Devons nous toujours se sacrifier

Merci ça c'est pas bien tu dois penser aussi a toi ;) il faut que le sacrifice vienne des deux cotés pas toujours les mêmes qui doivent se sacrifiés :-prudent:

salam

oui t'as raison, c'est tellement rare que quelqu'un fait quelque chose pour moi...
et quand ça arrive...ne fut ce qu'un petit truc..et bien j'ai envie de rendre le double!:D

donc on parle de compromis dans ses cas
Non pas forcement un compromis simplement tu dois t'imposer des limites a toi même ;) se sacrifier oui quand tu juge utile le sacrifice et qui te sera profitable d'une autre façon (les hassanates par exemple) , par contre lorsque le sacrifice t'apporte plus d' ennuie qu'autre chose il vaut mieux penser a son bien-être au niveau morale et autres..

Non pas forcement un compromis simplement tu dois t'imposer des limites a toi même ;) se sacrifier oui quand tu juge utile le sacrifice et qui te sera profitable d'une autre façon (les hassanates par exemple) , par contre lorsque le sacrifice t'apporte plus d' ennuie qu'autre chose il vaut mieux penser a son bien-être au niveau morale et autres..
mais parfois pour sont bien on risque de rendre l'autre malereux

bonne nuit a tous et merci pour vos réponse

salam

oui t'as raison, c'est tellement rare que quelqu'un fait quelque chose pour moi...
et quand ça arrive...ne fut ce qu'un petit truc..et bien j'ai envie de rendre le double!: D
mdr lool c'est pour ça que je dis comme personne ne pense a se sacrifier pour toi (je dis toi mais c'est un toi général) , alors il est préférable de penser sois même a sois que d'attendre un éventuel sacrifice de l'autre ;)

mdr lool c'est pour ça que je dis comme personne ne pense a se sacrifier pour toi (je dis toi mais c'est un toi général) , alors il est préférable de penser sois même a sois que d'attendre un éventuel sacrifice de l'autre ;)

salam

oui mais de moi..qu'est ce que je peux faire de moi?

je ne sais point...

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!
dès que je veux me sentir bien je rentre sur forum Islam!!!!

quelle belle discussion lancée par mon frère compassion!!allez y ..je vous lis;
tout en me reposant des autres :prudent:

quand c'est un sacrifice pour autrui dont tu peut soulager un vrais besoin vital oui , mais de nos jours les personnes qui sont vraiment dans le besoins ne demande presque jamais rien et reste discrète, et c'est toujours ceux qui ont de quoi vivre et ki bosse ki viennent te taxer de l'argent et qui mettent une plombe a te le rendre :D
Salam Farise.

Ceux qui vivent au dessus de leur moyen j'ai du mal à leur rendre servies deux fois

Retour