Dialogue et hysterie des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebmouradd
  • Date de début Date de début
C çe que je demande et je pense qu elle ne supporte pas la franchise elle prefere un dialogue hypocrite dans leur sens

Franchise à quel niveau?

Celles qui n'assument pas ont leur raison et tu la connais, chez les maghrébins la fille doit rester vierge jusqu'au mariage c'est une question d'honneur, ce qui n'est pas le cas pour l'homme maghrébin, on ne lui repprochera jamais d'avoir eu mille et une conquêtes bien au contraire il sera perçu comme un véritable homme d'ailleur tu auras remarqué ici les bladinautes masculins parlent ouvertement de leurs aventures presque en s'en vantant as t on vu un seul bladinaute les traiter de sales libertins, de sales beurs devergondés?? Mais dès qu'une bladinette évoque le même sujet certains bladinautes leur tombent dessus ça c'est de l'hypocrisie.

Qu'en penses tu?

D'autres assument complètement mais elles ne sont pas nombreuses tu me diras c'est pas facile surtout quand on les traite de perverse.

Salamaleykoum, on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?

Salam le provocateur, comment vas tu en ce jour de vendredi? ;)

Je pense que tu es la juste pour provoquer et que au plus profond de toi même tu ne pense pas cela, tu aimes la provoque quoi, ça te fais "jouir".

Alors, dis moi, tu dois surement avoir des soeurs, belle soeurs, cousines, ect...si tu as un minimum de respect envers tes proches, respecte la femme quelles soit beurette, maghrebine, vierge ou pas ya Cheb Moukharwid ;)

Franchise à quel niveau?

Celles qui n'assument pas ont leur raison et tu la connais, chez les maghrébins la fille doit rester vierge jusqu'au mariage c'est une question d'honneur, ce qui n'est pas le cas pour l'homme maghrébin, on ne lui repprochera jamais d'avoir eu mille et une conquêtes bien au contraire il sera perçu comme un véritable homme d'ailleur tu auras remarqué ici les bladinautes masculins parlent ouvertement de leurs aventures presque en s'en vantant as t on vu un seul bladinaute les traiter de sales libertins, de sales beurs devergondés?? Mais dès qu'une bladinette évoque le même sujet certains bladinautes leur tombent dessus ça c'est de l'hypocrisie.

Qu'en penses tu?

D'autres assument complètement mais elles ne sont pas nombreuses tu me diras c'est pas facile surtout quand on les traite de perverse.
Donc elles sont hysteriques à ce type de sujet face aux mecs dans le souci de ne pas se faire juger par lui et dans le but de se marier avec?
Tu sais très bien que face aux familles la fornication n est pas tolérée pou l homme non plus maintenant pour le forum les filles à ce que j ai vu parlent de leur fantasmes et aventures aussi hier il y en a meme une qui parlait de ses tournées à l hôtel et ce sont les filles qui l ont encore plus fustigee que les mecs!cherchez l erreur.Il y en a même qui sont connues sur d autres forums par réputation tellement elles tiberguigue sur BLADI par rapport à leur vie privée.tu t es trompee d exemple je pense

De la même manière que le post commun sur la virginité on devrait en créer un sur les tares de la maghrébine pour que tout le monde puisse y déverser ce qu'il y souhaite

donc si on récapitule, la maghrébine est :

- hypocrite
-hystérique
- grosse
- moche
- cheveux harch
- mauvaise musulmane
- mal éduquée
- vulgaire
- bête
- si elle n'est pas bête, elle se la raconte parce qu'elle ne l'est pas
...
... j'en ai oublié pardonnez moi, je ne suis qu'une maghrébine donc loin d'être parfaite oups !
-

tu as oublié fainéante aussi, le bon couscous de yemma vous l'avez directement mis dans un musée, impossible de vous faire bouger le petit doigt même pour éplucher une pomme

Salam le provocateur, comment vas tu en ce jour de vendredi? ;)

Je pense que tu es la juste pour provoquer et que au plus profond de toi même tu ne pense pas cela, tu aimes la provoque quoi, ça te fais "jouir".

Alors, dis moi, tu dois surement avoir des soeurs, belle soeurs, cousines, ect...si tu as un minimum de respect envers tes proches, respecte la femme quelles soit beurette, maghrebine, vierge ou pas ya Cheb Moukharwid ;)
Salam le justicier oujdi je respecte les filles respectables pas les depravees sui ne se respectent même pas elles même et qui cherchent à se faire voir.par contre pour jouir tu es parti loin très loin tu es un obsédé

Salam le provocateur, comment vas tu en ce jour de vendredi?

des mecs comme lui sur bladi c pas sa qui manque

il aura sa petite min de gloire et il disparaitra :langue:

mouais et si vous la laissiez vivre cette fameuse beurette ?

