Devoir de Mâle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Rien A Dire :coool:

We are real women so we want real men :D

LOL :mignone::lovette: et genre tu vois jamais un gars interessant de toi meme, c'est toujours allez calcule moi, pour que je te calcule

Mais comment il peut savoir qu'il doit venir ? il Doit jouer au LOTO en fait djazie te3i

Ben franchement non parce que je n'accorde pas une grande importance au physique donc même si je croise un gars de 1m87 et 85kg de muscle ça me fera sourire mais je vais pas m'interesser au gars ...

Ensuite parmi mes "connaissances" franchement aucun gars m'a interessé, je sais pas pourquoi ! Pour que je commence à m'interesser à qqun il faut qu'il me montre un minimum d'intêret (et la je te parle même pas de la phase ou chaque gars qui s'interesse à moi, ok ils sont très rares, me dégoute)

Bref et pour répondre à ta fameuse interrogation: c'est la hchouma de se prendre un vent, francement quand un gars ose me montrer de l'interet et qu'il m'interesse pas, je vois au moins un HOMME un vrai qui sait prendre les devants, donc pour moi celui qui devrait avoir honte c'est le gars qui est interessée par une fille et qui n'ose rien faire

non, mais, désolée, c'est a l'homme de faire le premier pas,
ne me dit pas que c'est la femme qui doit venir te demender ta main chez toi aussi
l'homme doit galérer pour la femme, pour qu'une fois mariés, qu'il sache sa valeur et qu'il la manie avec prudence
et n'oublies pas que meme si la femme ne fait pas le premier pas, elle donne des signes, comme le signe de la disponibilité qui n'est pas des moindres.

We are real women so we want real men :

Bref et pour répondre à ta fameuse interrogation: c'est la hchouma de se prendre un vent, francement quand un gars ose me montrer de l'interet et qu'il m'interesse pas, je vois au moins un HOMME un vrai qui sait prendre les devants, donc pour moi celui qui devrait avoir honte c'est le gars qui est interessée par une fille et qui n'ose rien faire

ok :intello:

Hihi le prends pas ma tu sais que ce n'est pas une attaque :lov:

C'est pour te dire que voila, tu t'en fou si une fille te plait vraiment, ta3 sah comme on dit, fonce! Les filles aiment les gars avec de l'assurance.

Ah mais j'ai pas lu d'attaque lol, je suis pas aussi fou tkt :langue:

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer Djaziprane :D

Après faut savoir quoi dire :p

Ben oui c'est sur !

Fais comme sur bladi :intell: !!

(j'aime bien ton humour jle trouve mignon love:

Ce que j'aime pas dans l'abordage, c'est que la miss tu sais pas si au final elle est bien, interieurement, le gars il va la voir, et une semaine après il va dire ah nan c'est bon :intello:

je te gardes pour ma petite soeur toi donc no soucy :lange:

Ho, elle est aussi sage que toi ? :mignon:

Bien sûr c'est à nous de venir. Si on est pas lourd on se prends rarement des hontes, sauf par les connes. Le plus gros problème c'est qu'avant de bouger le petit doigt, faut savoir s'il n'y a pas déjà un mari ou un mec ...

Aujourd'hui je rentre dans une agence immobilière et je tombe sur une bombe atomique qui m'avait déjà loué un appart il y a 2-3 ans et qui se souvenait bien de moi car à l'époque il y avait eu un kiff implicite entre nous. Je sais que je l'ai charmée à nouveau et moi je me suis marché sur la langue. Mais je pouvais pas lui demander si elle est mariée devant tous ses collègues quand même !

Donc les filles, sachez que le meilleurs signal à nous envoyer si vous voulez qu'on vous séduise c'est de répéter que vous êtes libre !

Salem,

Voilà ça fait X post que je lis ou les bladinettes disent, " ne fais rien, c'est à l'homme de venir "

Je constate qu'en fait certaines veulent la parité totale, mais uniquement quand ça les arrange alors ... je trouve que c'est humain d'exprimer son ressenti, en premier ou pas, ce n'est pas une obligation inhérente au sexe

Ma question, à celles qui prônent cette philosophie ( visez la lunee ca ne me fait pas peur :intello:) vous faites comprendre à l'homme de bouger ses fesses poilues, ou encore vous ne faites absolument rien du tout, et c'est à l'homme de venir, sans "signes", de mettre sa fierté de côté, et de s'exposer a votre jugement ... ?

Juste pour comprendre .

TAWMAT comme dirait tinky

Je me vois mal faire le premier pas !
J'aurai limpression que les role sont inversé : moi l'homme et lui la femme!
et il perdra vite de son charme........... :malade:

Je me vois mal faire le premier pas !
J'aurai limpression que les role sont inversé : moi l'homme et lui la femme!
et il perdra vite de son charme........... :malade:

Mais moi chui trop un gogol aussi, j'aime pas qu'une femme fasse le premier pas, mais j'aime pas quand la miss dit fierement " ah c'est a lui de venir " ...

C'est la formulation qui passe mal, ça fait clebard , pourtant j'ai pas de soucis d'ego à l'accoutumé

Ce que j'aime pas dans l'abordage, c'est que la miss tu sais pas si au final elle est bien, interieurement, le gars il va la voir, et une semaine après il va dire ah nan c'est bon :intellote:

Ben non aborde que celles avec qui tu peux discuter, histoire de connaitre un minimum sa personnalité

oui et plus belle que moi :languette:

demandes a Djazie :p

Han la menteuse !

Vous êtes aussi belles l'une que l'autre :love:

Bien sûr c'est à nous de venir. Si on est pas lourd on se prends rarement des hontes, sauf par les connes. Le plus gros problème c'est qu'avant de bouger le petit doigt, faut savoir s'il n'y a pas déjà un mari ou un mec ...

