Dialogue et hysterie des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebmouradd
  • Date de début Date de début
Salamaleykoum

Wa 3alaykum assalam.

J'aurais bien voulu m'arrêter là, m'enfin bon, il faut bien que j'essaye de comprendre comment t'en arrives là dans ta réflexion.

on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.
C'est la première et seule phrase avec laquelle je suis d'accord.

Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?

Avec combien de maghrébines as-tu parlé de virginité pour affirmer cela ?

Je connais des femmes respectables qui ne sont plus vierges. Je connais des femmes vierges qui dont on a rien à envier.

Et je vais te dire, ici c'est plus le " gentil toutou Maghrébin " que tu mets en scène qui devrait être franc avec " l'hystérique maghrébine non-vierge " quant à son avis sur la question (encore faut-il qu'il soit légitime) sans se soucier de l'offusquer .Tant qu'il est respectueux.

L'hypocrisie a été, est, et sera toujours présente (ainsi qu'universelle).

Quand on est attiré par des personnes ayant un minimum de maturité, de dignité, de bon sens et d'amour propre, et ne serait-ce qu'un semblant d'intelligence.. ce genre de problème ne se pose même pas.

J'ai jamais ententu un mec me dire "Ouai et bien tu vois, nous avons abordé ce sujet et Madame m'ait aussitôt sauté dessus, me donnant deux trois claques, me foutant à la porte sans même que je puisse dire un mot ! Alors Memories, ton avis ?". :D

En générale, les choses sont mises au claire dès les premiers mois.. ou du moins cela est sous entendu à l'occasion de diverses discussions.. et du coup soit la nana n'accepte pas de parler de son passé et le type qui y tient de l'importance, se tire, soit la nana assume et en parle sans complexe, et le type reste avec histoire de tirer un coup, soit elle ment : là il y a deux hypothèses : le mec qui y accorde de l'importance y croit jusqu'au jour où il apprend la vérité et Mademoiselle se retrouve sur HDC Bladi à raconter sa life à lougloug et Cie. Soit, elle lui avoue 4 ans après et le type, guidé par ses sentiments, et mûri par tant d'amour, finit par ne plus y accorder de l'importance.

Bon j'ai fait l'impasse sur celles qui passent au bistouri.. vous m'en excuserez.. :D

Quand on est attiré par des personnes ayant un minimum de maturité, de dignité, de bon sens et d'amour propre, et ne serait-ce qu'un semblant d'intelligence.. ce genre de problème ne se pose même pas.

J'ai jamais ententu un mec me dire "Ouai et bien tu vois, nous avons abordé ce sujet et Madame m'ait aussitôt sauté dessus, me donnant deux trois claques, me foutant à la porte sans même que je puisse dire un mot ! Alors Memories, ton avis ?". :D

En générale, les choses sont mises au claire dès les premiers mois.. ou du moins cela est sous entendu à l'occasion de diverses discussions.. et du coup soit la nana n'accepte pas de parler de son passé et le type qui y tient de l'importance, se tire, soit la nana assume et en parle sans complexe, et le type reste avec histoire de tirer un coup, soit elle ment : là il y a deux hypothèses : le mec qui y accorde de l'importance y croit jusqu'au jour où il apprend la vérité et Mademoiselle se retrouve sur HDC Bladi à raconter sa life à lougloug et Cie. Soit, elle lui avoue 4 ans après et le type, guidé par ses sentiments, et mûri par tant d'amour, finit par ne plus y accorder de l'importance.

Bon j'ai fait l'impasse sur celles qui passent au bistouri.. vous m'en excuserez.. :D

Je suis d'accord sur tout mais absolument pas pour la phrase en gras.

Cela veut il dire qu'une homme qui est avec une femme non vierge ne peut pas avoir de sentiments pour elle ?
Cela veut il dire, a contrario, et comme le dit le reste de ton avis, qu'un homme qui aime, est forcement attaché a la virginité ..?

J'ai jamais ententu un mec me dire "Ouai et bien tu vois, nous avons abordé ce sujet et Madame m'ait aussitôt sauté dessus, me donnant deux trois claques, me foutant à la porte sans même que je puisse dire un mot ! Alors Memories, ton avis ?".

J'ai tout lu pasque t'es une compatriote, et que tu me file pas mal de like :langue:

Donc en fait tu dis qu'un gars qui tient de l'importance au passé n'est ... pas mûr ?

Tu trouves que c'est une question de maturité ? juste pour avoir ton point de vue.

