Devrais-je déménager dans un appart chez les parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SexyPanda
  • Date de début Date de début
gros dilemme,p-e obtiendrai-je des réponses éclaircissantes ici lol

Mon ex a tout récemment repris contact avec moi,on se connait depuis 10a...bon a déjà eu plusieurs ''pauses'' c'est la dynastie Dallas ,déjà fiancés ya kkes années enfin soit maintenant elle me dit qu'elle est prête a fonder une famille et d'aller de l'avant pour de bon cette fois

le problème,c'est que j'allais déménager bientôt au 1er étage de la maison de mes parents,appart individuel j'entends avec un loyer canon...comme j'étais célib j'voulais me rapprocher un peu d'eux et ça leur faisait plaisir aussi

mais voilà elle me dit que si on se remet sérieusement ensemble,on prend un autre appart et pas chez mes parents...et que si j'vé chez mes parents je dois l'oublier....tout ça parcke c'est pas trop l'amour fou avec mon père...

alors moi jla kiffe toujours c'est pas ca,mais j'ai peur que si ca part en sucette dans 6 mois j'me retrouve tout seul dans l'appart,parcke j'ai horreur de ca

j'suis pas tellement indépendant et j'ai besoin que kkun passe derrière moi souvent lol...linge,ménage,cuisine,c'est l'enfer pour moi tt seul mdr

que dois-je faire?

en gros tu dis qu'une fille te demande de louer un autre appartement et d'y vivre tt le deux ?

et vous etes pas encore mariées ??

j'ai bien compris ?

Mon ex a tout récemment repris contact avec moi,on se connait depuis 10a...bon a déjà eu plusieurs ''pauses'' c'est la dynastie Dallas ,déjà fiancés ya kkes années enfin soit maintenant elle me dit qu'elle est prête a fonder une famille et d'aller de l'avant pour de bon cette fois

le problème,c'est que j'allais déménager bientôt au 1er étage de la maison de mes parents,appart individuel j'entends avec un loyer canon...comme j'étais célib j'voulais me rapprocher un peu d'eux et ça leur faisait plaisir aussi

mais voilà elle me dit que si on se remet sérieusement ensemble,on prend un autre appart et pas chez mes parents...et que si j'vé chez mes parents je dois l'oublier....tout ça parcke c'est pas trop l'amour fou avec mon père...

alors moi jla kiffe toujours c'est pas ca,mais j'ai peur que si ca part en sucette dans 6 mois et que j'me retrouve tout seul dans l'appart,parcke j'ai horreur de ca

j'suis pas tellement indépendant et j'ai besoin que kkun passe derrière moi souvent lol...linge,ménage,cuisine,c'est l'enfer pour moi tt seul mdr

que dois-je faire?

ca fait combien de temps qu'elle t'a pas eu de nouvelle d'elle avant qu'elle reprenne contact avec toi?

si ca fait un bon moment, il est possible qu'elle ai taté le marché du celiba et que la t'es sa roue de secour.

ou bien tout simplement que elle s'est aperçue que tu valais mieux que les autres.

pour l'histoire avec les parents je dis oui et non,
oui il faut voler de ses propres ailes, mais non a ce qu'elle t'interdissent de voire tes parents.

ps: pour l'histoire du linge, vaisselle..... un peu de maturité et prend toi en main :cool:

tu peux tjs te pendre si tu veux :sournois:

mais sérieux! je te plainds!!! que ta vie ressemble à un concentré de Dynastie et Dallas! j'ai presque pitié de toi!

j'ai bien dis presque......:sournois:

bien que le sujet semble être un peu bcp bidon! je répondrais de manière général!

quiconque homme ou femme ose dire à une autre personne! c'est soit moi ou tes parents! n'a rien compris à la vie! et ceux qui choisissent cette personnes a ses parents alors eux aussi n'ont rien compris à la vie et se valent d'être ensemble

ce genre d'énergumène me dégoute au plus au point!

alors moi jla kiffe toujours c'est pas ca,mais j'ai peur que si ca part en sucette dans 6 mois j'me retrouve tout seul dans l'appart,parcke j'ai horreur de ca

que dois-je faire?
elle veut pas venir chez toi alors tu vas chez elle et tu laisses tes affaires chez tes parents comme ça si ça ne marche pas entre vous tu reviens chez toi sans te taper un appart que tu ne voulais pas tout seul.
:intello:

ca fait combien de temps qu'elle t'a pas eu de nouvelle d'elle avant qu'elle reprenne contact avec toi?

