Devinez la chanson

Plant a commencé à l'écrire sur la route de Tantan vers Laayoun... Il dit qu'il avait des dunes tout autour de lui et qu'il venait de passer du temps avec des gens d'un village et qu'ils l'avaient marqués et que c'était un des moments les plus inspirant de sa vie.

Je t'ai dit que je les ai cus à Jamaa El Fna?... heureusement que j'ai gardé toute ma tête après ca (à confirmer).

Non ...cachotière ....

Y'a rien à confirmer ... :D

Non ...cachotière ....

Y'a rien à confirmer ... : D

Je marchais pépère sur la place, j'étais vraiment jeune, j'étais au collège donc entre 12 et 14 ans... Et qui vois-je? :D Robert Plant qui danse et Page branché à un ampli...

Je voulais trouver quelqu'un autour de moi qui les connais et avec qui je pouvais partager mon hystérie mais walou... les gens regardaient ces "américains" fous qui faisaient une 7al9a... À l'époque je commençais à les découvrir donc tu imagines...

En rentrant, je l'ai dit à mon frère et il ne m'a pas crue :prudent:

Je marchais pépère sur la place, j'étais vraiment jeune, j'étais au collège donc entre 12 et 14 ans... Et qui vois-je? Robert Plant qui danse et Page branché à un ampli...

Je voulais trouver quelqu'un autour de moi qui les connais et avec qui je pouvais partager mon hystérie mais walou... les gens regardaient ces "américains" fous qui faisaient une 7al9a... À l'époque je commençais à les découvrir donc tu imagines...

En rentrant, je l'ai dit à mon frère et il ne m'a pas crue

Méchant le frère :prudent:....ou plutôt jaloux :D

Y'avait un DJ (youssef de son prénom si je me rappele), juste à l'entrée dial l9issariya, au fond à droite quand tu rentres du côté d'Argana, il avait plein de photos avec eux... des enregistrements etc ...), il a été mon fournisseur de musique à chaque fois que j'étais à Marrakech ....

Méchant le frère :prudent:....ou plutôt jaloux : D

Y'avait un DJ (youssef de son prénom si je me rappele), juste à l'entrée dial l9issariya, au fond à droite quand tu rentres du côté d'Argana, il avait plein de photos avec eux... des enregistrements etc ...), il a été mon fournisseur de musique à chaque fois que j'étais à Marrakech ....

LOL Yousseeeeef!! :love:
Je fantasmais sur sa caverne jour et nuit, il avait une collection de malade!!!

Vous vouliez du facile... :D

No more sadness, I kiss it good-bye
The sun is bursting right out of the sky
I searched the whole world for someone like you
Don't you know, don't you know that it's

Elles écoutaient Led Zep R & S ?...

Nti tu parles de musique...ana je parle de drame :prudent:

Koulha w hemmou :D

Vous vouliez du facile...

No more sadness, I kiss it good-bye
The sun is bursting right out of the sky
I searched the whole world for someone like you
Don't you know, don't you know that it's

Sure que beaucoup ne trouveraient pas ... je sais mais mangoul walou parceque ça fait un jeu à deux depuis un temps :p

Nti tu parles de musique...ana je parle de drame :pru dent:

Koulha w hemmou : D

Sure que beaucoup ne trouveraient pas ... je sais mais mangoul walou parceque ça fait un jeu à deux depuis un temps :p

S'il faut du drame autant que ce soit dans une décapotable... :D

J'attends les plus de 25... Ils DOIVENT connaître, sinon le monde va mal! :prudent:

S'il faut du drame autant que ce soit dans une décapotable...

J'attends les plus de 25... Ils DOIVENT connaître, sinon le monde va mal!

tu as raison...et avec un brad en prime ... y'a l'autre qui me rivient à l'esprit je me souviens plus exactement " Chi haja w Zaghloul" :D

Nous sommes une rareté ma chère :love: C'est plutôt nous qui allons mal

tu as raison...et avec un brad en prime ... y'a l'autre qui me rivient à l'esprit je me souviens plus exactement " Chi haja w Zaghloul" : D

Nous sommes une rareté ma chère :lo ve: C'est plutôt nous qui allons mal

Bakiza w Zaghloul :D
Wa 3atya 9etla l les films égyptiens a sa7bti... lol

Je garde espoir... :love:

Ghir hadoul l9dam ... à mon époque (la tienne aussi je rappelle) makan la parabole la TNT la DVD ....

Mourghamoune akhaka la batal ...:rou ge:

L'espoir fait vivre : D

Je les connais pour les même raisons, je peux même te réciter cha8id ma chafchi 7aga du début jusqu'à la fin. On avait ca, Omar Al Mokhtar et Le livre de la jungle en vidéo... ca tournait en boucle :D

Mais dés que j'ai eu le choix, je n'ai plus revu un film égyptien...

There comes a time when every bird has to fly
At some point every rose has to die
It's hard to let your children go
Leave home
Where they go?
Who knows!
Getting drunk
Getting stoned
All alone
Teach a man to fish
You'll feed him never lie
You show your kids the truth
Hope they never lie
Instead of reading in a letter that they've gone to something better
Bet your sorry now! I won't be coming home tonight

J'aime trop ce groupe!!!!!

Je les connais pour les même raisons, je peux même te réciter cha8id ma chafchi 7aga du début jusqu'à la fin. On avait ca, Omar Al Mokhtar et Le livre de la jungle en vidéo... ca tournait en boucle

Mais dés que j'ai eu le choix, je n'ai plus revu un film égyptien...

J'ai fais la même chose ...à une exception que je n'ai pas regretté "L'immeuble de Yacoubian" ...;)

Ta ana, zidi 3lihoum Madrassat lmouchaghibine ..."abla, abla, oummi bitssalem 3alik w bit 9oulik mallini wa7da wa7da :D " ... Said Salah je l'ai trouvé meilleur que Adil Imam sur cette pièce.

J'ai fais la même chose ...à une exception que je n'ai pas regretté "L'immeuble de Yacoubian" ...; )

Ta ana, zidi 3lihoum Madrassat lmouchaghibine ..."abla, abla, oummi bitssalem 3alik w bit 9oulik mallini wa7da wa7da :D " ... Said Salah je l'ai trouvé meilleur que Adil Imam sur cette pièce.

C'est claiiiiire qu'il était meilleur... J'adore la scène de "Moursi bni il me3alim izzanati n8azam ya rigggalaaaaa, bil inguilizi" :D

Franchement elles sont vraiment biens inspirées ces pièces, on n'en fait plus du tout des comme ca!!!

L'immeuble Yacoubien je l'ai lu, je l'ai pas encore vu.

I have a demon for a wife
He delights in your pretty face and he hates my life
Takes notes on how to provoke past grief
Makes my teeth decay with the last of my self believe
Feed all day from underneath
Like a fief, I left weak, barely able to speak

"9endil edlam a baba... ah ya bba 8ennini
3lam esslam a khouya... ah ya bba 8ennini

Ahaaaaah

Rah i7awwam a8a8 ra8 i7awam
ki ewyyr
Sal ettaleb sal ettbib