Devrais-je déménager dans un appart chez les parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SexyPanda
  • Date de début Date de début
je lui parlé de ce que tu m'as dit mais elle a trop peur que jlui fasse un coup bas et que jla plante après 1 mois lol

elle me propose de créer un compte ou on mettra chacun la moitié du loyer dessus,kesten penses?
après tout le temps que vous avez passé ensemble elle ne te fait pas confiance niveau thune ? quant à sa peure que tu la plantes après un mois dis lui que si toi tu lui déplait elle te plantera aussi et que vu son ultimatum t'as pas l'impression que son amour pour toi est à toute épreuve.
quand deux personnes se mettent ensemble elles n'ont aucun titre propriété de l'un ou de l'autre, l'amour qu'on a pour nous et l'envie de rester avec nous c'est quelque chose qui se mérite au quotidien. donc bien sur que tu peux la quitter après un mois ou après 10 ans mais elle y sera pour quelque chose quand même et vice versa. donc au lieu de se méfier l'un de l'autre il faut plutôt donner envie à l'autre de rester avec toi.
enfin bon je dis ça mais ça a l'air moyen quand même votre affaire. la meuf revient vers toi et poses ses conditions ...

Retour