Cela veut il dire qu'une homme qui est avec une femme non vierge ne peut pas avoir de sentiments pour elle ?
Cela veut il dire, a contrario, et comme le dit le reste de ton avis, qu'un homme qui aime, est forcement attaché a la virginité ..?
Arf, j'étais en train de rédiger un post semblable.

Du coup, j'attends également la réponse :D

Ah non vous m'avez mal comprise, ou bien je n'ai pas assez précisé mes propos :)

Je m'étais exclusivement positionné sur le cas du mec qui accorde l'importance à la virginité. Donc toutes mes "hypothèses" ne s'étiraient qu'à partir de cette base.

Et de mon point vue (et en toute logique) un mec qui accorde de l'importance à la virginité et instaure ce critère comme choix de sa future épouse mais qui reste avec une fille qui ne l'est pas, demeure pour le moins hypocrite et ses intentions de même..

Ah non vous m'avez mal comprise, ou bien je n'ai pas assez précisé mes propos :)

Je m'étais exclusivement positionné sur le cas du mec qui accorde l'importance à la virginité. Donc toutes mes "hypothèses" ne s'étiraient qu'à partir de cette base.

Et de mon point vue (et en toute logique) un mec qui accorde de l'importance à la virginité et instaure ce critère comme choix de sa future épouse mais qui reste avec une fille qui ne l'est pas, demeure pour le moins hypocrite et ses intentions de même..

J'adhère, merci d'avoir précisé :)

Dans ce cas, on est sur la même longueur d'ondes ! ;)

Au plaisir.

J'ai tout lu pasque t'es une compatriote, et que tu me file pas mal de like :langue:

Donc en fait tu dis qu'un gars qui tient de l'importance au passé n'est ... pas mûr ?

Tu trouves que c'est une question de maturité ? juste pour avoir ton point de vue.

Ici je parlais aussi bien de la fille que du gars.

Quand je parle de maturité c'est aussi bien vis à vis de la fille qui assumera ses actes, en les considérant comme faisant parti d'elle-même et de son vécu, que du mec, qui acceptera d'apprécier la juste valeur d'une femme au-delà du fait qu'elle soit vierge ou pas.

Je ne dit pas qu'un homme n'a pas le droit d'accorder de l'importance à la virginité de sa future épouse. C'est un droit et personne ne peut le condamner. Quant bien même il ne serait pas puceau lui-même. De cette manière, je ne comprends pas quand certaines estiment qu'un homme ayant butiné à gauche et à droit n'a pas le droit ou du moins ne devrait pas avoir l'audace d'exiger que sa femme soit vierge. Il n'y a pas de cause à effet et il n'y en aura jamais, car qu'on s'entende bien, on décide (en tant que musulmans) de se préserver pour l'amour d'Allah et rien d'autre. On ne se préserve pas pour "son mari", "espérer se marier", "être bien vu des autres", "être considéré comme une fille bien" ou que sais-je encore.

Ces filles n'ont donc qu'à s'en vouloir à elles-même si elles finissent par regretter leur passé. Les hommes n'y sont pour rien. Ils n'ont de comptes à rendre à personne si ce n'est à leur Seigneur.

Ce que j'affirme cependant, c'est qu'un homme musulman consciencieux dans sa pratique religieuse qui arrive a passer au-delà de cette exigence, au-delà de ce critère est sans doute quelqu'un de très mûre et pourvu d'une certaine sagesse. Enfin c'est du moins ce que je pense.

PS : Les Likes que j'accorde sont toujours amplement mérités :D

La bataille est rude chebmoradd, Il sera difficile de libérer Stalingrad. Les matériel manque, les hommes ont un fusil pour deux, ils sont affamés. Mais ils sont courageux, ils se cachent dans les ruines pour débusquer les Allemands, et les abattre.

Je prépare une armée secrète sur l'autre rive de la Volga, afin de mettre en place ma tenaille.

Demain les enfants Russes danseront et chanteront dans les Rues de Stalingrad.

En attendant, les déserteurs et les lâches sont impitoyablement abattus par les commissaires politiques.

*************************GLOIRE A STALINE***************************

Salamaleykoum, on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?

Est-ce que tu es puceau?

Aleykoum salam
Parce qu une femme qui n est pas vierge n est pas respectacle selon toi?
Qd les hommes arrêteront d' être hypocrites en pensant a tord que la chasteté ne lesconcerne pas, le dialogue sera enfin constructif ;)
Une femme qui a perdu sa virginité lors du mariage est tout a fait respectable. Celles qui l'ont perdu hors mariage...et ben...ca dpend de celui qu9'elles ont face d'elle...!

