Devrais-je déménager dans un appart chez les parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SexyPanda
  • Date de début Date de début
Pourquoi ne pouvez vous pas emmenager tous les deux dans l'appart près de chez tes parents ?

A toi de faire en sorte que ton père accepte ta vie sentimentale, même si il ne la supporte pas ou inversement, ils peuvent au minimum se respecter.
elle ne veut pas parce qu'elle n'aime pas son père et ne veut pas être près de lui donc elle lui a dit si tu prends cet appart oublie notre relation.
chouette nana quand même.

Bah c'est une donnée importante, elle doit certainement avoir des raisons pour ne pas vouloir être confronté à son père souvent ...

"on ne nous dit pas tout"
non mais c'est pas quelque chose qu'on lui reproche ça. quelque soit la raison on s'en fout, mais y a d'autres façons de faire. si elle lui avait dit "non stp trouve une autre solution que l'appart près de tes parents" ça serait quand même mieux passé que "si tu prends cet appart je te quitte". tu crois qu'on se menace de se quitter à chaque désaccord dans un couple normal ?
enfin bref c'est plus tant ça le problème. lui il a un appart à proposer elle le refuse alors c'est à elle de proposer un appart maintenant.

gros dilemme,p-e obtiendrai-je des réponses éclaircissantes ici lol

Mon ex a tout récemment repris contact avec moi,on se connait depuis 10a...bon a déjà eu plusieurs ''pauses'' c'est la dynastie Dallas ,déjà fiancés ya kkes années enfin soit maintenant elle me dit qu'elle est prête a fonder une famille et d'aller de l'avant pour de bon cette fois

le problème,c'est que j'allais déménager bientôt au 1er étage de la maison de mes parents,appart individuel j'entends avec un loyer canon...comme j'étais célib j'voulais me rapprocher un peu d'eux et ça leur faisait plaisir aussi

mais voilà elle me dit que si on se remet sérieusement ensemble,on prend un autre appart et pas chez mes parents...et que si j'vé chez mes parents je dois l'oublier....tout ça parcke c'est pas trop l'amour fou avec mon père...

alors moi jla kiffe toujours c'est pas ca,mais j'ai peur que si ca part en sucette dans 6 mois j'me retrouve tout seul dans l'appart,parcke j'ai horreur de ca

j'suis pas tellement indépendant et j'ai besoin que kkun passe derrière moi souvent lol...linge,ménage,cuisine,c'est l'enfer pour moi tt seul mdr

que dois-je faire?

Tu t'éloignes de chez tes parents, et t'apprends a vivre seul.
Et tu dis a ton ex copine : *****.

Voila le mieux a faire pour toi.

elle veut pas venir chez toi alors tu vas chez elle et tu laisses tes affaires chez tes parents comme ça si ça ne marche pas entre vous tu reviens chez toi sans te taper un appart que tu ne voulais pas tout seul.
:intello:

Hadi hiya tarjlit dial akhir zamane :langue:

non mais c'est pas quelque chose qu'on lui reproche ça. quelque soit la raison on s'en fout, mais y a d'autres façons de faire. si elle lui avait dit "non stp trouve une autre solution que l'appart près de tes parents" ça serait quand même mieux passé que "si tu prends cet appart je te quitte". tu crois qu'on se menace de se quitter à chaque désaccord dans un couple normal ?
enfin bref c'est plus tant ça le problème. lui il a un appart à proposer elle le refuse alors c'est à elle de proposer un appart maintenant.

vu comme ça c'en est presque pathologique, si j'ai bien compris ça fait une dizaine d'années que ces deux là vivent de la sorte...

jsais plus ou donner dla tete avec tous ces messages! :)

pour recadrer un peu la situation ca fait 10a qu'on se connait mais on a vécu qu'1 an et demi ensemble et on est sorti en tout environ 6a en enlevant les blancs lol

vous avez raison sur ce point ; ça me la fout mal qu'elle me fasse du chantage pour cet histoire d'appart alors que c'est elle qui est revenue vers moi en +!!

mais comprenez bien que l'appart se trouve au 1er étage DANS la maison de mes parents,eux habitent au 2ème!!

c'est p-e vrai que je suis un peu immature niveau responsabilités :) mais je n'habite plus chez mes parents néanmoins! ca fait 3 ans que je suis parti de chez eux aussi...

je suis fils unique,maman mère poule et je pensais déménager près de mes parents le temps que je trouve la femme de ma vie et alors là je redéménage gosses etc

mais jamais j'aurais imaginer que mon ex serait revenue vers moi et me lâche qu'elle est prete pour une famille!!

