Salam en tant que croyant de von nous toujours se sacrifier pour faire plaisir a autrui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam en tant que croyant de von nous toujours se sacrifier pour faire plaisir a autrui
Non. On n'est pas là pour faire plaisir à autrui. On n'est là pour adorer Dieu et Lui obéir.
je pense que tu utilise le verset d'une façon qui n'est pas correcteNon. On n'est pas là pour faire plaisir à autrui. On n'est là pour adorer Dieu et Lui obéir.
doit'on toujours faire plaisir a l'autresalam
je suis d'accort mais dans un couple on n'en fait un peu pour que ça marche,nan?
un exemple prendre un voiture avec une couleur que l'on détestesalam
quoi comme sacrifice?
doit'on toujours faire plaisir a l'autre
je connais pleins de gens qui font la prier et qui exedent dans les coups bas ..je dirais oui ça lui fait plasir pour batir un bon couple
dans le sens du partage et respect
ça devient réciproque par la suite
A une condition que les deux face la prière
et se respectent
un exemple prendre un voiture avec une couleur que l'on déteste
je te donne un autre ex.. être obliger de porter des habit que tu aime pas pour faire plaisir a l'autre ou de devoir jeter ton pule préfère pour faire plaisir a l'autre de devoir porter la barbe pour faire plaisir a beaux papa ...salam
mdrr
pourquoi tu l'as prendrai? sauf si ta femme l'aime bien alors là je peux comprendre![]()
je te donne un autre ex.. être obliger de porter des habit que tu aime pas pour faire plaisir a l'autre ou de devoir jeter ton pule préfère pour faire plaisir a l'autre de devoir porter la barbe pour faire plaisir a beaux papa ...
le fere la sur le père la mèresalam
quand tu dis l'autre a qui exactement?
ça dépend de la personne et pour a beau papa peut être par respect![]()
le fere la sur le père la mère
pourquoi devrions nous vivre la vie que le beaux papa na pas vécu ?
Molimo
Je doute que tu est vraiment compris le sent de la question
Peut on être un bon croyant, toutes en se sacrifient à chaque coups pour les autres ?
SalamSalam,
ta question est ambiguë.
Si c'est sacrifié ses plaisirs en n'achetant pas la dernière paire de chaussure à la mode qui coute cher pour donner l'argent à un pauvre musulman, alors oui, c'est le mieux pour Allah.
Si c'est pour boire un verre de champagne parce que la personne se marie et demande absolument que tu trinque avec elle parce que ça lui ferait plaisir (ça m'a arriver d'avoir ce genre de demande) alors non.
Le sacrifice doit avoir une raison valable je pense.
Salam
je parle pas d'un seul sacrifice mais d'une chaines de sacrifices pour une même personne
comme si au fur est en mesure cette personne pense que on lui doit quelque chose
je peut te donnée plusieurs exemples mes qui me dit si tu pourra comprend ??Donne nous un exemple pour illustrer car ça reste vague moi moi.
je peut te donnée plusieurs exemples mes qui me dit si tu pourra comprend ??
peut-on refuser un mariage pour ne pas laisser ses parent seul ......
peut-on refuser un mariage pour ne pas rendre une amie triste vue qu'elle na de yeux que pour le mec qui a demander le mariage a c'elle qui se pose la question ( dans le cas ou ses une files )
et dans le cas d'un mec peut-on ne pas franchir le pas pour une fille vue que son ami veut l'épouser la fille
sur le coups je n'est pas bien devaulopper " peut on refuser de se marier et de quitter la maison familial " de devoir vivre en couple et de savoir que les parent son seul dans leur propre maison (( j'ai du mal a bien dire ma penserOn ne laisse pas ses parents seules a moins de le vouloir, il faut que les conjoint puissent continuer a voir leurs parents même s'ils ont leur propre famille.
dans le la cas que j'ai donnée aucun na demander la mains de la filesDans la religion, il me semble que si une fille est demander en mariage et accepte, on a pas le droit d'aller demander la main d'une fille qui va se marier donc au final, il aurait peut être du réagir avant mais c'est ainsi
sur le coups je n'est pas bien devaulopper " peut on refuser de se marier et de quitter la maison familial " de devoir vivre en couple et de savoir que les parent son seul dans leur propre maison (( j'ai du mal a bien dire ma penser
dans le la cas que j'ai donnée aucun na demander la mains de la files
sur cela je comprendJ'ai eu un cas similaire lors de ma reprise d'études.
Comme mes frères ne vivaient plus chez mes parents, j'étais le seul gars qui était encore la. Quand j'ai dit que j'allais sur paris ma mère ne voulait pas trop mais au final elle m'a laisser et elle est plus heureuse comme ça finalement
je vais reformulerLe choix appartient donc à la fille
sur cela je comprend je vais reformuler
tu a deux amis l'un a dit a l'autre qui aimerais épouser Fraise mais l'autre lui avais penser allais voire fraise pour lui demander de l'épouser et en entendent l'un lui révélé se qui lui a révéler l'autre ne sait pas quoi faire
donc au nom de l'amitié l'un des deux doit faire le sacrifice ...C'est difficile, je ne pourrais pas te répondre mais il faudrait que le premier dise aussi qu'il aimerai l'épouser , c'est la meilleur chose
donc au nom de l'amitié l'un des deux doit faire le sacrifice ...
dans le cas de l'un ou l'autre qui se sacrifié pour son ami rien ne dit que la fils ou les parent de la files von être d'acore pour le mariage de celui qui ne sait point sacrifier ...
et dans le cas ou tous deux décide de pas demander le mariage de fraise, pour rester de bon amis il se sacrifié pour un autre que l'on connais pas
3alikoum salamSalam en tant que croyant de von nous toujours se sacrifier pour faire plaisir a autrui
bon sait un exemple .... mais la question de l'intitulé est généraleC'est pour cela que c'est une situation délicate.
Je ne pourrais pas te répondre malheureusement , désolé
bon sait un exemple .... mais la question de l'intitulé est générale
pour un travail, un mariage, une soirée cher y au lieu de x, exst
Salam inyane ...3alikoum salam
....si ce sacrifice est un plaisir....pourquoi pas ?