si ca fait un bon moment, il est possible qu'elle ai taté le marché du celiba et que la t'es sa roue de secour.

ou bien tout simplement que elle s'est aperçue que tu valais mieux que les autres.

pour l'histoire avec les parents je dis oui et non,
oui il faut voler de ses propres ailes, mais non a ce qu'elle t'interdissent de voire tes parents.

ps: pour l'histoire du linge, vaisselle..... un peu de maturité et prend toi en main :cool:

y s'est passé 3 mois entre nos derniers contacts,mais je l'ai laissé mijoter 1 mois d'abord lol

elle,elle m'a dit qu'elle a connu kkun pendant ce blanc mais que soit disant il ne m'arrivait pas à la cheville et que c'est moi qu'elle veut...

en + j'ai peur que ca rend triste mes parents que j'leur mettent un vent,je m'étais engage vis a vis d'eux snif

y s'est passé 3 mois entre nos derniers contacts,mais je l'ai laissé mijoter 1 mois d'abord lol

elle,elle m'a dit qu'elle a connu kkun pendant ce blanc mais que soit disant il ne m'arrivait pas à la cheville et que c'est moi qu'elle veut...

en + j'ai peur que ca rend triste mes parents que j'leur mettent un vent,je m'étais engage vis a vis d'eux snif

parles en a tes parent et tu vois comment ils pourraient accueillir la nouvelle et déjà tu sera fixé de ce coté la.

au vu de ce que tu as dit ne prend pas trop d'engagement avec elle, laisse toi une bonne période d'essai avec elle ;)

tu peux tjs te pendre si tu veux :sournois:

mais sérieux! je te plainds!!! que ta vie ressemble à un concentré de Dynastie et Dallas! j'ai presque pitié de toi!

j'ai bien dis presque......:sournois:

bien que le sujet semble être un peu bcp bidon! je répondrais de manière général!

quiconque homme ou femme ose dire à une autre personne! c'est soit moi ou tes parents! n'a rien compris à la vie! et ceux qui choisissent cette personnes a ses parents alors eux aussi n'ont rien compris à la vie et se valent d'être ensemble

ce genre d'énergumène me dégoute au plus au point!

j'ai l'impression que tu as lu entre les lignes toi! et pkoi mon sujet a l'air bidon t'es gonflée de dire ca toi lol,je suis pas un mytho!

elle ne m'interdit absolument pas de voir mes parents mais me fait plutôt un ultimatum nouvel appart ensemble ou appart chez tes parents tout seul

En même temps, tes parents savent que ta vie d'homme ne sera à leur côtés, mais avec ta femme.

j'ai l'impression que tu as lu entre les lignes toi! et pkoi mon sujet a l'air bidon t'es gonflée de dire ca toi lol,je suis pas un mytho!

elle ne m'interdit absolument pas de voir mes parents mais me fait plutôt un ultimatum nouvel appart ensemble ou appart chez tes parents tout seul

mouais! on ne lance pas d'ultimatum

se sont des choses qui se discutent à deux! personne n'imposent quoi que soit!

c'est un fait qu'un couple veut son intimité et je comprends, mais de la à dire! soit moi soit tes parents! dsl ça fait @&§jfefr (je préfère taire le mot)

j'ai horreur de ce genre de personne! mnt à toi de voir si tu veux être une carpette qui s'allonge pour les beaux yeux d'une fille
.......

ps: j'ai tendance à considérer tout les postes de HDC comme bidon! :D

elle habite encore chez ses parents!

la ***** lol!
ben elle loue un appart à son nom et tu partages les frais mais vous vous quittez c'est toi qui part.
c'est simple quand quelqu'un refuse ta solution il doit t'en proposer une de rechange sinon il te met dans l'impasse et ça c'est pas cool.
si elle ne veut pas l'appart que tu lui proposes elle doit te proposer un appart.