Mon ex a tout récemment repris contact avec moi,on se connait depuis 10a...bon a déjà eu plusieurs ''pauses'' c'est la dynastie Dallas ,déjà fiancés ya kkes années enfin soit maintenant elle me dit qu'elle est prête a fonder une famille et d'aller de l'avant pour de bon cette fois

le problème,c'est que j'allais déménager bientôt au 1er étage de la maison de mes parents,appart individuel j'entends avec un loyer canon...comme j'étais célib j'voulais me rapprocher un peu d'eux et ça leur faisait plaisir aussi

mais voilà elle me dit que si on se remet sérieusement ensemble,on prend un autre appart et pas chez mes parents...et que si j'vé chez mes parents je dois l'oublier....tout ça parcke c'est pas trop l'amour fou avec mon père...

alors moi jla kiffe toujours c'est pas ca,mais j'ai peur que si ca part en sucette dans 6 mois j'me retrouve tout seul dans l'appart,parcke j'ai horreur de ca

j'suis pas tellement indépendant et j'ai besoin que kkun passe derrière moi souvent lol...linge,ménage,cuisine,c'est l'enfer pour moi tt seul mdr

que dois-je faire?

Yo sexypanda,

Deja une miss qui n'aime pas ton papa c'est pas super :(

Néanmoins, je pense que tu devrais te lancer , parfois faut pas trop réfléchir :)

La clé de ton souci c'est ton immaturité, c'est pour cela que tu dois rester vivre au croche de ta famille, pour qu'il veille sur toi, et c'est aussi pour cela que ta copine va finir par te lâcher à nouveau !

Sois un homme, enfin !

OK pour l'immaturité tu n'as pas complètement tort! mais c'est pas du tout pour ca qu'on s'est séparé,c'est moi qui ai déconné auparavant! et puis ça a été un enchainement...

ce que moi ferais

je me suis engagée, je ne change pas d'avis à la dernière seconde
surtout pour un ex
qui me jette et reprend quand ça lui plaît
à ses conditions
et qui profite de coupure pour aller voir ailleurs

ce n'est même pas une question de logement,
c'est vraiment une question de principe

mais si tu galères pour trouver une femme,
j'allais dire que je te comprends
mais même pas en fait

dis lui :
ouai dans la mesure tu me menaces avec des "si tu restes chez tes parents oublies moi" j'ai de quoi ne pas être super confiant, c'est quand même un motif de séparation bidon alors qui sait ce que tu vas me sortir demain.

et puis bon comme j'ai dit elle te refuse une option elle te propose une alternative. c'est un couple d'adultes, non ? tu ne sors pas avec une enfant, si ?

je lui parlé de ce que tu m'as dit mais elle a trop peur que jlui fasse un coup bas et que jla plante après 1 mois lol

elle me propose de créer un compte ou on mettra chacun la moitié du loyer dessus,kesten penses?

ce que moi ferais

je me suis engagée, je ne change pas d'avis à la dernière seconde
surtout pour un ex
qui me jette et reprend quand ça lui plaît
à ses conditions
et qui profite de coupure pour aller voir ailleurs

ce n'est même pas une question de logement,
c'est vraiment une question de principe

mais si tu galères pour trouver une femme,
j'allais dire que je te comprends
mais même pas en fait

ben en fait c'est moi qui l'ai quittée et c'est elle qui est revenue vers moi

comment lui en vouloir d'avoir été voir ailleurs? pour moi j'avais vraiment tourné la page et elle était quasiment sortie de ma tete et j'ai fait bien pire durant cette période!

et d'un autre côté jcommence doucement a penser aux enfants j'ai bientot 30 piges

c'est vriament un age ingrat le cap de la trentaine,que des remises en questions c'est difficile à gérer

ben en fait c'est moi qui l'ai quittée et c'est elle qui est revenue vers moi

comment lui en vouloir d'avoir été voir ailleurs? pour moi j'avais vraiment tourné la page et elle était quasiment sortie de ma tete et j'ai fait bien pire durant cette période!

ça commence bien votre affaire

comme dirait une amie, retourner avec son ex, c'est comme avaler son vomis

si tu l'as quittée, c'est qu'il y avait des raisons

me concernant, je ne pourrais pas reprendre quelqu'un qui a été voir ailleurs

et si moi vais voir ailleurs, c'est que je suis sûre que je ne regretterai pas l'ancien

que dois-je faire?

je la comprend parce que c'est pas simple d'habiter avec la belle-famille. La plupart des fois ça fini en divorce
Pour une fille c'est pas facile parce que la belle-mère peut vite devenir méchante et monter la tête à son fils. Et au final si quelqu'un doit bouger ca sera elle!
Pour moi elle te demande pas de choisir entre elle et tes parents mais d'être indépendants!

et cette histoire de se marier 10 ans après moi j'aurai pas tenté si y'a eu autant de hauts et de bas. une fille qui met 10 ans à savoir ce qu'elle veut c'est chaud. Surtout si elle se rend compte que aujourd'hui c'est toi qu'elle veut, ca fait vraiment larbin

m'enfin

ben écoute y'a eu tellement de cassures qu'à la fin,je préfère prendre mes précautions!

