Salam inyane ...
non je dit rien ...
.........tu en penses quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam inyane ...
non je dit rien ...
que parfois les gens en abuse si tu prend plaisir a te sacrifier.........tu en penses quoi ?
que parfois les gens en abuse si tu prend plaisir a te sacrifier
la te regarde le bon coter de la chose .. ( dans le sens ou tu penser que de leur coter ils se sacrifier sans que tu le remarque )ou que tu les aimes.....ils font peut-être la même chose de leurs cotés.....mais différemment, qui sait ?
oui faire passer l'interet des autre avant le siens est tres noble.Salam en tant que croyant de von nous toujours se sacrifier pour faire plaisir a autrui
non pas toujours parce que notre âme a vraiment des droits sur nous ,Salam en tant que croyant de von nous toujours se sacrifier pour faire plaisir a autrui
la te regarde le bon coter de la chose .. ( dans le sens ou tu penser que de leur coter ils se sacrifier sans que tu le remarque )
je vais faire un virement des quelque hassanates sur ton comptes sunni bankoui faire passer l'interet des autre avant le siens est tres noble.
maintenant reste a savoir jusqu'a quelle limites pour ne pas se faire abuser ...
je gagne quoi maintenant ? n'oublie pas de faire passer mon intérêt avant le tiens![]()
merci c'es trop pour moi mais j'ai pas de chequier pour les depenser je fais comment ?je vais faire un virement des quelque hassanates sur ton comptes sunni bank![]()
ou ausculteroui....et que eux ne remarquent peut-être pas non plus tes sacrifices !
c"est une exemple le pulltu parlais de pull par exemple (petit degré): jeter un vêtement pour lui faire plaisir.....lui, va se dire qu'il t'a rendu service en te soufflant l'idée !
merci c'es trop pour moi mais j'ai pas de chequier pour les depenser je fais comment ?
non je vais pas faire de Hs sur cette intitulermerci c'es trop pour moi mais j'ai pas de chequier pour les depenser je fais comment ?
ou ausculter c"est une exemple le pull
ou faire un petit sacrifice en fessent un virement sur ton compte...............épargne !
disons que c'est point le faite de faire un sacrifice mais de faire des sacrifices a chaque fois et toujours pour une personne cher tharbatc'est vrai ... compassion ,tu n'as pas précisé quel genre de sacrifice!!!
Salam en tant que croyant de von nous toujours se sacrifier pour faire plaisir a autrui
ou faire un petit sacrifice en fessent un virement sur ton compte![]()
écoute moi mon frère compassion;il faut pas que ça soit exagéré toujours en un seul sens;il faut que ça soit aussi réciproque quelques fois ,il faut pas se laisser se faire!!!disons que c'est point le faite de faire un sacrifice mais de faire des sacrifices a chaque fois et toujours pour une personne cher tharbat
disons que c'est point le faite de faire un sacrifice mais de faire des sacrifices a chaque fois et toujours pour une personne cher tharbat
Salam Courir .Salam Alaykoume
Salam Compassion
j'aime bien te répondre si tu peux être claire sur le sujet !
très bien dit.....c'est vraiment le mot!!!!!!ce n'est plus un sacrifice là.......c'est une soumission !
Salam Compassion,Salam Courir .
je sait pas comment on peut le dire, mais le sujet est vraiment générale sur toujours devoir se sacrifier pour les autre a son détriment
Salam Mustapha que sait bien ditLe sacrifice il na pas sa place sauf si jai donné une parole
Salam Compassion la réponse et non car , parfois il faut penser a soit mêmeSalam en tant que croyant de von nous toujours se sacrifier pour faire plaisir a autrui
et moi qui été près a tous pour toiSalam Compassion la réponse et non car , parfois il faut penser a soit même
Le sacrifice a des limites.
lol je sais que c'est impossibleet moi qui été près a tous pour toi
Le sacrifice a des limites.
lol je sais que c'est impossibleon ne peux jamais tous sacrifié pour une personne car après c'est la personne qui a tous sacrifié qui se sens frustré d'avoir tous sacrifié c'est pas bon ça comme sentiment .
ah bon ?........avec des limites, ce n'est plus un sacrifice !
Ce que je veux dire c'est que tu peux passer ta vie continuellement a te sacrifié pour les autresah bon ?........avec des limites, ce n'est plus un sacrifice !
Si ça peut taider un conseil pour la pratique de léquitationSalam Mustapha que sait bien dit
Merci ça c'est pas bien tu dois penser aussi a toisalam
oui t'as pas tort faut une limite...et moi qui pense presque jamais a moi...
donc on parle de compromis dans ses casMerci ça c'est pas bien tu dois penser aussi a toiil faut que le sacrifice vienne des deux cotés pas toujours les mêmes qui doivent se sacrifiés
![]()