Ca les regarde. Certains ne souhaitent pas se marier, ce n'est pas pour autant qu'ils ne fondent pas leur famille. (chacun ses croyances, sa morale etc...).

oui je suis d'accord avec toi :)

la seule chose qui me choque dans tout ça! c'est cette volonté d'imposer!!

sinon c'est sur! c'est leur vie! plein de bonheur et plein de bonne chose pour eux!

mais de là à dire ! si tu me veux! tu fais ça et ça! ça me choque!

je dois trop vivre dans mon monde de bisounours!

ben elle loue un appart à son nom et tu partages les frais mais vous vous quittez c'est toi qui part.
c'est simple quand quelqu'un refuse ta solution il doit t'en proposer une de rechange sinon il te met dans l'impasse et ça c'est pas cool.
si elle ne veut pas l'appart que tu lui proposes elle doit te proposer un appart.

oui bon point d'vue! :)

seulement si j'lui dit de prendre à son nom,elle va paranoïer j'crois mdr!

genre ah tu comptes déjà te barrer dans un futur proche ou koi lol

oui je suis d'accord avec toi : )

la seule chose qui me choque dans tout ça! c'est cette volonté d'imposer!!

sinon c'est sur! c'est leur vie! plein de bonheur et plein de bonne chose pour eux!

mais de là à dire ! si tu me veux! tu fais ça et ça! ça me choque!

je dois trop vivre dans mon monde de bisounours!
Moi aussi je vivais dans le monde des bisounours puis j'ai décidé de sortir de ma bulle... et je suis devenue une pestouille :D
Moi j'aurais cédé, mais maintenant c'est c*l de sa mère (ma savonnette si tu me lis :lovette: ). Je n'accepte plus le chantage ou qu'on m'impose quelque chose qui ne m'arrange pas.
Il me veut, tant mieux, sinon tant pis... yen a d'autres :sournois:
se marier y'a pas dretour en arrière alors j'préfère être sûr à 100% dmon coup quitte à etre patient
Je te comprends. Bon courage
Là tu serais tenté de faire quoi? Déménager pour ta "femme" ou rester dans ton appart actuel?

Moi aussi je vivais dans le monde des bisounours puis j'ai décidé de sortir de ma bulle... et je suis devenue une pestouille :D
Moi j'aurais cédé, mais maintenant c'est c*l de sa mère (ma savonnette si tu me lis :lovette: ). Je n'accepte plus le chantage ou qu'on m'impose quelque chose qui ne m'arrange pas.
Il me veut, tant mieux, sinon tant pis... yen a d'autres :sournois:

bah voilà ^^ c'est la base d'une relation saine!!! l'entente et la communication et non chantage et autre truc du genre

quand on cède contre sa volonté ou par dépit! tôt ou tard!!!!! ça fini par ressortir sous forme de bouton rempli de pue et une fois que l'on crève le bouton! ça sent mauvais! tant au sens propre que figuré

que dois-je faire?

Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , Bla , bla , bla bla , :rolleyes:...

bah voilà ^^ c'est la base d'une relation saine!!! l'entente et la communication et non chantage et autre truc du genre

quand on cède contre sa volonté ou par dépit! tôt ou tard!!!!! ça fini par ressortir sous forme de bouton rempli de pue et une fois que l'on crève le bouton! ça sent mauvais! tant au sens propre que figuré
J'aime bien cette image. Je te like même si je sais pas liker :D

que dois-je faire?

La clé de ton souci c'est ton immaturité, c'est pour cela que tu dois rester vivre au croche de ta famille, pour qu'il veille sur toi, et c'est aussi pour cela que ta copine va finir par te lâcher à nouveau !

Sois un homme, enfin !

PS : c'est pas parceque tu es en couple que tu n'as plus de famille, tu peux encore aller les voir de temps en temps !

oui bon point d'vue! :)

seulement si j'lui dit de prendre à son nom,elle va paranoïer j'crois mdr!

genre ah tu comptes déjà te barrer dans un futur proche ou koi lol
dis lui :
ouai dans la mesure tu me menaces avec des "si tu restes chez tes parents oublies moi" j'ai de quoi ne pas être super confiant, c'est quand même un motif de séparation bidon alors qui sait ce que tu vas me sortir demain.

et puis bon comme j'ai dit elle te refuse une option elle te propose une alternative. c'est un couple d'adultes, non ? tu ne sors pas avec une enfant, si ?

le chantage et la menace de quitter l'autre c'est vraiment un tue l'amour pour moi.

Pourquoi ne pouvez vous pas emmenager tous les deux dans l'appart près de chez tes parents ?

A toi de faire en sorte que ton père accepte ta vie sentimentale, même si il ne la supporte pas ou inversement, ils peuvent au minimum se respecter.

Retour