Pas un jour ne se passe sans qu'un post soit ouvert à ce sujet

ewww vous vivez beurette, vous mangez beurette, vous dormez beurette ou quoi ? Tout ce pataquès pour cette poignée de jeunes filles "qui ne se respecteraient pas" ?

regardez les autres communautés

critiquent-ils autant leurs femmes que vous le faites ?

Déjà que la communauté musulmane se fait descendre de partout...

Bref, on est derniers et on restera derniers

et pourquoi tu ne te démarque pas de ce genre de femme infréquentable et infréquenté

tu n'as qu'a te désolidariser de ses femmes la et vivre plus dignement
Au lieu a tout prix de leur ressembler en les défendant à corps et âme perdue, vu que d'une : elles s'en foutent de ta vie, a leur place elles ne te défendront jamais car chez les beurettes c'est l'égoïsme qui prime...

tu te rend pas compte de ce que tu dis, as tu deja parlé à une "beurette" c'est 3 insultes a la secondes et ça parle pas ça gueule...une sorte de femme des cavernes des temps modernes

Salam le justicier oujdi je respecte les filles respectables pas les depravees sui ne se respectent même pas elles même et qui cherchent à se faire voir.par contre pour jouir tu es parti loin très loin tu es un obsédé

te justifie pas et fait comme moi dis leur qu'en défendant des crapule de ce genre ils sont ou veulent ressembler a ses crapules...

tu verra qu'apres chacun voudra dire qu'il est mère théresa

Ca veut dire quoi ces (je te corrige, je mets pas les) femmes n'assument pas ?

Donne un exemple concret de dialogue, et qu'est ce que tu attends d'elles.
Les femmes de ce contexte d ou "les" j attend rien d elles certainement pas je voit juste leur volonté à faire accepter leur deprave sans oser l assumer directement ensuite elles jouent aux victimes larmoyantes tu regarde les autres communauté elles assument leur vie sexuelle sans jouer sur les 2 tableaux

Les femmes de ce contexte d ou "les" j attend rien d elles certainement pas je voit juste leur volonté à faire accepter leur deprave sans oser l assumer directement ensuite elles jouent aux victimes larmoyantes tu regarde les autres communauté elles assument leur vie sexuelle sans jouer sur les 2 tableaux

tinkiete pas qu'on est pas miro, elles sont cramé et elles ont une réputation de crasseuse malheuresement pour nous car c'est l'achouma

Donc, tu connais quelqu'un, qui a eu affaire a l'une d'elles, qui a fait sa libérée sexuelle, et apres elle a fait la misère a ce quelqu'un, lui a sorti des machallah starfollah, c'est ca ?

Donc, tu connais quelqu'un, qui a eu affaire a l'une d'elles, qui a fait sa libérée sexuelle, et apres elle a fait la misère a ce quelqu'un, lui a sorti des machallah starfollah, c'est ca ?

je crois que celui qui n'a pas entendu ce disque rayé la, il n'est pas maghrébin...

C'est devenu la norme ce genre d'attitude chez les filles de notre communauté

et toi un provocateur bas de gamme qui veut faire son petit malin sur bladi

je l'ai dis et je le redis cette beurette sur laquelle vous crachez elle vous obsede suffit de voir combien d'heure vous lui consacrer par jour et combien de jour par semaine :confus:

et si cette beurette ba finalement se serai toi ???

Posez vous la question si on en parle c'est que vous partez en vrille

quel est l'interet de se faire pt le tarma par un khel vous gagnez koi dans votre vie a part nous faire honte et vous afficher???

je crois que celui qui n'a pas entendu ce disque rayé la, il n'est pas maghrébin...

C'est devenu la norme ce genre d'attitude chez les filles de notre communauté

C'est marrant vous dites "oh mais non c'est juste les dépravées sorties du sentier", et apres c'est toutes les filles de la communauté...d'ailleurs le titre du topic c'est "des maghrébines"...
Faut savoir.

Crasseuse c encore gentil il y en à j te jure tout le monde même sur les autres forum connait leur pseudo de BLADI Ptdr le général peut en témoigner

super la référence. vous devriez créé un club des maghrébins qui ont manqué leur acte avec la femme (maghrébine ou pas)
non en fait j'avais un doute, mais tu ne peux pas etre celui a qui j'ai pensé.

et si cette beurette ba finalement se serai toi ???

