Dialogue et hysterie des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebmouradd
  • Date de début Date de début
Salamaleykoum, on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?

Salamaleykoum, on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?

Tu te poses trop de questins.

Mais tu n'as pas les réponses, ou du moins tes réponses sont fausses, et imbibées d'amertume.
Normal que la communication vire à la "guerre".

Hier, c'était le pain, aujourd'hui le gâteau, ... tu sais qu'il y a une section "Cuisine" sur le forum ?

C'est quoi le nom de ton Album Cheb Mouradd ;)

.Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.P

Je suis vierge, pourtant quand je vois tes propos qui insultent les maghrébines, vierges ou pas (ce qui d'ailleurs ne te concerne pas), ca me dégoute et me donne envie de te coller une baffe pour t'apprendre ce que c'est le respect envers les autres.

Slm une fille non vierge peut être une fille bien et j'en connai et celle qui a fai des choses trash au lieu qon les critique on dit justes Allah y haounek qallah la guide on ne connait pa leur passer mais on doit toujour avoir un bon comportement enver ces filles je te conseille de côtoyer différent milieu et tu constatera qu'il ya des fille bien chez nous idem pour les mec non vierge peuvent être des mari machaallah qui prie pour se faire pardonner j'ai vu plein de fille non vierge qui sont revenu dans le droit chemin .

De la même manière que le post commun sur la virginité on devrait en créer un sur les tares de la maghrébine pour que tout le monde puisse y déverser ce qu'il y souhaite

donc si on récapitule, la maghrébine est :

- hypocrite
-hystérique
- grosse
- moche
- cheveux harch
- mauvaise musulmane
- mal éduquée
- vulgaire
- bête
- si elle n'est pas bête, elle se la raconte parce qu'elle ne l'est pas
...
... j'en ai oublié pardonnez moi, je ne suis qu'une maghrébine donc loin d'être parfaite oups !
-

De la même manière que le post commun sur la virginité on devrait en créer un sur les tares de la maghrébine pour que tout le monde puisse y déverser ce qu'il y souhaite

- hypocrite
-hystérique
- grosse
- moche
- cheveux harch
- mauvaise musulmane
- mal éduquée
- vulgaire
- bête
...
... j'en ai oublié pardonnez moi, je ne suis qu'une maghrébine donc loin d'être parfaite oups !
-

C'est surtout la "beurette" qui lui pose problème.
Tu peux ajouter "fornicatrice" à ta liste ;)

Si tu te mellerais de tes fesses et bien croit moi tu te casserais moi la tête et te poserais moins de questions. :)
En quoi ça te conserne?
Raconte tn histoire au lieux de parler en general, vide ton toi lol

- hypocrite
-hystérique
- grosse
- moche
- cheveux harch
- mauvaise musulmane
- mal éduquée
- vulgaire
- bête
...
-

Bien sur voyons, c'est connu, la magrébine c'est le mal, un mal très dangereux qui détruit a petit peu le pauvre et gentil magrébin qui n'a jamais rien a se reprocher bien evidemment :D

Aleykoum salam
Parce qu une femme qui n est pas vierge n est pas respectacle selon toi?
Qd les hommes arrêteront d' être hypocrites en pensant a tord que la chasteté ne lesconcerne pas, le dialogue sera enfin constructif ;)
ah bon ? Ca c'est nouveau. Le jour ou les femmes arreteront de mépriser les hommes chastes, je pense que le dialogue sera révolutionnaire.

Aleykoum salam
Parce qu une femme qui n est pas vierge n est pas respectacle selon toi?
Qd les hommes arrêteront d' être hypocrites en pensant a tord que la chasteté ne lesconcerne pas, le dialogue sera enfin constructif ;)
Entre depravee et non vierge il y à une marge la chasteté est pour les 2 sexes mais les mecs n hurlent pas comme des hystériques sur ce sujet

ah bon ? Ca c'est nouveau. Le jour ou les femmes arreteront de mépriser les hommes chastes, je pense que le dialogue sera révolutionnaire.

Je ne les ai jamais méprisé, faut que t'arrete de croire que toutes les filles n'aiment pas les puceaux ! Au contraire, les sérial fucker, franchement, je crois pas vraiment que ca ait la cote auprès des vraies filles bien ;)

Tu te poses trop de questins.