Aujourd'hui je rentre dans une agence immobilière et je tombe sur une bombe atomique qui m'avait déjà loué un appart il y a 2-3 ans et qui se souvenait bien de moi car à l'époque il y avait eu un kiff implicite entre nous. Je sais que je l'ai charmée à nouveau et moi je me suis marché sur la langue. Mais je pouvais pas lui demander si elle est mariée devant tous ses collègues quand même !

Donc les filles, sachez que le meilleurs signal à nous envoyer si vous voulez qu'on vous séduise c'est de répéter que vous êtes libre !

L'excuse number one des filles pour recaler c'est de dire qu'on est prises :-D

J'imagine mal une fille placer "au fait jsuis celib" dans une conversation autant dire "tu peux me draguer tu m'interesses"

Sinon moi je porte une bague de fiançaille à l'annulaire gauche! Un jour un gars est venu me "draguer" jlui ai montré ma bague en disant "mariée" il m'a dit "c'est pas grave jsuis pas jaloux" :oh:

Mais moi chui trop un gogol aussi, j'aime pas qu'une femme fasse le premier pas, mais j'aime pas quand la miss dit fierement " ah c'est a lui de venir " ...

C'est la formulation qui passe mal, ça fait clebard , pourtant j'ai pas de soucis d'ego à l'accoutumé

Mais faut pas le prendre comme cas!

je texplique :

la fille elle fais sa princesse :rouge:

et le mec il fait il preu chevalier :love:!!!!!

en tout cas cest comme ca que je considere le mec qui maborde!

Ben non aborde que celles avec qui tu peux discuter, histoire de connaitre un minimum sa personnalité

Han la menteuse !

Vous êtes aussi belles l'une que l'autre :lve:

L'excuse number one des filles pour recaler c'est de dire qu'on est prises :D

J'imagine mal une fille placer "au fait jsuis celib" dans une conversation autant dire "tu peux me draguer tu m'interesses"

Sinon moi je porte une bague de fiançaille à l'annulaire gauche! Un jour un gars est venu me "draguer" jlui ai montré ma bague en disant "mariée" il m'a dit "c'est pas grave jsuis pas jaloux" oh:

Shali c'est un myhte sur Bladi, je l'ai jamais vu, pourtant ça commence a faire un moment que je foire ma vie ici-même, mais toi ça ne m'etonne pas que tu l'aie vu !! inspecteur taharmavie

Sauf si vous etes effectivement prise : :intello:

Bah c'est ce que je t'ai dit, Esem3i , si tu l'aborde, (tu ne la connais donc pas) , et au final après avoir parler avec elle, t'aime vraiment pas comment elle est, tu dis quoi ? au revoir ? ca le fait pas je trouve

Mais faut pas le prendre comme cas!

je texplique :

la fille elle fais sa princesse :rouge:

et le mec il fait il preu chevalier :love:!!!!!

en tout cas cest comme ca que je considere le mec qui maborde!

Bon allez triple post Pipounet is on fuegooo tonight

Mouais t'es en mode mille et une nuit en fait , j'ai deja abordé , et j'avais vraiment l'impression de me soumettre au bon vouloir de la miss , et j'ai detesté ça ...

Shali c'est un myhte sur Bladi, je l'ai jamais vu, pourtant ça commence a faire un moment que je foire ma vie ici-même, mais toi ça ne m'etonne pas que tu l'aie vu !! inspecteur taharmavie

Sauf si vous etes effectivement prise : :intello:

Bah c'est ce que je t'ai dit, Esem3i , si tu l'aborde, (tu ne la connais donc pas) , et au final après avoir parler avec elle, t'aime vraiment pas comment elle est, tu dis quoi ? au revoir ? ca le fait pas je trouve

Tu crois que c'est n'importe qui qui peut voir ce diamant? patience patience... :sournois:

Non mais genre pour moi faut "abiorder" dans le sens "hey tsais que tu m'interesses toi" que quand tu connais la fille, une amie ou une connaissance avec qui tu as l'occasion de discuter

Parce que aborder une fille au hasard (ou plutot sur le physique) t'as de trèes fortes chances de tomber sur une qui te convient pas...

Tu crois que c'est n'importe qui qui peut voir ce diamant? patience patience... :surnois:

Non mais genre pour moi faut "abiorder" dans le sens "hey tsais que tu m'interesses toi" que quand tu connais la fille, une amie ou une connaissance avec qui tu as l'occasion de discuter

Parce que aborder une fille au hasard (ou plutot sur le physique) t'as de trèes fortes chances de tomber sur une qui te convient pas...

Ma7soub je suis du caca c'est ça :D

Ah, donc une parfaite inconnue tu dis ----> nan , right ?

Les filles faut taper l'amitié, et après tu lache les missiles :D , ou alors tu bouge tes fesses mat si elles te fixent , ssi.

Ma7soub je suis du caca c'est ça : D

Ah, donc une parfaite inconnue tu dis ----> nan , right ?

Les filles faut taper l'amitié, et après tu lache les missiles : D , ou alors tu bouge tes fesses mat si elles te fixent , ssi.

Mdrr t'es trop drôle :D

Voila pour moi une inconnue non ! ^^

Mais aprèes les histoires d'amitiés c'est chaud aussi parce que quand ça devient trop amicale c'est pas bon... c'est trop compliqué je sais :D

Mdrr t'es trop drôle :

Voila pour moi une inconnue non ! ^^

Mais aprèes les histoires d'amitiés c'est chaud aussi parce que quand ça devient trop amicale c'est pas bon... c'est trop compliqué je sais D

Jte jureeee, après moi je demande juste comme ça hein bien sur :rolleyes:

bon sang ca fatigue bladi sa race, allez salut et merci pour les explications

Retour