devinnettes entre nous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
ah ben je sais pas c'est toi qui a balancé l'idée, lol,

pseudos bizarres pas plusieurs pseudos :rolleyes:

Ouais bien suuur tout le monde le sait

c'est ca ? je ne savais pas perso.

MDR ben dit je veux voir a quel point t'es bizarre ...

@ Ekkichi tkt prend la oujdia 93 la 59 la 69 la 77 toutes celles que tu voudras :-D

non c'est bon ya bizarre comme tu penses et bizarre autre :rolleyes:

ah ok, j'ai lu vite alors je croyais que ut parlais de plusieurs pseudo ..quoique ton idée de post est tt de même bonne à creuser

lol ba vaz y ma fille :D

je sais j'ai juste trouvé mignon sa petite déclaration tu devrais te sentir flattée

moi je veux pas oujdia de toute façon c'est tout

la tournure de ta phrase peut etre ...

ohlala t'es pas obligé de dire ca non plus tu sais :eek:

mais non t'es pas à ce point là bref dc une question sur quel sujet? perso aussi?

ohlala t'es pas obligé de dire ca non plus tu sais :ee k:

mais non t'es pas à ce point là bref dc une question sur quel sujet? perso aussi?
je sais mais je te taquinais :langue:

franchement vous y allez fort :rolle yes:

même pr rire (le pire c'est que vous êtes sans doute serieux) je ne dirai pas ca.
non wallah c'était pour rire moi une oujdia no soucy j'suis tellement desespéré que je prendrais mm une ouzbek ... :D

l'humour a des limites :rolleyes:

par défaut dc? tu t'enfonces :eek:

mais non a khity je plaisante juste

j'suis pas assez *** pour etre sectaire ou alors pour penser qu'une région du maroc a le monopole de la beauté et pas une autre ...

bref y a aucune ambiguité dans le fait que je peux aimer une fille qu'elle soit Oujdia Laosienne ou mm Nigérianne

mais euuuuuuuuuuuuuh ne me gronde pas devant tout le monde je hcheme moiiiiiiiiiiiiiiiii

tu ne hchem pas pr dire des choses limite pourtant :rolleyes:

mais non a khity je plaisante juste

j'suis pas assez *** pour etre sectaire ou alors pour penser qu'une région du maroc a le monopole de la beauté et pas une autre ...

bref y a aucune ambiguité dans le fait que je peux aimer une fille qu'elle soit Oujdia Laosienne ou mm Nigérianne

hamdullah ca rassure alors ;)

Retour