si je vois qu'elle serait vraiment posée et prête pour une famille je changerais surement de facon de penser!

un couple de six ans avec plusieurs cassures forcement y'en aura d'autres :langue: sait tu que c difficile de changer certains traits de caractère ??

est ce que tu l'aimes cette fille ??

vu comment tu en parles c comme si c un choix par defaut bon g bientot 30 ans faut que je me case g besoin de kelkun pour prendre soin de moi.... :oh:

a ta place je reprendrai avec elle mais sans s'installer ensemble dans un premier lieu et ce n'est qu'en voyant l'evolution de la relation que je me deciderai

un couple de six ans avec plusieurs cassures forcement y'en aura d'autres :langue: sait tu que c difficile de changer certains traits de caractère ??

est ce que tu l'aimes cette fille ??

vu comment tu en parles c comme si c un choix par defaut bon g bientot 30 ans faut que je me case g besoin de kelkun pour prendre soin de moi.... :oh:

a ta place je reprendrai avec elle mais sans s'installer ensemble dans un premier lieu et ce n'est qu'en voyant l'evolution de la relation que je me deciderai

je la kiffe toujours mais je l'aime plus comme avant,ca c'est sur mais pas au point de pas envisager ma vie avec...une question de temps p-e

tu as p-e raison,p-e je cherche la solution de facilité parcke je commence a penser famille??

c'est complexe,jme pose plein de questions..............

et cette histoire de se marier 10 ans après moi j'aurai pas tenté si y'a eu autant de hauts et de bas. une fille qui met 10 ans à savoir ce qu'elle veut c'est chaud. Surtout si elle se rend compte que aujourd'hui c'est toi qu'elle veut, ca fait vraiment larbin

m'enfin

j'l'ai connue elle avait 16a aussi...

concernant le mariage,elle m'avait déjà lancé l'idée de se marier + tôt mais j'ai refusé car j'estimais etre trop jeune et pas assez mature...

faut dire que cette fille,on s'est fiancés,je l'ai devergée et elle est tombée enceinte et a eu 1 fausse couche par ma faute,c'est pas comme si c'était n'importe qui non plus...

que dois-je faire?

Bah si elle avait pas repris contact t'aurais fais comment ? t'aurais pris quelqu'un d'autres pour " passer derrière toi ? :rolleyes:

Ps ton ex(actuelle) ou une autre l'appart au dessus des parents évite ! ;)

Bah si elle avait pas repris contact t'aurais fais comment ? t'aurais pris quelqu'un d'autres pour " passer derrière toi ? :rolleyes:

Ps ton ex(actuelle) ou une autre l'appart au dessus des parents évite ! ;)

ben ma mère lol

nan mais l'appart en dessous des parents,j'envisageais ca tout seul le temps que je trouve ma future femme!

c'est une situation incongrue lol

ben ma mère lol

nan mais l'appart en dessous des parents,j'envisageais ca tout seul le temps que je trouve ma future femme!

c'est une situation incongrue lol

mdrr !!! vive l'indépendance des hommes! :D

bah écoute je crois que ça le fera pas pour l'appart, si ta copine n'est déja pas très chaude, je pense meme pas qu'elle tiendra les 6 mois

Il faut faire un choix l'appart ou la fille :D

ça commence bien votre affaire

comme dirait une amie, retourner avec son ex, c'est comme avaler son vomis

si tu l'as quittée, c'est qu'il y avait des raisons

me concernant, je ne pourrais pas reprendre quelqu'un qui a été voir ailleurs

et si moi vais voir ailleurs, c'est que je suis sûre que je ne regretterai pas l'ancien
purée j’étais en train de manger un yaourt là !

jsais plus ou donner dla tete avec tous ces messages! :)

pour recadrer un peu la situation ca fait 10a qu'on se connait mais on a vécu qu'1 an et demi ensemble et on est sorti en tout environ 6a en enlevant les blancs lol

vous avez raison sur ce point ; ça me la fout mal qu'elle me fasse du chantage pour cet histoire d'appart alors que c'est elle qui est revenue vers moi en +!!

mais comprenez bien que l'appart se trouve au 1er étage DANS la maison de mes parents,eux habitent au 2ème!!

c'est p-e vrai que je suis un peu immature niveau responsabilités :) mais je n'habite plus chez mes parents néanmoins! ca fait 3 ans que je suis parti de chez eux aussi...

je suis fils unique,maman mère poule et je pensais déménager près de mes parents le temps que je trouve la femme de ma vie et alors là je redéménage gosses etc

mais jamais j'aurais imaginer que mon ex serait revenue vers moi et me lâche qu'elle est prete pour une famille!!
non mais moi je la comprend si elle ne veut pas vivre si près de tes parents mais c'est la façon de le dire qui gêne, elle n'avait pas à te faire un ultimatum pour ça.

Retour