Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seulement si tu ajoutes que tu detestes "l'éléction de miss camping"
Je serais une fille :ek:
Meme face à ces bladinautes làT'as oublié je suis zen et j'ai le sang mglassé
A hadouk chlou7 faut que je vous l'exlique en ?
en DH pour moi :langue:
Diamétralement opposé ... il faut faire le tour.
le taux n'est pas bon en ce moment.
Je demande juste qu'on donne le contraire de son profil. Matalane:-D t'aime les chats tu dis je n'aime pas les chat. Tu es gentille, tu dis je suis une *****.
aaaaah ok , je me lance alors !!
je serais, méchante, moche( : ) , grosse !!
je détesterais les pauvres, les opprimés, les enfants, le voyage, les pommes de terre, les peches, rfissa, et le couscous !!
je ne serais pas travailleuse, active, serviable !!
une qui se la raconte belme9loub
Si tirer une balle ?Non juste traverser
Je serais.....
cultivé,belle, bien foutue, riche, et surtout intérressante
T'as vite pris le pli :-D
Ze3ma nti serviable ?
Si tirer une balle ?
Et pas sous antidépresseur tu ne serais pas drôle non plus ni lucide
Moi je te trouve bien comme t'es
mauvaise habitude, dont je veux me débarrasser :langue:
Nihil novi sub sole...Juste voir ce qu'on n'est pas ou ne sera jamais
PS : j'ai pas compris
ohhh que c'est mégnon
Nihil novi sub sole...
Je ne sais déjà pas ce que je suis. Pas moyen de répondre à ta question.Juste voir ce qu'on n'est pas ou ne sera jamais
PS : j'ai pas compris
C'est normal, c'est ton traducteur...j'ai un traducteur sur mon pc mais il me demande la source de la langue
Je ne sais déjà pas ce que je suis. Pas moyen de répondre à ta question.
ps : ah si tiens, je serais quelqu'un de compris.
C'est normal, c'est ton traducteur...
PS: TrouduQteur, j'ai pensé à ce jeu de mots, pour tout dire...
Je n'ai jamais osé comparer le belges et les roumains.Je ne suis pas roumaine. Et c moi qui dois me ressaisir ?
Excentrique, extravagante une sans gêne, indélicate, je mettrai les gens mal à laise et les incendierai de remarques déplacées
Je serais abonnée à Playboy, NY times, et le journal de la bourse Je détesterai les livres et la poésie aura un goût de chiotte pour moi des gens qui se prennent pour des « amoureux » des mots et même pas capables de reconnaître leur vide total
Je choisirai mes meilleurs amis en fonction de leurs penchants pour les drogues, lalcool et le sexe, je serais fan des séries américaines et les films dauteur auront le même goût de chiotte que la poésie.
Je ferais la fête tous les soirs, et les soirées seront mon terrain de chasse, mon arène de jeu et loccasion dexercer mon art incendiaire sur tout ce qui bouge
Je mettrai des jupes micro, un maquillage de bimbo, et jaurais un carnet dabonnement à la clinique de chirurgie esthétique
Je détesterai me retrouver en solitaire, faire de la route, et réfléchir . le rock, blues, et jazz auront le même goût que la poésie et les bons films un goût de chiotte
Je serai du genre cash, choquante, provocante lesprit humour noir et auto dérision me répugneront au plus haut point
Je ferais une carrière comme directrice de prison ou encore comme golden girl jaurais un chauffeur et jaimerai habiter un grand appart en plein centre ville La campagne sera à mon avis le refuge des malades et des malheureux
Personne naura du mal à comprendre mes propos, ni mes insultes
Jaurai un chat et un chien qui eux aussi auront un abonnement à vie dans le plus luxueux centre de toilettage et à qui le léguerai ma fortune
La spiritualité serait un gros mensonge inventé par ceux qui détestent les gens comme moi
Je n'ai jamais osé comparer le belges et les roumains.
les roumains eux, peuvent avoir le statut de réfugier politique. ça doit attendre pour les belges...
tu es la perfection même
Ca te fait rire hein ma ptite compatriote Kadijak
Excentrique, extravagante une sans gêne, indélicate, je mettrai les gens mal à laise et les incendierai de remarques déplacées
Je serais abonnée à Playboy, NY times, et le journal de la bourse Je détesterai les livres et la poésie aura un goût de chiotte pour moi des gens qui se prennent pour des « amoureux » des mots et même pas capables de reconnaître leur vide total
Je choisirai mes meilleurs amis en fonction de leurs penchants pour les drogues, lalcool et le sexe, je serais fan des séries américaines et les films dauteur auront le même goût de chiotte que la poésie.
Je ferais la fête tous les soirs, et les soirées seront mon terrain de chasse, mon arène de jeu et loccasion dexercer mon art incendiaire sur tout ce qui bouge
Je mettrai des jupes micro, un maquillage de bimbo, et jaurais un carnet dabonnement à la clinique de chirurgie esthétique
Je détesterai me retrouver en solitaire, faire de la route, et réfléchir . le rock, blues, et jazz auront le même goût que la poésie et les bons films un goût de chiotte
Je serai du genre cash, choquante, provocante lesprit humour noir et auto dérision me répugneront au plus haut point
Je ferais une carrière comme directrice de prison ou encore comme golden girl jaurais un chauffeur et jaimerai habiter un grand appart en plein centre ville La campagne sera à mon avis le refuge des malades et des malheureux
Jaurai un chat et un chien qui eux aussi auront un abonnement à vie dans le plus luxueux centre de toilettage et à qui le léguerai ma fortune
La spiritualité serait un gros mensonge inventé par ceux qui détestent les gens comme moi
Oups...j'ai oublié, je metterai plus des trois points de suspension partout...c'est juste horrible cette manie...