Analyse très intéressante, et je retiens ceci :

Encore une fois, vous passez à côté du problème central, à savoir l'aliénation massive des maghrébines, qui ont autant de dignité qu'une écrevisse. Je le répète: il est absolument incohérent de fréquenter un athée ou non musulman hors mariage pour lui demander ensuite de se convertir. Cet athée n'a pas rencontré une Musulmane, mais une beurette. La différence est de taille. La première ne fréquente personne (Musulman compris) en dehors du cadre du hallal. La deuxième fricote avec des koffards pendant des années, avant de se souvenir brusquement de sa religion lorsqu’elle perd sa virginité. A ce moment là, elle n'assume plus son hypocrisie et lui demande d'entériner un simulacre de conversion pour niveler la médiocrité de sa minable vie.

Je n'ai pas le temps, mais on pourrait réécrire ce texte aussi au masculin et la boucle sera bouclée.
Donc, les hommes arabo-musulmans devraient s'appliquer "cette fierté" et arrêter de forniquer à tout va avec la première femelle qui se présente sous le prétexte que c'est "un homme" et que lui "peut se permettre" et que "ce n'est pas la même chose....

Edit : je ne défends pas la liberté de forniquer hein. Je crains Allah mais je pense que les lois de l'islam ne sont pas applicables qu'aux femmes. et une femme qui "commet une erreur" doit avoir le droit au repentir, tout comme l'homme :D

Je n'ai pas le temps, mais on pourrait réécrire ce texte aussi au masculin et la boucle sera bouclée.
Donc, les hommes arabo-musulmans devraient s'appliquer "cette fierté" et arrêter de forniquer à tout va avec la première femelle qui se présente sous le prétexte que c'est "un homme" et que lui "peut se permettre" et que "ce n'est pas la même chose....

Les hommes doivent également se préserver, comme ils l'exigent de la gente féminine.

On doit être en mesure d'exiger de soi ce que l'on exigerait des autres.

Mais une énorme part de vérité dans ce texte.

La bataille est rude chebmoradd, Il sera difficile de libérer Stalingrad. Les matériel manque, les hommes ont un fusil pour deux, ils sont affamés. Mais ils sont courageux, ils se cachent dans les ruines pour débusquer les Allemands, et les abattre.

Je prépare une armée secrète sur l'autre rive de la Volga, afin de mettre en place ma tenaille.

Demain les enfants Russes danseront et chanteront dans les Rues de Stalingrad.

En attendant, les déserteurs et les lâches sont impitoyablement abattus par les commissaires politiques.

*************************GLOIRE A STALINE***************************
Je connais cette situation mon général j ai combattu seul la vermine et l ai repoussé tant bien que mal.L empereur est content de vous et de vos hommes il est en conflit diplomatique et essai de lever l embargo sur les armes.Ne lachez pas général l empire à confiance en vous et vous enverra des t 34 et des kalash et m32 des que possible.

Gloire à la l empire

Je connais cette situation mon général j ai combattu seul la vermine et l ai repoussé tant bien que mal.L empereur est content de vous et de vos hommes il est en conflit diplomatique et essai de lever l embargo sur les armes.Ne lachez pas général l empire à confiance en vous et vous enverra des t 34 et des kalash et m32 des que possible.

Gloire à la l empire

***************************GLOIRE A LA RUSSIE**************************

Les liaisons radios passaient mal. Vous vous etes bien battu Marechal

Salamaleykoum, on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?

je ne réponds d'habitude jamais aux posts sur ce sujet, ça me gonfle!!
une dernière exception...
1- l'hypocrisie c'est d'exiger de quelqu'un une qualité que l'on n'a pas
2 -l'hypocrisie c'est de croire qu'après une quelconque intervention "esthétique" on possède cette dite qualité.
3 -Comme il y a hypocrisie des 2 côtés, autant partir du postulat que personne n'est chaste. ça facilite les choses et évite de se faire des cheveux blancs sur un sujet tellement intime qu'on n'en connaîtra jamais tous les détails

je ne réponds d'habitude jamais aux posts sur ce sujet, ça me gonfle!!
une dernière exception...
1- l'hypocrisie c'est d'exiger de quelqu'un une qualité que l'on n'a pas
2 -l'hypocrisie c'est de croire qu'après une quelconque intervention "esthétique" on possède cette dite qualité.
3 -Comme il y a hypocrisie des 2 côtés, autant partir du postulat que personne n'est chaste. ça facilite les choses et évite de se faire des cheveux blancs sur un sujet tellement intime qu'on n'en connaîtra jamais tous les détails
J ai bien fait le distinguo entre une non vierge et une fille vivant comme une depravee deuxio j ai jamais exige quoi que ce soit je constate juste et tertio ça me fait plus de la peine que de l inquiétude

Retour