilisation consiste à la jeter ?Je suis sûre que c'est un objet débile et quand on connaît la réponse on se dit "ah ouééé fallait y penser c'est trop bête!!!!" pfffff
C'est ce que je me demande mais je survolte de sujet en sujet que j'ai peine le temps de réfléchir une min.:s
Une poubelle?:s
C'est ce que je me demande mais je survolte de sujet en sujet que j'ai peine le temps de réfléchir une min.:s
Une poubelle?:s
non lol souffre encore quelques minutes et je t'enverrai un MP
mmddrr ben non j'attend que celle la soit trouvée d'abordBien dis ta devinette lila.
Je ne souffre pas mes neuronnes ne sont pas habitué à reflechir plus de 30 sec.
Là c'est du sport neurologique qu'on me fait c'est pire que des pompes.:s
Moi pour y bien réflechir faut que je sois allonger sur mon lit en mode sommeil pour trouver la réponse.
Là il y a trop de perturbations pour que mon cerveau se concentre sur ça!!!:s
de mieux en mieux
continue tu me fait
mmdddrr c'est possible ta reponse ma fait trop rirej'en suis sure y'a quelqu'un qui va poster la meme réponse que moi
C'etait quoi sa réponse? z veu rire moi zaussi.mmdddrr c'est possible ta reponse ma fait trop rire
pour le moment je seche. y a moyen d avoir des indices ? c'est une chose ou c est vivant ?ben dis nous d'abord ta reponse apres on te donne la sienne lol