toutes les prostituées ne sont pas des victimes des "vacanci" ...
Biensur que toutes les prostituers ne sont pas les victimes des "vacanci" , mais faut reconnaître que SANS les vacanci , il y aurais beaucoup moins de prostituer ....
Beaucoup et je dirais même la majoriter des filles au Maroc ce prostitue "occasionnellement" et uniquement pendant la période des grande vacance ...
Je ne suis pas fâché contre mes fréres arabes , je suis fâché contre les pseudo Marocains ( ceux qui sont Marocains , malgré eux )
Je suis de Bruxelles et les arabes de Bruxelles (Libanais , Égyptiens , Syriens .. ) sont beaucoup plus respectueux envers les Marocaines , que les Marocain eux même , qui respecte uniquement les femmes de leur tribut , pour ne rien te cacher ,je me sens plus proche de certain arabe (Libanais , Égyptiens , Syriens .. ) que de certain pseudo marocain .
Pour exemple ; quand une personne traite les libanaise de prostituer , les libanais ce défende farouchement entre eux , même si le Liban es constituer de différente ethnie et religion , ils sont TOUS LIBANAIS !!
chez nous c'est tout a fait différent ....
les saoudiens , avant de débarquer au Maroc , allais au Liban pour assouvir leur .... , mes suite a la guerre civile au Liban , il on choisie d'autre destination , comment ce fait t'il qu'il on débarquer au Maroc ? alors qu'as cette époque la prostitusion au Maroc étais encore dans l'anonymat ? qui leur a fait de la pub ? aujourd'hui cette PUB touche les enfant Marocains ....sa va de mal en pire !!!
...pour info , les Égyptien , Libanais ou autres ne sont pas de la "race" arabe , faut arrêter de penser que ---l'arabe es une "race" --- , l'arabe es une culture et une civilisation , si aujourd'hui certaine personnes ne considère PLUS les Marocain comme "arabe" , c'est prcq y a des frustrer de chez nous qui n' arrête pas de crier haut et fort qu'il renie la civilisation arabe , même si elle fait partie de notre culture !
Pour ton histoire , sa me révolte ! un tip comme sa je lui met une bonne raclé et un crachat en plus dans sa tronche !
Les Saoudien , personnes issue des pays du golf ou touristes occidentaux ne représente qu'une petite partie des client chez les prostituer Marocaines , les plus gros client sont les MAROCAINS !!!