devinnettes entre nous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
hahahahhaaaa mais qu'est ce qu'on s'en fiche de la reput' sérieux... moi j'ose pas imaginer ce que je dégage et franchemment bssa7ti jna fiche...limite je le cultive! : D

mdrrrrrrrrrr , je vais créer un poste "que pensez vous de oujdia930" krkrkrk , oula , je m'attends à ttes les réponses des plus sympa au plus salaces... :D

ah tu me rassures, j'avais peur que tu sois fâché ..... tkt, je partirais de moi même pr que tu n'es pas à me faire la misère,ce sera ma preuve d'amour pr toi .. :rolleyes:

bon ca va j'ai aps envi que tu souffres a cause de moi!
je prefere souffrir moi!

Y a pas que ça, la bouche aussi contient des microbes :D

Je ne te crame pas, je te conseille : D

Ah non my tongue is very good!

nan , mamie , t'as une réputation de lourd dérrière toi, mdrrrr , ne leur en veut pas leur ignorance

mdrrr ah jna fiche, ne pas calculer, dire n'importe quoi, direct on te prend pr une folle c'est marrant car au final qd tu parles sérieusement on est choqué :eek:

tkt pas je serais fier d'exhiber le fruit de ma chasse! je serai le emc le plus respecté et le plus craint!

bon ben met un avatar qui colle, je vais t'enlever les yeux de leurbite!

alatef, a Rebb salam

macheftch

ma9rit

ma walou

8ani kharja 7ssen :langue:

Salam salam salam salam² à tous!!

Je remarque qu'un bon nombre de bladinautes et bladinettes ont choisi de ne pas afficher leur âge, ce qui est bien sûr à respecter.

Mais ne vous êtes vous jamais dit, je pense qu'il/elle doit avoir ... ans ?

Non??

Ba moi oui des fois :D

Donc essayons de deviner les âges, la personne concernée peut venir confirmer ou non, c'est son choix!

Je commence, tim92 bou khnuna je suis sûre qu'il a 15 ans : D

(non mais faisons le sérieusement..)

moi y a un truc, qui n'est pas vrai a chaque fois qu'on me pose cette question je mens ... quel est elle a ton avis ? :D

Retour