Dialogue et hysterie des maghrebines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebmouradd
  • Date de début Date de début
Il en faut pas plus pour faire réagir les beurettes on lui consacre du temps pour nettoyer un peu la communauté de leur crasse épaisse donc il faut du temps même avec un bon karcher

le karcher moi je suis pour l'utiliser sur des gars comme toi qui ne savent rien faire de leur temps a part parler de leurs voisines

va taffer sa t'evitera la masturbation intellectuelle lkhaweya

meskine, tu sais pas parler.
je t'ai juste appris que quand on dit "les maghrébines", faut s'attendre a ce que toutes les femmes du forum te tombent dessus.

ben t'as vu, moi je me mélange aux dépravées comme tu dis, je passe d'agréables moments avec, et je suis pas venu me plaindre d'elles sur bladi...

t'aurais du faire comme moi, tu serais un peu plus zen dans ta vie.
Parce que toi tu sais "écrire"? Ptdr ok bien sur , je me plains pas ou as tu Lu une plainte ?continue à fantasmer sur tes Crasseuses et va voir un peu plus loin si j y suis pas

et le beur? le sale arabe trafiquant de hachich, voleur, qui crache par terre, sans respect envers ses aînés... t'en connais?

oui j'en connait et de meme que la beurette je les accuse aussi de trrahir leur culture et d'etre des bon a rien remplissant les prisons

pk ces gens la ne vivent pas comme tout le monde travailler, nourrir sa famille, pk ses gens la ont intégré une sous culture de pseudo gangster a trois franc

mais le sujet n'est pas la

je t'invite a créer un topic a ce sujet ,la il s'agit de la beurette machallah et qui squatte les bar a tinpe le soir en cachette

et bcp de femme ici ne connait rien et les defendent genre c la cause a defendre plusque tout au monde

ralalalala kel blasphème de defendre des causes aussi crasseuse et de ne rien faire de concret a coté

c que ta pas vu ttes les bledardes alors :D

tant que c pas ta fille ou ta soeur alors pk sa te touche et ta la rage contre elle ???? c une inconnue pour toi

ton honneur est sain et sauf

c'est un phénomene de societe

on indroduit ca incidieusement a la tv au college , les femmes entre elle s'engraine a partir en vrille

et ca me concerne car elevant des enfants j'ai aps envie que certaine finisse mal

STARFOULLAH

oui elles sont d origine maghrebine donc c logique qu on les appelle comme ça

Garde tes projections pour toi please et mélange toi à ces depravees qui te ressemble

C'est bien de ressortir par 2 fois aujourd'hui,un mot que je t'ai appris hier .... mais stp, sort le à bon escient !!!

Est ce qu'on peut clôturer sur topic par "Toutes des ***** sauf ma mère" et laisser Chebmouradd dans sa bêtise !?

Salam le justicier oujdi je respecte les filles respectables pas les depravees sui ne se respectent même pas elles même et qui cherchent à se faire voir.par contre pour jouir tu es parti loin très loin tu es un obsédé

On me surnomme Super Oujdi ;)

Je ne suis pas parti loin, j'ai seulement essayer d'être a ta hauteur dans ta manière de parler.

Donc si tes soeurs, cousines, belle soeur font ceux que tu dis, elles ne sont pas elles mêmes respectable, et en tant que fères, ou beau frère ou cousin, tu ne les respecte pas?

Donc elles sont hysteriques à ce type de sujet face aux mecs dans le souci de ne pas se faire juger par lui et dans le but de se marier avec?
Tu sais très bien que face aux familles la fornication n est pas tolérée pou l homme non plus maintenant pour le forum les filles à ce que j ai vu parlent de leur fantasmes et aventures aussi hier il y en a meme une qui parlait de ses tournées à l hôtel et ce sont les filles qui l ont encore plus fustigee que les mecs!cherchez l erreur.Il y en a même qui sont connues sur d autres forums par réputation tellement elles tiberguigue sur BLADI par rapport à leur vie privée.tu t es trompee d exemple je pense

Déjà elles ne sont pas hystérique j'ai rien vu de tel.

C'est toi qui n'admet pas la réalité une femme qui a forniqué et un homme qui a forniqué c'est complètement different chez les maghrébins on accepte parfaitement qu'un homme ait eu des aventures d'ailleur il n'aura aucun mal à se caser.

