Salamaleykoum
Wa 3alaykum assalam.
J'aurais bien voulu m'arrêter là, m'enfin bon, il faut bien que j'essaye de comprendre comment t'en arrives là dans ta réflexion.
C'est la première et seule phrase avec laquelle je suis d'accord.on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.
Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?
Avec combien de maghrébines as-tu parlé de virginité pour affirmer cela ?
Je connais des femmes respectables qui ne sont plus vierges. Je connais des femmes vierges qui dont on a rien à envier.
Et je vais te dire, ici c'est plus le " gentil toutou Maghrébin " que tu mets en scène qui devrait être franc avec " l'hystérique maghrébine non-vierge " quant à son avis sur la question (encore faut-il qu'il soit légitime) sans se soucier de l'offusquer .Tant qu'il est respectueux.
L'hypocrisie a été, est, et sera toujours présente (ainsi qu'universelle).