Mais tu n'as pas les réponses, ou du moins tes réponses sont fausses, et imbibées d'amertume.
Normal que la communication vire à la "guerre".
En quoi elles sont fausses?je n ai pas dit que la communication dirait à la guerre j ai dit que le maghrébin devait faire mine d accepter l hypocrisie des beurette

Je ne les ai jamais méprisé, faut que t'arrete de croire que toutes les filles n'aiment pas les puceaux ! Au contraire, les sérial fucker, franchement, je crois pas vraiment que ca ait la cote auprès des vraies filles bien ;)

Ne t'inquiete pas, je sais bien cela, mais ca ne sert à rien de se monter les uns les autres.

- hypocrite
-hystérique
- grosse
- moche
- cheveux harch
- mauvaise musulmane
- mal éduquée
- vulgaire
- bête
...
-
non ça c la beurette les maghrebines qui se respecte existent et heureusement.Je parle d une partie de la communauté et il y à des exemple sur ce forum

Je suis vierge, pourtant quand je vois tes propos qui insultent les maghrébines, vierges ou pas (ce qui d'ailleurs ne te concerne pas), ca me dégoute et me donne envie de te coller une baffe pour t'apprendre ce que c'est le respect envers les autres.
C est parce que tu n as pas les moyens intellectuels pour comprendre mes propos je t en veux pas c pas ta faute

En quoi elles sont fausses?je n ai pas dit que la communication dirait à la guerre j ai dit que le maghrébin devait faire mine d accepter l hypocrisie des beurette

Je vois qu'il y a une erreur dans tes écrits là, je me permet de rectifier le tir!:fou:

"j'ai dit que le beur devait faire mine d'accepter l'hypocrisie de la "beurette" " voilà c'est plus égalitaire maintenant, tu peux continuer ta propagande:eek:

non ça c la beurette les maghrebines qui se respecte existent et heureusement.Je parle d une partie de la communauté et il y à des exemple sur ce forum

Sérieux, qu'est-ce que t'en a à faire de cette petite partie de la communauté?? au lieu de te rendre malade, pourquoi ne prierais-tu pas pour elles en demandant à Allah de les guider au lieu de les médire?

Et si toi tu n'as rien à te repprocher alors tu devrais avoir l'esprit tranquil puisqu'Allah dit

" les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices"

Tu n'aura que ce que tu mérites dans cette vie.

C est parce que tu n as pas les moyens intellectuels pour comprendre mes propos je t en veux pas c pas ta faute

C'est ca, c'est ca, je vois que le seul argument que tu ai c'est . . . attends voir . . . Hum rien du tout ! :D En plus de déblaterer des préjugés, tu te permet de juger quelqu'un que tu n'a jamais vu de ta vie ? Continue, ca ne me touche pas et ca ne fait que me conforter dans l'idée que t'as de sérieux problèmes dans ta pauvre tête ;)

Je vois qu'il y a une erreur dans tes écrits là, je me permet de rectifier le tir!:fou:

"j'ai dit que le beur devait faire mine d'accepter l'hypocrisie de la "beurette" " voilà c'est plus égalitaire maintenant, tu peux continuer ta propagande:eek:
Aucune propagande c est la réalité.c bon tu peux continuer à vaquer à tes occupations de deprave

Sérieux, qu'est-ce que t'en a à faire de cette petite partie de la communauté?? au lieu de te rendre malade, pourquoi ne prierais-tu pas pour elles en demandant à Allah de les guider au lieu de les médire?

Et si toi tu n'as rien à te repprocher alors tu devrais avoir l'esprit tranquil puisqu'Allah dit

" les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices"

Tu n'aura que ce que tu mérites dans cette vie.
Ptdr me rendre malade, non du tout je constate c tout et par curiosité je demande des avis en provoquant afin de voir comment réagiront celles sui se sentent visées et je ne m étais pas trompé
Quand à tes questions je te laisse te relire pour que tu comprenne seule le paradoxe de tes écrits

Ptdr me rendre malade, non du tout je constate c tout et par curiosité je demande des avis en provoquant afin de voir comment réagiront celles sui se sentent visées et je ne m étais pas trompé
Quand à tes questions je te laisse te relire pour que tu comprenne seule le paradoxe de tes écrits

Il n'y a pas de paradoxe dans mes érits, si elles sont fornicatrices eh bien qu'Allah les guide, et si elles ne veulent pas et se complaisent dans leur situation ben tant pis pour elles!!
Ca sert à quoi de passer son temps à leur cracher dessus?? Allah les jugera et c tout, traçons notre route, arrétons de nous préoccuper des autres et préoccupons-nous de nos vies.

Retour