Oui c'est bien ce que je dis quand une femme parle de ce genre de sujet les mecs comme les nanas les pointent du doigt ce qu'ils et elles ne font pas vis à vis des hommes.

Les femmes sont leurs premières ennemies.

Une maghrébine va galérer pour trouver un mari si elle avoue ne plus être vierge.

c'est un phénomene de societe

on indroduit ca incidieusement a la tv au college , les femmes entre elle s'engraine a partir en vrille

et ca me concerne car elevant des enfants j'ai aps envie que certaine finisse mal

STARFOULLAH

mais ta fille si tu l'eleve bien elle ne risque pas de partir en vrille

et arrete de dire du mal sur les autres

car on dit li te3jab yetebla

les blédarde ne sont pas aussi vulgaire que les beurette je te rassure

je crois que chez els beurettes ont atteint les sommets de la connerie

une beurette ?
Ce n'est ni une femme, ni une maghrébine, ni une française, c'est une personne en crise d'adolescence chronique même a l'age adulte et qui cause bcp bcp de tracas a son pere meskin le pauvre

les bledarde ne sont pas aussi vulgaires que les beurettes ah bon et en quoi???

Tu as des bledardes qu'on peut aussi qualifier de beurettes elles n'ont rien à leur envier.

C'est bien de ressortir par 2 fois aujourd'hui,un mot que je t'ai appris hier .... mais stp, sort le à bon escient !!!

Est ce qu'on peut clôturer sur topic par "Toutes des ***** sauf ma mère" et laisser Chebmouradd dans sa bêtise !?
Tu fantasmes de m apprendre des choses? J ai pose une problématique et les hysteriques comme toi de sont jetées dessus comme des affamees ah ces beurettes Su elles sont drôles

On me surnomme Super Oujdi ;)

Je ne suis pas parti loin, j'ai seulement essayer d'être a ta hauteur dans ta manière de parler.

Donc si tes soeurs, cousines, belle soeur font ceux que tu dis, elles ne sont pas elles mêmes respectable, et en tant que fères, ou beau frère ou cousin, tu ne les respecte pas?
je te rassure tu es juste à ta propre hauteur ou plutôt bassese celles sui se comporte ainsi je les respecte pas que ce soit ta sœur ou une autre

Si ça peut te faire plaisir alors cas y libre à toi de penser mais ca reste ta vie

on se demande si tu sais lire ou ecrire ?? je parlais de ta facon de penser pas la mienne

je releve ta phrase sa reste ta vie exactement c la mienne elle m'appartient comme celles des beurettes (comme vous les appeler leur appartient ) alors pk s'en soucier assument ou pas ce qu'elles font bonne ou mauvaise image ??

Je n ai fait que répéter le mot masturbation en l associant au beurettes sans parler de sexe tu viens de faire le reste bravo
Dja chebmouradd occupe toi sincèrement de toi de tes action de la journée après tu sai ce quelles ont besoin les maghrébines qui ont dévier du chemin?des maghrébin pour leur donner des conseil et non de les critiquer elles ont besoin de retrouver confiance dans la vie et non de les enfoncer,prend du recul l'ami

Tu fantasmes de m apprendre des choses? J ai pose une problématique et les hysteriques comme toi de sont jetées dessus comme des affamees ah ces beurettes Su elles sont drôles
Ce que tu reproches aux maghrébines, est une norme dans leur monde. Avoir des rapports sexuels en dehors du cadre mariage, est une norme dans le monde occidental. C’est rester vierge jusqu’au jour du mariage qui est socialement perçu comme une sorte de déviance. Au lieu de cracher sur cette maghrébine qui a s’est abreuvée de la culture occidentale et qui s’est conformée à ses normes, crache sur ce maghrébin qui a quitté ses terres et qui a jeté cette maghrébine au milieu d’un monde animé par une culture (valeurs, normes, pratiques) qui transgresse la culture maghrébine sur beaucoup de points.

Bha oué qu'est ce que tu veux, je suis une beurette hystérique, crasseuse, dépravée ... que veux tu, c'est comme ça, j'ai grandi en France, et pdt que toi t'étais je ne sais où, moi 1988, y'a tornade brune qui s'appelait Guesh Patti, qui a révolutionné la métropole avec méga tube, j'ai eu ça dans mon BN au goûter.
Qu'est ce tu veux, on se refait pas, mais que ça ne t'empêche pas de dormir, hein je le vis bien tkt !

