Rien A Dire :coool:
We are real women so we want real men
LOL :mignone::lovette: et genre tu vois jamais un gars interessant de toi meme, c'est toujours allez calcule moi, pour que je te calcule
Mais comment il peut savoir qu'il doit venir ? il Doit jouer au LOTO en fait djazie te3i
Ben franchement non parce que je n'accorde pas une grande importance au physique donc même si je croise un gars de 1m87 et 85kg de muscle ça me fera sourire mais je vais pas m'interesser au gars ...
Ensuite parmi mes "connaissances" franchement aucun gars m'a interessé, je sais pas pourquoi ! Pour que je commence à m'interesser à qqun il faut qu'il me montre un minimum d'intêret (et la je te parle même pas de la phase ou chaque gars qui s'interesse à moi, ok ils sont très rares, me dégoute)
Bref et pour répondre à ta fameuse interrogation: c'est la hchouma de se prendre un vent, francement quand un gars ose me montrer de l'interet et qu'il m'interesse pas, je vois au moins un HOMME un vrai qui sait prendre les devants, donc pour moi celui qui devrait avoir honte c'est le gars qui est interessée par une fille et qui n'ose rien faire