Posez vous la question si on en parle c'est que vous partez en vrille

quel est l'interet de se faire pt le tarma par un khel vous gagnez koi dans votre vie a part nous faire honte et vous afficher???

d'ailleurs faudra me definir c quoi beurette pck moi je ne suis pas francaise et je ne vis pas en france mais bel et bien bledarde si tu veux dire par beurette arabe oui je le suis et fiere de l'etre

en quoi je peux te faire honte je ne suis ni ta soeur ni ta mere ni ta femme ?? c ce delire que j'arrive pas a comprendre chez les hommes qu'est ce que sa peut te foutre ce que fait une inconnue de son corps.....

Salamaleykoum, on ne peut que s indigner face au problèmes de communication de la communauté arabe en interne.Dialoguer avec une maghrebine sur la virginite et des rapports est mission impossible sauf si elle est vierge.Pour s adapter on voit alors le maghrébin jouer les hypocrites pour ne pas offusquer ces demoiselles qui malgré tout cherchent à passer pour des dames respectables dans le seul but de manger une part du gâteau à son tour et ainsi de suite.Face à l hystérie de la beurette qui hurle et rend le dialogue impossible des que le sujet de la virginité est abordé car elle refusé d assumer ces actes sui sont un sujet tabou on assiste à des dialogues hypocrites pour conforter la beurette.Pourquoi tant d hypocrisie, pourriez vous m éclairer?

pourrais je comprendre pourquoi tu profere autant de calomnie sur les femmes?

C'est marrant vous dites "oh mais non c'est juste les dépravées sorties du sentier", et apres c'est toutes les filles de la communauté...d'ailleurs le titre du topic c'est "des maghrébines"...
Faut savoir.

super la référence. vous devriez créé un club des maghrébins qui ont manqué leur acte avec la femme (maghrébine ou pas)
non en fait j'avais un doute, mais tu ne peux pas etre celui a qui j'ai pensé.
oui elles sont d origine maghrebine donc c logique qu on les appelle comme ça

Garde tes projections pour toi please et mélange toi à ces depravees qui te ressemble

oui elles sont d origine maghrebine donc c logique qu on les appelle comme ça

Garde tes projections pour toi please et mélange toi à ces depravees qui te ressemble

meskine, tu sais pas parler.
je t'ai juste appris que quand on dit "les maghrébines", faut s'attendre a ce que toutes les femmes du forum te tombent dessus.

ben t'as vu, moi je me mélange aux dépravées comme tu dis, je passe d'agréables moments avec, et je suis pas venu me plaindre d'elles sur bladi...

t'aurais du faire comme moi, tu serais un peu plus zen dans ta vie.

d'ailleurs faudra me definir c quoi beurette pck moi je ne suis pas francaise et je ne vis pas en france mais bel et bien bledarde si tu veux dire par beurette arabe oui je le suis et fiere de l'etre

en quoi je peux te faire honte je ne suis ni ta soeur ni ta mere ni ta femme ?? c ce delire que j'arrive pas a comprendre chez les hommes qu'est ce que sa peut te foutre ce que fait une inconnue de son corps.....
les blédarde ne sont pas aussi vulgaire que les beurette je te rassure

je crois que chez els beurettes ont atteint les sommets de la connerie

une beurette ?
Ce n'est ni une femme, ni une maghrébine, ni une française, c'est une personne en crise d'adolescence chronique même a l'age adulte et qui cause bcp bcp de tracas a son pere meskin le pauvre

et toi un provocateur bas de gamme qui veut faire son petit malin sur bladi

je l'ai dis et je le redis cette beurette sur laquelle vous crachez elle vous obsede suffit de voir combien d'heure vous lui consacrer par jour et combien de jour par semaine :confus:
Il en faut pas plus pour faire réagir les beurettes on lui consacre du temps pour nettoyer un peu la communauté de leur crasse épaisse donc il faut du temps même avec un bon karcher

une beurette ?
Ce n'est ni une femme, ni une maghrébine, ni une française, c'est une personne en crise d'adolescence chronique même a l'age adulte et qui cause bcp bcp de tracas a son pere meskin le pauvre

et le beur? le sale arabe trafiquant de hachich, voleur, qui crache par terre, sans respect envers ses aînés... t'en connais?

une beurette ?

c que ta pas vu ttes les bledardes alors :D

tant que c pas ta fille ou ta soeur alors pk sa te touche et ta la rage contre elle ???? c une inconnue pour toi

ton honneur est sain et sauf

Retour