Allez sur ce, histoire que tu t'en donnes bien à coeur joie, je te mets les paroles de ce tube, comme ça t'auras le droit dire "ah je vous l'avais dit, toutes des dépravées ces beurettes" :

"Étienne, Étienne
Oh! Tiens-le bien
Baisers salés salis
Tombés le long du lit de l’inédit
Il aime à la folie
Au ralenti je soulève les interdits
Oh!
Étienne, Étienne
Oh! tiens-le bien
Affolé affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite au goût de l’after beat
Reste allongé je vais te rallumer
Aïe
Étienne.

Étienne, Étienne, Étienne
Oh! tiens-le bien
Alléché, mal léché
Accolés tout collés
Très alanguie, je me sens étourdie
Toute alourdie, mais
Un très grand appétit
Oh!
Étienne, Étienne, Étienne
Oh! tiens-le bien
Délassé, délaissé, enlacé, élancé
Si je te mords et encore et encore
Quand dans le dos
Je souffle le mot :
Oh! Étienne."

Sans rancune !!!!:D

je te rassure tu es juste à ta propre hauteur ou plutôt bassese celles sui se comporte ainsi je les respecte pas que ce soit ta sœur ou une autre

Mdr, je vais reformuler ma phrase: je parlais des soeurs cousines et belle soeurs et peut être même la femme de Cheb Mouradd, ça devrait aller la, tu devrais comprendre, je parle du moustachu, de la personne que tu es, le schyzophrène ;)

Ce que tu reproches aux maghrébines, est une norme dans leur monde. Avoir des rapports sexuels en dehors du cadre mariage, est une norme dans le monde occidental. C’est rester vierge jusqu’au jour du mariage qui est socialement perçu comme une sorte de déviance. Au lieu de cracher sur cette maghrébine qui a s’est abreuvée de la culture occidentale et qui s’est conformée à ses normes, crache sur ce maghrébin qui a quitté ses terres et qui a jeté cette maghrébine au milieu d’un monde animé par une culture (valeurs, normes, pratiques) qui transgresse la culture maghrébine sur beaucoup de points.

On peut pas cracher sur leur parents, ils étaient à des années lumière de penser que ça tournerait ainsi, et leur première motivation était de fuir un monde à peine décolonisé (et encore) avec un avenir à l'horizon bien plat...

on se demande si tu sais lire ou ecrire ?? je parlais de ta facon de penser pas la mienne

je releve ta phrase sa reste ta vie exactement c la mienne elle m'appartient comme celles des beurettes (comme vous les appeler leur appartient ) alors pk s'en soucier assument ou pas ce qu'elles font bonne ou mauvaise image ??
ce sui est sur c est que toi tu ne sais pas lire, tu as tente de parler de ma vie en projetant tes fantasmes et je t ai dis de les garder pour toi, ça y est tu percutes? Pour les beurettes comme je l ai dis je dénonce des vérités même si ça dérange

Mdr, je vais reformuler ma phrase: je parlais des soeurs cousines et belle soeurs et peut être même la femme de Cheb Mouradd, ça devrait aller la, tu devrais comprendre, je parle du moustachu, de la personne que tu es, le schyzophrène ;)
Ptdr tu peux tenter d en parler si elles se comportaient comme des depravees je les ignorerai, tu n as pas l air très intelligent comme garçon tu met du temps à comprendre une phrase simple

mais ta fille si tu l'eleve bien elle ne risque pas de partir en vrille

et arrete de dire du mal sur les autres

car on dit li te3jab yetebla

Évidement c'est une éducation qui a échoué ou alors qui avait ce but là...dans le fond on peut pas reprocher...c'est comme les mères qui inculquent à leur fille le respect de leur entrejambe alors qu'à leur frère c'est une normalité que de fourrer son engin partout...quand est ce que le monde comprendra qu'il faut de la logique dans une éducation, surtout que la nature est dualiste, un homme qui se tient tranquille c'est une fille qui se tient aussi tranquille et vice versa...

je dénonce c tout, pour le reste l occident à le dos large c est en assumant que la communauté avancera pas en jouant sur tous les tableaux

Retour