Diamétralement opposé ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
vous seriez ?

Je serais rancunière,cultivée, froide, antipathique, fan de Pivot, écolo, franche.

J'aurais de l'ambition, des centres d'intérêts, des abdos en bêton.

J'aimerais lire, les musées, les animaux, l'opera, les filles, les films fantastiques, les farandoles,

Je ne saurais pas tenir un secret

Et vous ?

Je serais calculatrice, insensible, insouciante, sans limite, carrieriste.

J'aurais une vie tumultueuse, des scandales pleins les tiroirs, un enfant caché à cologne, un chien fidele comme mon ombre, un travail empechant toute vie de famille stable.

J'aimerais les mondanités hypocrites, l'odeur du tabac froid sur ses chemises, les reveils matinaux seule ds mon grand lit froid, les operas, les leches bottes

Je ne saurais pas me faire du bien

J'aurais une vie tumultueuse, des scandales pleins les tiroirs, un enfant caché à cologne, un chien fidele comme mon ombre, un travail empechant toute vie de famille stable.

J'aimerais les mondanités hypocrites, l'odeur du tabac froid sur ses chemises, les reveils matinaux seule ds mon grand lit froid, les operas, les leches bottes

tu veux combien pour ta dote?

je prends aussi en charge les frais d'avocat pour le divorce :D

Tt comme moi .....................

vous seriez ?

Je serais rancunière,cultivée, froide, antipathique, fan de Pivot, écolo, franche.

J'aimerais lire, les musées, les animaux, l'opera, les filles, les films fantastiques, les farandoles,

Et vous ?

Je serais rancunière, cultivée, sympatjique, curieuse et avenante aux premiers abords, puis distante et discrete dans un second temps.

Je me laisserais vivre, je serais sportive, et je lirais tous les jours le NY times

Je serais amatrice de fast food, de grec, et de films d'horreur.

Et ne serais pas proche de ma famille

vous seriez ?

Et vous ?

donc tu es pas racunière, voire même magnanime, pas cultivée, chaude, sympathique, pas fan d'orthographe, grande consommatrice, hypocrite

sans ambitions, ni centre d'interêt avec le ventre qui tombe

tu n'aimes pas lire, ni aller au musée, les animaux tu n'(aimes pas, encore moins l'opéra, tu aimes les hommes, tu aimes les films d'amour, tu n'aimes pas les cirques mdr:D

tu sais tenir un secret!!!

Merci je me suis posée la même question

113 visites pour 12 messages postés par 3 bladinautes :pleurs :
Pffff ils sont nuls (oui vous qui lisez vous etes nuuulllllllllllllllllllllls :fou:)

L'espace d'un instant s'inventer une vie c'est marrant !

Non mais la majorité préfere s'inventer une vie tout au long de leur interventions bladiennes, c'est pour ca ca leur prend toute leur inspiration grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens mauvaiiissssssssssseeeeeeee :indigne: lloool )

donc tu es pas racunière, voire même magnanime, pas cultivée, chaude, sympathique, pas fan d'orthographe, grande consommatrice, hypocrite

tu n'aimes pas lire, ni aller au musée, les animaux tu n'(aimes pas, encore moins l'opéra, tu aimes les hommes, tu aimes les films d'amour, tu n'aimes pas les cirques mdr:D

Mdrrrr quand on traduit l'inverse ca donne des choses marrantes selon l'interpretation du traducteur !

J'ai bien ris !! :D

Ca fait peur hein ? :D

Pffff ils sont nuls (oui vous qui lisez vous etes nuuulllllllllllllllllllllls :fu:)

L'espace d'un instant s'inventer une vie c'est marrant !

Non mais la majorité préfere s'inventer une vie tout au long de leur interventions bladiennes, c'est pour ca ca leur prend toute leur inspiration grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens mauvaiiissssssssssseeeeeeee :inigne: lloool )

T'as oublié je suis zen et j'ai le sang mglassé :D

Retour