Ah si si en Juin y'avait une belle Turque qui me plaisait et je suis allé la voir normal .
C'est juste que j'aime pas faire ça , donc je ne le fais pas
ti le fais juste si la demoiselle en vaut la peine!
Pour une turque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si si en Juin y'avait une belle Turque qui me plaisait et je suis allé la voir normal .
C'est juste que j'aime pas faire ça , donc je ne le fais pas
Salem,
Voilà ça fait X post que je lis ou les bladinettes disent, " ne fais rien, c'est à l'homme de venir "
Je constate qu'en fait certaines veulent la parité totale, mais uniquement quand ça les arrange alors ... je trouve que c'est humain d'exprimer son ressenti, en premier ou pas, ce n'est pas une obligation inhérente au sexe
Ma question, à celles qui prônent cette philosophie ( visez la lunee ca ne me fait pas peur :vous faites comprendre à l'homme de bouger ses fesses poilues, ou encore vous ne faites absolument rien du tout, et c'est à l'homme de venir, sans "signes", de mettre sa fierté de côté, et de s'exposer a votre jugement ... ?
Juste pour comprendre .
TAWMAT comme dirait tinky :
ti le fais juste si la demoiselle en vaut la peine! :
Pour une turqueudent:
Moi je suis une puriste, donc je crois fermement que c'est a l'homme de se bouger ses fesses poilues comme tu dis pour conquérir sa belle !
(j'adore les mecs entreprenants mais pas lourds . . . )
Lol, nan rlass , j'ai d'autres priorités maintenant zerma
Ho, t'aimes pas les turques ? werlech ils sont musulmans en plus![]()
Ah si jaime bien les turque jai plein de copines turque et mashaAllah elles sont tres belles mais ca reste des turque! lol
il sont musulmans mais je trouve quil y a bcp de différences dans la pratique......
Ouais voila, elles sont jolies, holala t'es une ptite facho yaa wardaa
T'es Marocaine ou Algerienne toi ?![]()
Holala je suis marocaine! lol
MOn Dieu Marocaine, tu voudrais pas te mettre avec un turque alors ?
Je savais pas que vous étiez jalouse des autres ethnies musulmanes![]()
Nan je pourrais pas me mettre avec un turc! (je dois etre un peu raciste en fait! lol)
cest pas de la jalousie! lol
Tu veux te mettre juste avec un Arabe alors ?
Ouais t'es une raciste c'es tout, comme moi![]()
On aime tous le monde mais un peu raxiste et on assume: lol
Les Marocaines qui sont jolies, elles me rendent fou fou![]()
On est toutes jolies ! voyons Pipounet!!!
et toi t marocain?
Lol non pas toutes, mais à chaque fois que je suis séduit, la femme est ... Marocaine au final , je ne comprend pas.
Moi je suis ALgérien, avec de petites touches de marrakech![]()
T notre voisin! on parle la meme langue on pratique la religion pareil!![]()
Ouais, moi à la base je suis branché Algerienne, parce que ce sera plus simple à tous les niveaux, familles, vacances, mariages ....
Ouais on a la meme peau aussi , surtout
Toi tu veux juste un marocain ?
on va dire que je tolere les voisins qui parlent commee nous et qui pratique comme nous la religion! lol
Lol tolérer carrément , ça veut dire non alors :langue:
Par contre je pige pas ton delire de pratiquer la religion differemment
t'es si religieuse que ça![]()
tolerer cest pas négatif! lol
Comme je tao ditjai bcp de copines turques et elles pratiquent pas comme nous la religion cest tout! par exemple pour eux les crevettes cest haram! lol
AH si tolérer ca veut dire que ça te fais ***** mais t'accepte quand meme, limite forcing :langue:
Lol nan tu rigoles là , toute maniere tant qu'ils "halalisent" pas des trucs haram ... merlich elle mangera pas de crevettes![]()
Je te takine en plus je suis doujda! cest la frontiere!
Moi jaime bien les crevette! lol
Yt ya aussi le pb de la culture tu va rien comprendre de ce que dit ta belle famille et vis versa! pour moi cest important la culture aussi....
J'avoue le truc relou c'est leur langue, qui n'est pas trés belle en plus chgulek teùrk
Et puis si le mektoub veut que tu rencontre une non arabe c'est comme ça, moi j'y vais tout droit, ma mere va etre deçue![]()
Oui apres c'est le mektoube comme tu dis
<miskina ta maman :-(
lol je suis grande je travaille maintenant! et je dors qd je veux ;langue:
et toi ta quel age? ca se trouve que tu as école toi demain! lol
lol jachete des tulipes dns les rue de paris!![]()
Oui ça aurais pu etre le cas!![]()