elle etait pas trop dur lolUne autre j'ai loupé celle là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle etait pas trop dur lolUne autre j'ai loupé celle là.
mmddrr tu parle de la premiere devinette?C'est une "pièce" d'un bateau?non ?(o kassam billah je ne me suis pas aidée du net)
une loupe ?Qu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ?
non mmdddrrr mais quequ'un a penser a la meme reponse que toiUne chenille ou une limace ?
suuuuutmmddrr tu parle de la premiere devinette?
mdr oui c'est ça si tu parle bien de la 1er devinettesuuuuut
il lui a donner en mp je croisLa réponse pour la 1er est ou? j'ai lu toutes les pages et rien. :suspect:
C'est la bonne réponse ?fallait pas la donner ici? à l'ouest je suis.mdr oui c'est ça si tu parle bien de la 1er devinette
Ben moi j'ai répondu ici.Comment je sais si c'est la bonne ou pasje donne pas la réponse pour ceux qui veulent chercher ^^
j'ai envoyé la réponse par MP
Ben moi j'ai répondu ici.Comment je sais si c'est la bonne ou pas
ben si c'est ça ???? ou alors je me suis tromper mmddrrrrrrrrrrrrrrrje te le dis
c'est pas ca
ben si c'est ça ???? ou alors je me suis tromper mmddrrrrrrrrrrrrrrr
zut zut et zut.Je me suis vue intelligente en trouvant si vite une réponse .je te le dis
c'est pas ca : D
desolé pour la fausse joie lolzut zut et zut.Je me suis vue intelligente en trouvant si vite une réponse .
Mais non ,voir ma question concernant la 1ere devinettemdr c'est pas une loupe : D
éh bé;On est pas sortie de l'auberge avec 3 futfut comme nouselle a pas dit ça !!mdr
desolé pour la fausse joie lol
mais tu as trouver la 1er quand meme c'est bien!!!
je vend les réponses 5 piéces
et moi je la vend a 4,90 euros
wallah ces arabes toujours a negotier
je négocie rien je fais juste mon role de concurrent