Diamétralement opposé ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je suis expansive, sure de moi, très cultivée

je sors beaucoup, je kifffe les commérages, prendre parti

je suis coquette,

je raconte plus ma vie que je n'écoute celle des autres

je suis toute en os :D

je n'aime pas la musique,

la cruauté de ce monde me laisse indifférente...

je suis assez simple comme fille :D

je suis expansive, sure de moi, très cultivée

je sors beaucoup, je kifffe les commérages, prendre parti

je suis coquette,

je raconte plus ma vie que je n'écoute celle des autres

je suis toute en os :D

je n'aime pas la musique,

la cruauté de ce monde me laisse indifférente...

je suis assez simple comme fille :D

C pénible n'est-ce pas d'avoir la peau sur les os

Mannequin chez Elite Riche j'aurais des servants je passerais ma vie a faire du shopping a place Vendôme. J'aurais plusieurs maris beaux gosses un pour chaque jour de la semaine ect

vous seriez ?

Je serais rancunière,cultivée, froide, antipathique, fan de Pivot, écolo, franche.

J'aurais de l'ambition, des centres d'intérêts, des abdos en bêton.

J'aimerais lire, les musées, les animaux, l'opera, les filles, les films fantastiques, les farandoles,

Je ne saurais pas tenir un secret

Et vous ?

C est tout moi :S

Meme pour Pivot, je suis fan!

vous seriez ?

Je serais rancunière,cultivée, froide, antipathique, fan de Pivot, écolo, franche.

J'aimerais lire, les musées, les animaux, l'opera, les filles, les films fantastiques, les farandoles,

Et vous ?

Je serais rancunière, naïve, pessimiste, agitée, romantique, tendre, émotive, sensible, passive et soumise..

J’aurais beaucoup d’ambition, beaucoup de besoins et peu de patience.

J’aimerais les villes, le confort, le shopping, le make up, la télé et la mode.

J’aimerais le Rai, la musique orientale et Céline Dion, les films romantiques et les comédies.

Je serais toujours tirée à 4 épingles et super soignée...

J’aurais peur des petites bêtes.

Je serais rancunière, naïve, pessimiste, agitée, romantique, tendre, émotive, sensible, passive et soumise..

J’aurais beaucoup d’ambition, beaucoup de besoins et peu de patience.

J’aimerais les villes, le confort, le shopping, le make up, la télé et la mode.

J’aimerais le Rai, la musique orientale et Céline Dion, les films romantiques et les comédies.

Je serais toujours tirée à 4 épingles et super soignée...

J’aurais peur des petites bêtes.

Tu pourrais t'entendre avec une personne qui a ce profil ?

Devenir amis ..............................

Si elle est vraiment diamétralement opposée à moi ce serait difficile pour moi de gérer son émotivité, naiveté, sensibilité, suscéptibilité, romatisme, et d'autres choses... je pourrais passer du temps avec elle (Si elle n'écoute pas le Rai et Celine Dion quand je suis avec elle :D )... Mais je pense que ce serait difficile d'être amies parce que je ne serais pas totalement moi même!

Je serais aussi......

zen et aimant son prochain!

j'offrirais des papillons pour que la paix reigne dans le monde

j'écouterais du rnb et je voudrais trop ressembler à Beyoncé

J'aimerais me maquiller et passerais 40h semaines dans une salle de sport

Je serais fan de littérature française (arrrfff ça me fait mal d'écrire ça beurk)

les films français seront les seuls films que je regarderai! et la france serait le pays dans lequel je voudrai vivre (là je sens que je m'étouffe)

J'aurais les cheveux doux, soyeux et lisse comme aishawiyarai ou quelque chose comme ça

Je danserais tel une ballerine dans l'opéra le lac des signes

:eek:

vous seriez ?

Et vous ?

J'aurais pour livre de chevet une série de science fiction ou une bd...je serais abonnée à closer magazine et habillée selon les canons de la mode....côté tempérament: je serais douce comme un sucre d'orge, très patiente et endurante pas du genre à râler mais plutôt à subir encaisser les coups sans jamais songer à les rendre...je marcherais la tête ds les nuages et non pas pleine de ruminations...Je serais également très dépendante de mes amies en n'agissant qu'avec leur accord préalable et tout à fait disposer à laisser en boutique une paire d'escarpins sur lesquels j'aurais craqué sans l'avis de mes avis selon lesquelles je ressemble à rien avec...Je serais cinéphile, j'attendrais sagement qu'on vienne m'aborder sans jamais oser faire le premier pas trop attachée au protocole......je passerais mes nuits accrochée au tél en questionnant mes copines sur leurs amours et en m'y intéressant sincèrement...bref, je serais tellement cool, qu'on rêverait de m'avoir pr amie à défaut de m'avoir dans son lit..oui car physiquement, je serais plantureuse (tellement que je pourrais flotter à l'aise ds la mer du nord) et j'aurais les cheveux si soyeux et la peau si nette que même barbie à côté elle fait fille de campagne (boutade les plus belles nanas que j'ai rencontrées ds ma life viennent de l3robya big up pr les provinciales au diable les filles habillées en prada)....

vous seriez ?

Et vous ?

Tu parles de Zinah ??? :eek:

J'adore
Encore une fois .....
Juste entre nous, je voulais ecrire un com sur le profil d'une personne. Mais mais mais je devais l'écrire juste après toi. J'ai eu l'intelligence d'esprit ( 1 sec en gros) de faire marche arrière. Je te hais.

En diamétrallement opposée, je ne serais pas du tout curieuse de savoir qui est cette personne et encore moins savoir ce que tu penses de mon com à son égard .... :D

Je te hairais autant ...

En diamétrallement opposée, je ne serais pas du tout curieuse de savoir qui est cette personne et encore moins savoir ce que tu penses de mon com à son égard .... :D

Je te hairais autant ...

:D
En diamétrallement opposée, je passerais aux aveux ss hésiter . Jalouse et de mauvaise foi, je serais, alors je te dirais que ton com était minable digne de la saga de Martine.

J'aurais pour livre de chevet une série de science fiction ou une bd...je serais abonnée à closer magazine et habillée selon les canons de la mode....côté tempérament: je serais douce comme un sucre d'orge, très patiente et endurante pas du genre à râler mais plutôt à subir encaisser les coups sans jamais songer à les rendre...je marcherais la tête ds les nuages et non pas pleine de ruminations...Je serais également très dépendante de mes amies en n'agissant qu'avec leur accord préalable et tout à fait disposer à laisser en boutique une paire d'escarpins sur lesquels j'aurais craqué sans l'avis de mes avis selon lesquelles je ressemble à rien avec...Je serais cinéphile, j'attendrais sagement qu'on vienne m'aborder sans jamais oser faire le premier pas trop attachée au protocole......je passerais mes nuits accrochée au tél en questionnant mes copines sur leurs amours et en m'y intéressant sincèrement...bref, je serais tellement cool, qu'on rêverait de m'avoir pr amie à défaut de m'avoir dans son lit..oui car physiquement, je serais plantureuse (tellement que je pourrais flotter à l'aise ds la mer du nord) et j'aurais les cheveux si soyeux et la peau si nette que même barbie à côté elle fait fille de campagne (boutade les plus belles nanas que j'ai rencontrées ds ma life viennent de l3robya big up pr les provinciales au diable les filles habillées en prada)....

XPDR tu sais que tu viens de te moquer de moi et de mes copines !!!!
Je suppose que tu n'irais pas aux toilettes ss tirer avec toi au moins trois de des copines ?

Retour