Devinez la chanson

Des trucs faciles alors ... Pour que le chat ne se plaigne plus :D

At home drawing pictures... of mountain tops...

With him on top ...Lemin yellow sun

Arms raised in a V

Jeremy Spoooooooooooooooke in class today

Edit: Ils sont passés ici le 7 septembre, mais je n'ai pas pu y aller :pleurs:

Hadi est vraaaaiment facile:

Let the sun beat down upon my face... and the stars to fill my dreams
I am a traveler of both time and space... to be where I have been
Sit with elders of the gentle race... this world has seldom seen

C'est un morceaux qui est dans mes playlists depuis une 15aine d'années et je ne m'en lasse toujours pas!!

J'ai écouté une fois l'histoire de ce morceau sur Radio Mars, une émission spéciale du mythique hicham lkhlifi ... j'ai découvert que la chanson avait d'abord été écrite pour une mythique ville marocaine (euh je ne sais plus trop, Kech ou Ess) ...Mais que le nom "Kashmir" faisait plus "vendre" à l'époque ....

Elle est juste incroyable!

J'ai écouté une fois l'histoire de ce morceau sur Radio Mars, une émission spéciale du mythique hicham lkhlifi ... j'ai découvert que la chanson avait d'abord été écrite pour une mythique ville marocaine (euh je ne sais plus trop, Kech ou Ess) ...Mais que le nom "Kashmir" faisait plus "vendre" à l'époque ....

Elle est juste incroyable!

Plant a commencé à l'écrire sur la route de Tantan vers Laayoun... Il dit qu'il avait des dunes tout autour de lui et qu'il venait de passer du temps avec des gens d'un village et qu'ils l'avaient marqués et que c'était un des moments les plus inspirant de sa vie.

Je t'ai dit que je les ai cus à Jamaa El Fna?... heureusement que j'ai gardé toute ma tête après ca (à confirmer).

Retour